Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✻ hit the road jack (andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

✻ hit the road jack (andy) Empty
MessageSujet: ✻ hit the road jack (andy)   ✻ hit the road jack (andy) EmptyVen 30 Aoû - 8:39





andy perkins
I feel like I am swimming through pavements
And then the dark throws me a lifeline
© TUMBLR / ATHLETE ~ DON'T HOLD YOUR BREATHE

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date et lieu de naissance: un vingt trois octobre à Galveston Nationalité et origines: américaines cherokee Occupation: professeur de chimie au lycée Statut civil: célibataire Traits de caractère: positif, taquin encore enfant parfois, indépendant, passionné, maladroit, susceptible, rancunier, droit, pantouflard, sociable, impatient, franc.

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Andy est né à Galveston et n'y ai que peu partit, malgré son envie précoce de voyages et de tours du monde. Sa famille est implantée dans la région depuis trois générations et elle est plutôt connue pour le fait d'être une famille d'avocats. Chez les Perkins, chaque générations d'enfants doit avoir au moins un héritier pour faire prospérer le cabinet en ville. Il y a donc en moyenne trois Perkins avocats, comprenant deux cousins à Andy et un cadet à lui. ✻ Andy est passionné de voyages, de cultures et d'ethnologie. Il est très ouvert à tout cela malgré qu'il soit né dans une famille très traditionaliste et ancrée dans les habitudes d'ici et non pas des autres. Au contraire de sa mère, il arrive à s'ouvrir aux non-natifs de Galveston. Il a passé beaucoup de temps à l'Église ou dans des repas de famille tout au long de sa vie. ✻ A dix-sept ans, il a commencé à économiser pour partir en voyage. Au départ, son projet se définissait que dans un tour d'Europe, puis il s'est étendu lorsqu'il s'est vite rendu compte qu'il ne voulait pas faire que l'Europe. Cela fait à présent neuf années qu'il a récolté un bon pactole et il planche sérieusement sur son tour du monde pour pouvoir partir l'année prochaine. ✻ Andy possède une guitare qu'il gratte souvent, la plupart du temps dans le parc. Il ne sait par contre pas du tout chanter et presque tout le monde le sait grâce à une vidéo de lui bourré à une fête en train de chanter du Mickael Jackson en boxer. La vidéo est sur internet et n'est pas prête d'être enlevée ✻ Il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses tout au long de sa vie, tout juste deux qui n'ont pas durées extrêmement longtemps pour les qualifier de réellement sérieuses. Néanmoins, il est - depuis quelques mois - dans une relation sexfriends avec Allison Wolf dont il ne faut absolument pas qu'on le sache sinon ça déclencherait une guérilla entre les femmes Perkins et celles du clan Wolf. ✻ Il est bien content de ne pas avoir été sous pression pour devenir le futur avocat de la famille, grâce au fait qu'on ait découvert ses qualités en physique-chimie dès qu'il a commencé à apprendre cette matière à l'école. Il a ainsi fait quelques années dans une faculté non-loin de Galveston et voici deux ans qu'il enseigne au lycée de la ville. Il n'est pas un professeur très chiant mais il sait se faire écouter et rendre le cours intéressant pour pas mal d'élèves. ✻ Andy ne sait pas s'il restera toute sa vie à Galveston, mais il sait qu'il veut une grande famille, malgré qu'il ait encore peur de tenir des bébés dans ses bras. ✻ Il fait du bénévolat à l'orphelinat de la ville en tant qu'accompagnateur et animateur. Lorsqu'il avait huit ans, un très proche ami à lui était orphelin et ça l'a beaucoup touché. ✻ Andy est allergique à la framboise et à la fraise. Cela le dérange beaucoup, surtout pour les confitures de fraises maison que sa mère faisait souvent dont il n'avait pas le droit de toucher. Son allergie se présente comme des éternuements répétitifs durant une voir deux bonnes heures, ce qui rend souvent hilare sa jeune sœur. Sinon, le jeune homme est quelqu'un de très gourmand, pour ne pas dire goinfre. ✻ Il a souvent un sourire amusé sur les lèvres, dans le genre taquin. Cela frôlait la moquerie lorsqu'il était plus jeune et moins mature, il adorait user du sarcasme et être le comique de la troupe. Maintenant il s'est assagit mais ça ne veut pas dire que vous ne le verrez plus faire sa petite danse de la joie ou s'émerveiller devant une barbe à papa. Il se sent très à l'aise en ville, comme chez lui, il agit en tant que tel. ✻ Il a un très mauvais sens de l'orientation et il est aussi du genre maladroit dans ses gestes et ses propos. On lui a déjà dit que c'était plutôt mignon mais la plupart du temps, ce n'est pas mignons du tout et il a bien honte de lui. M'enfin, avec le temps, il s'est habitué et il ne se contente que de se frapper mentalement, s'excusant lorsqu'il est en compagnie d'une autre personne qu'il a dérangé.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: le chocolat, parce que j'ai toujours adoré faire crier ma mère lorsque je me tachais avec et puis, c'est bon le chocolat et c'est super pour les petites baisses de moral ! Sucré/salé: plutôt salé, je serais plus du genre à piquer des petits entremets salés, des appéritifs et des mini parts de pizza que des gâteaux de chez la pâtisserie du coin, même si je peux évidemment me laisser tenter quelques fois ! Imperméable/parapluie: imperméable, car je perds toujours mes affaires comme le parapluie. Ville/campagne: je dirais un peu des deux, mais avec une préférence pour la campagne, c'est plus calme, plus tranquillou quoi ! Nuit/jour: il y a à peine quelques années, j'aurais bien dit nuit car je passais celles-ci derrière mon ordi, que ce soit quand j'étais élève ou étudiant mais maintenant je dirais plus jour, à croire que j'ai vieillit ! Papaye/mangue: papaye, car le mot il déchire et car je n'aime pas trop la mangue.. Pantalon/short: short, plus pratique, plus léger, moins chaud et ça nous fait penser à l'été, les baignades etc. Blanc/noir: hmm, je dirais blanc, je vais faire mon puritain Chien/chat: the question que je me suis posé il y a quelques temps, au final j'ai prit un chaton mais lorsque je serais avec une famille, j'aurais surement un chien aussi


where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: blue crescent, anaïs Avatar: adam brody Groupe: Hometown glory Où as-tu connu le forum: via bazz'  Commentaires: très beau travail, le forum est parfait I love you  


Dernière édition par Andy Perkins le Ven 30 Aoû - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

✻ hit the road jack (andy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ hit the road jack (andy)   ✻ hit the road jack (andy) EmptyVen 30 Aoû - 8:42

prayin' for daylight
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Son parfum restait sur moi, sur toutes les moindres parcelles de mon corps qu'elle avait pu toucher, érafler, caresser. A m'en procurer des frissons, son simple souvenir contre moi me réjouissait, non, me fascinait. Elle m'avait marqué, elle m'avait chamboulé moi et tous mes principes, moi et mes bonnes résolutions, mon être tout entier en fait. Bientôt, ce ne serait qu'un simple souvenir mais je profitais de ce moment présent où ma peau était encore à vif, où j'avais l'impression qu'elle était encore dans mes bras. J'étais haletant, elle s'était enfuie, il était tard. Tout juste le temps de me lancer des regards amusés, des regards tendres qu'elle était sur le pas de la porte à enfiler sa robe. Un baiser contre sa main qu'elle souffla en ma direction, je restais là, pantois, un léger sourire niais au lèvres. « Tu me manques déjà » C'est tout ce que j'avais pu sortir. Elle ria et je fermais les yeux quelques instants. Son rire était magnifique, un peu déconcertant la première fois qu'on l'entendait mais lorsqu'on prenait le temps de l'écouter, il était représentatif de toute sa personne. Joyeux, naturel, spontané et tendre. « Tu devrais t'habiller toi aussi, il me semble que tu as des copies à corriger.. » Je soupirais, esquissant néanmoins un sourire en coin, me rappelant que c'était elle qui m'avait fait interrompre justement mon travail sur ces copies. Elle finit de se rhabiller puis vint jusqu'à moi pour me déposer un baiser sur le front. Elle s'éclipsa alors, ne me laissant juste avant qu'un simple clin d'œil agrémenté d'un joyeux « A plus tard ! » J'entendis sa voiture démarrer en trombe quelques instants plus tard et je restais là, à regarder le plafond. Lorsque je sortis de ma chambre, je vins jusqu'à ma cuisine. « Je crois que je suis amoureux Puffy. » Mon chat miaula, il réclamait à manger. Je le caressais, mon ventre fit du bruit. « En fait non, c'est peut-être juste car j'ai faim. » J'esquissais un sourire. Bon, les copies ne vont pas se corriger toutes seules mais après son passage, je ne pouvais pas me concentrer. C'est fou le pouvoir qu'elle avait sur moi, j'en étais tout remué, non en fait j'avais le cerveau totalement à l'envers. Je ne voulais pas l'admettre mais cette fille me faisait plus d'effet que je ne le pensais et pourtant, ça ne faisait que peu de temps que je la connaissais. Je la demanderais bien en mariage tiens. Enfin d'abord, faudrait déjà que je la connaisse mieux. En plus, je suis du genre à ne rien admettre et encore moins d'avouer mon amour. C'est ma mère qui va être contente et ne pas me lâcher les basques lorsqu'elle verra que je suis amoureux. Oh mon dieu, faut que je cache tout ça, c'est pas possible. En plus, c'est pas sérieux non ? Ouais, je me fais trop d'idées. Ah merde, j'ai renversé mon café sur les dix premières copies. Bon, ils ont l'habitude, ils diront rien si j'annule la note. Ah lala, je suis un super prof quand même, pourquoi j'ai pas pu avoir un prof comme moi quand j'étais au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✻ hit the road jack (andy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ hit the road jack (andy)   ✻ hit the road jack (andy) EmptyVen 30 Aoû - 12:03

Adam le magnifique. :pink: Je crois que c'est la première fois que je le croise sur un forum. ✻ hit the road jack (andy) 2861087521 
Bienvenue parmi nous et garde-moi un lien au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

✻ hit the road jack (andy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ hit the road jack (andy)   ✻ hit the road jack (andy) EmptyVen 30 Aoû - 16:13

Il est si peu vu, c'est tellement dommage :woaw: 
Dianna est parfaite, comme d'habitude ✻ hit the road jack (andy) 4258596737 
Pas de problème pour le lien, je pense avoir finit ma fiche à moins d'avoir oublié quelque chose, si je dois compléter ou autre, je le ferais :hon: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✻ hit the road jack (andy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ hit the road jack (andy)   ✻ hit the road jack (andy) EmptyVen 30 Aoû - 16:38

Je suis totalement d'accord. :ouin: 
Il est trop marrant Andy. ✻ hit the road jack (andy) 2102290430 Je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ hit the road jack (andy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ hit the road jack (andy)   ✻ hit the road jack (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ hit the road jack (andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: