Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kitty cat ❥ sweet like cinnamon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Kessler
KITTYHigh heels have got me falling down on my knees.
Daphne Kessler


MESSAGES : 34
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @belikovs, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : caitlin rhedon.
TOP TEN WISHES : eat cheesecake, have a normal life, give another chance to robb, get married, buy a small house, open a store in las vegas, have an article about herself in the local newspaper.
STATUS : single lady.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: propriété du cherry blossom, miss météo.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. EmptyVen 30 Aoû - 12:27






DAPHNE LEAH KESSLER
I feel like I am swimming through pavements
And then the dark throws me a lifeline
© TUMBLR / ATHLETE ~ DON'T HOLD YOUR BREATHE

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date et lieu de naissance: February 23rd in Bel Air, Los Angeles. Nationalité et origines: Américaines, elle a toutefois des ancêtres égyptiens du côté maternel. Occupation: Officiellement maquilleuse, officieusement blogueuse, mais elle est de plus en plus connue dans le monde médiatique. Statut civil: Célibataire depuis sa rupture avec son ex-fiancé qui remonte à près d'un an. Traits de caractère: Répondre ici.

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Daphne n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Jusqu'à son troisième anniversaire, elle vécut dans une petite maison en bois tout près de la réserve autochtone. ♡ Elle est toujours vierge et ne cherche pas à perdre sa virginité de si tôt. Elle désire vraiment rencontrer son âme sœur avant de passer cette grande étape de la vie, et si elle doit attendre jusqu'à soixante-trois ans, elle le fera. ♡

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille, mais quelques années plus tôt, elle vous aurait dit chocolat. Comme quoi les gens peuvent réellement changer... sur certains aspects. Sucré/salé: Salé, elle ne résiste jamais longtemps à un sac de croustilles. Imperméable/parapluie: Parapluie, elle ne se voit pas trop descendre Broadway en imperméable. Ville/campagne: Ville car elle préfère l'action à la tranquillité. Nuit/jour: Nuit - il n'y a rien de meilleur que d'aller danser à la discothèque jusqu'aux petites heures du matin. Papaye/mangue: Répondre ici. Pantalon/short: Répondre ici. Blanc/noir: Répondre ici. Chien/chat: Répondre ici.


prayin' for daylight
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: Faithfully, Sarah. Avatar: Leighton Meester. Groupe: Hometown Glory. Où as-tu connu le forum: Dans la poche de mon jeans. Commentaires: Je suis la vilaine admin qui n'avait pas posté la fiche de son DC avant l'ouverture.


Dernière édition par Cat Baekeland le Dim 1 Sep - 4:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kessler
KITTYHigh heels have got me falling down on my knees.
Daphne Kessler


MESSAGES : 34
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @belikovs, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : caitlin rhedon.
TOP TEN WISHES : eat cheesecake, have a normal life, give another chance to robb, get married, buy a small house, open a store in las vegas, have an article about herself in the local newspaper.
STATUS : single lady.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: propriété du cherry blossom, miss météo.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. EmptyVen 30 Aoû - 12:28

1.

« J'ai été renvoyée. » « Je sais, je sais... Oui tu m'avais prévenu. » « Bon écoute, je dois y aller. Le dernier bus pour Galveston part dans quinze minutes et je n'ai pas envie de le raté. » « On se voit tout à l'heure, ciao. »


Dernière édition par Cat Baekeland le Dim 1 Sep - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. EmptyVen 30 Aoû - 16:30

très bon choix de DC m'selle l'admin kitty cat ❥ sweet like cinnamon. 200643649 I love you pas la peine de dire bienvenue je présume, mais j'ose passer quand même ici car Olivia est superbe et le personnage promet bien :hon:
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. EmptyVen 30 Aoû - 19:12

SARAHCHOU :pink: Olivia et ton pseudo et le tout et j'aime ton DC. :amazing: :hiii: kitty cat ❥ sweet like cinnamon. 3773242064 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. EmptySam 31 Aoû - 5:54

La belle Solstÿs le retour. kitty cat ❥ sweet like cinnamon. 4224277361 J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. :hon: 
Et ta signature est tout bonnement à tomber! kitty cat ❥ sweet like cinnamon. 2102290430 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kessler
KITTYHigh heels have got me falling down on my knees.
Daphne Kessler


MESSAGES : 34
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @belikovs, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : caitlin rhedon.
TOP TEN WISHES : eat cheesecake, have a normal life, give another chance to robb, get married, buy a small house, open a store in las vegas, have an article about herself in the local newspaper.
STATUS : single lady.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: propriété du cherry blossom, miss météo.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. EmptySam 31 Aoû - 15:02

Merci beaucoup à vous trois, vous êtes adorables. :hon: 
Par contre j'ai décidé de modifier mon personnage et de changer d'avatar car Olivia ne m'inspirait pas trop. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: kitty cat ❥ sweet like cinnamon.   kitty cat ❥ sweet like cinnamon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kitty cat ❥ sweet like cinnamon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: