Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ✰ you're gonna hear me roar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:34





bess hawthorne
I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess so I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice.
© ANNIEODAIR.TUMBLR / KATY PERRY ~ ROAR

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date et lieu de naissance: 16 Décembre (23 ans), à Galveston (Nevada). Nationalité et origines: Américaine et britanniques. Occupation: Travaille dans une petite épicerie en attendant de savoir quoi faire de sa vie. Statut civil: Officiellement célibataire depuis sa rupture amoureuse. Traits de caractère: Impatiente, adorable, mesquine, souriante, etc.

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Née à Galveston, elle n'entreprend pas d'y mourir. Malgré qu'elle est passé toute sa vie dans cette ville, ou presque, elle rêve de voyager, d'explorer tout les comptés possible. Un de ces plus grands rêves serait de visité tous les états des États-Unis en plus de visité l'Angleterre. (✰) Avec la permission de sa conscience, elle est allé faire un session d'étude dans une école de design de New York. En revenant dans sa ville natale elle n'a pourtant pas choisis de métier fixe. (✰) Son plus grand défaut est la flemmarde, ou la paresse. Il lui arrive très souvent de se vautré sur un sofa et d'attendre que son ventre cri famine - ou que sa soeur se décide à la nourrir et faire levé - pour finalement changé de position ou se levé et aller se faire à mangé. (✰) Cependant sa plus grande qualité est son charismatisme. Elle est quelqu'un de charmante, sociale, avec un incroyable sourire et une volonté d'aidé les gens. (✰) Bess n'a jamais vraiment voulu intervenir dans l'entreprise familiale même si on lui a souvent proposé. Même si en apparence elle semble critiqué souvent - surtout dans un écurie - en réalité elle adore voir les chevaux de ces parents. C'est un souvenir d'enfance qui lui restera gravé en mémoire. (✰) Elle a souvent pensé allé dans l'événementiel, mais s'est finalement retiré. Ça ne voudrait pas la peine dans une petite ville comme Gaveston. (✰) C'est une irrépressible gourmande. Il n'y a pas un moment dans la journée où elle n'a pas la dalle, ou a un morceau dans la bouche. Elle fait d'ailleurs une obsession sur les cupcakes. (✰) Depuis qu'elle est revenu de NYC, Bess ne croit plus en l'amour, le véritable. L'âme-soeur bref. Ayant eu son coeur brisé de multiple façon par un seul garçon, il lui est impossible de pensé qu'elle pourrait un jour un amour tel que celui-là. (✰) Le surnom que sa mère lui donnait lorsqu'elle était petite - et encore aujourd'hui - était petite rose. C'est resté marqué et c'est pourquoi elle veut se faire tatouer une rose en plus d'avoir reçu un pendentif, qui est une rose en argent accroché au bout d'une chaîne. Elle a aussi une bague avec ce symbole. (✰) Son plus grand regret est de ne pas pouvoir visité plus, sentant un attachement à sa mère. Elle ne pourrait pas se passé d'elle plus de quelques mois, venant juste de l'expérimenté.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille. Sucré/salé: Sucré. Imperméable/parapluie: Parapluie. Ville/campagne: Campagne. Nuit/jour: Jour. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Short. Blanc/noir: Blanc. Chien/chat: Chat.


where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: Shewolf, Clau. Avatar: Zoey Deutch. Groupe: MORE THAN MILES. Où as-tu connu le forum: J'étais inscrite quelques versions avant, et comme d'habitude ma Sarah fait un bon et géant travail, donc je me suis réinscrite. Tiens, prends un cupcake Sarachou :cup:. Commentaires: Bravo ma Sarachou :hon:. To my Doppel' Wolfshees. ✰ you're gonna hear me roar.  4037200798 


Dernière édition par Bess Hawthorne le Ven 30 Aoû - 2:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:35

I know we can't pretend that we were never lovers in the end. I try to tell myself this pain would go away, just go away.  
tumblr/selena gomez.

Les roses fanaient rapidement. Leur rose ne gardaient pas leur éclat éternellement, pas comme elle l'aurait voulu en tout cas. Ces prunelles fixaient se vase remplit de rose rouge. Une couleur intense qui lui faisait aussitôt rappelé le sang, l'amour, la passion mais aussi le rouge à lèvre que les actrices et mannequins portaient lors de publicités. Une rose représentait la fragilité, la féminité tout en invoquant aussi un côté fort et puissant par ces épines et son corps droit. Elle poussait seule avec une telle agilité, une telle ténacité. Bess Hawthorne adorait regardé ce spectacle. Elle ne pouvait dérivé ces yeux de ces quelques roses, mit dans un vase avec de l'eau. Leur vie était écourté pour qu'elle puisse les regardé ainsi pendant des heures; elle en était consciente. « Il faudrait faire une serre, avec des fleurs. » La brunette s’assoit un peu mieux, détournant le regard vers sa mère qui s'affairait à préparé un repas en cuisine. Celle-ci s'arrêta un moment un sourire sur les lèvres, sachant très bien de quoi sa fille voulait parlé. « Avec des roses, surtout. », dit-elle, sachant qu'elle disait à voix haute les pensés de sa fille cadette. Cette dernière se mit aussitôt à sourire. En moins de deux, sa mère avait comprit ce qu'elle voulait dire. « Comme ça, tu pourrais me voir plus souvent. » Bess prit un morceau de carotte devant elle et se le mit directement dans la bouche, croquant sa saveur exquise. Elle sortit à l'extérieur afin d'allé voir ce que faisait son père ainsi que son frère qui était dans l'écurie avec les chevaux. Aussitôt que Emry la vu, il lui sauta dessus avec un incroyable sourire. Les réunions familiales étaient toujours plaisante, surtout quand toute la famille était là. Pendant que sa mère et sa soeur préparait le repas, son père, son frère et elle s'occupait de l'écurie. C'était une tradition depuis de nombreuse année. Et il faut avoué que Bess était nulle en cuisine, et par peur de mettre feu à la maison de ces parents, sa mère et elle avait décidé de lui épargné la cuisine. Ce qui par ailleurs, était une très bonne idée et avait donné à Bess, l'opportunité de connaître un peu plus les chevaux. Après avoir bien nettoyer - de son côté sa tâche avait été de donné à mangé surtout - les trois partirent vers la maison, où le repas des dames les attendaient.


Please don't say you love me, cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
tumblr/gabrielle aplin.

Un de ces plus grands rêvent se réalisait, et Bess Hawthorne ne pouvait pas se résoudre à voir la réalité et la vérité dans tout cela. Habillé d'un tailleur, elle regarda sa meilleur amie sur le canapé du petit salon. Elle avait décroché un stage pour tout l'été et avait accepté après en avoir discuté avec ces parents. Teen Vogue était pour elle, le plus bel occasion de sa vie. Même si elle avait au départ postulé pour Vogue. C'était quand même sur le sujet de la mode, et la compagnie créait des chambres faites sur mesures pour les adolescente surtout. Bess se regarda une dernière voir dans le miroir et partie en faisait un bisous avec sa main à sa meilleure amie. Le chemin pour l'allé ne fût pas aussi long qu'elle le croyait. Aussitôt arrivé dans l'immeuble, elle appuya sur le bouton de l’ascenseur. Alors qu'elle s'enfonçait dans la cabine, un jeune homme habillé en complet - noir avec une chemise bleu un peu déboutonné, sans cravate - mit sa main pour empêcher les portes de fermés. Fronçant le regard, Bess le laissa ensuite entré. Son bouton de désactiva aussitôt, comme elle le craignait. Le garçon appuya sur le quinzième étage, alors que le siens était le sixième. « Pardonne-moi, tu vas à quel étage? », dit-il en se retournant avant d'appuyé. Aussitôt son regard bleu azur la fit bégayer. Il avait les cheveux blond châtain en batailles, cet air innocent et charmeur à la fois qui la fit automatiquement fondre. « Je, euh.. Six. Sixième étage. » Après un moment elle réussi à dire quelque chose. Le garçon appuya alors sur le sixième bouton pour elle et le quinzième pour lui. Un sourire sur le visage il lui fit face, tout en la regardant de la tête au pied. « Premier jour, hein? » Elle hocha la tête doucement, en regardant partout dans le petit espace. Il ne semblait pas nouveau. « Qu'est-ce-qui m'a trahit? Mes mains? Mon tailleur? » Le garçon se mit à rire presque aussitôt. Il ne semblait pas vouloir la lâcher. « Si tu me donne ton numéro de téléphone, je pourrai te l'envoyer par message texte. Sinon.. Je crois que tu n'auras pas la chance de le savoir. » Pour appuyer ces propres, l’ascenseur était déjà rendu au cinquième niveau. Le garçon lui tendait son portable d'une main, le regard suppliant. Rapidement elle le prit, l'ajouta à ces contacts avec le prénom "fille de l'ascenseur". Elle sortie ensuite de la cabine et lui fera un charmant sourire, avec un petit bye de la main. Quelque seconde après, elle reçu un message. "Parce que je travaille ici, et que je saurais si une telle beauté travaillerait dans cet immeuble, mademoiselle Ascenseur. Au fait, moi c'est Rees." Elle ne trouva le temps de lui répondre que sur l'heure du dîner. "T'as de la chance, j'adore mangé des Reese. Invite moi à un rendez-vous et je te dis mon prénom." L'autre message ne tarda pas. "19h, au petit restaurant au coin de la rue." Un sourire passa sur ces lèvres. Ce garçon essayait de la séduire, et son contrôle à elle-même la faisait rire. Ce stage serait très forcément fabuleux. (...) Après plusieurs rendez-vous - et l'échange officiel de leur nom - ils conclurent officiellement de se mettre en couple. Elle squattait souvent chez lui, sauf lorsque son cousin venait en ville. Là, ils allaient chez elle. Bess n'eu pas le temps de réalisé qu'elle était en amour avec ce garçon - folle dingue serait plus approprié dans ce contexte - que l'été s'acheva et son stage aussi. Heureusement, à l'automne, elle signa un contra de huit mois avec la compagnie qui voulait absolument la gardé. Elle prenait la place d'une employé qui était enceinte et prenait un congé de maternité en plus de l'accouchement. Sa relation avec Rees continua, jusqu'à ce que l'été suivant pointe son nez. « Reste à New York avec moi. Ne pars pas, on te trouvera du boulot. » Même si elle aurait adoré, sa famille lui manquait bien trop pour qu'elle accepte. « Ma famille est là-bas, je ne peux pas partir. » Presque aussitôt, ils savaient que leur relation allait se terminé. Tous deux se torturèrent pendant deux mois, se disputaient, essayait de prendre arrangement. Il lui brisa le coeur de multiple façon. Il essayait de la rendre jalouse, de la garder. Mais rien ne marchait. Il ne faisait que lui faire plus mal. Puis le temps avança, rapidement, trop rapidement. (..) La journée du retour à la maison fût arrivé, enfin. Si elle se laça rapidement du trajet en avion, celui qu'elle devait faire dans un petit bus miteux ne l'aida pas davantage. Pourtant, tout ça en valu la peine lorsque le l'autocar avança au creux de la ville, s'enfonçant bien tôt vers son patelin. L'herbe fraîche et cette odeur digne de la campagne de son chez-elle. Comme elle l'avait manqué. Bien sûr, faire cette session dans une ville luxueuse et pleine de boutiques avaient eu son lot d'avantage. Mais il n'y avait rien comme la maison. Aussitôt qu'elle pensa retrouvé sa famille, son foyer, sa soeur, tout dans son coeur et sa tête s'arrêta. Elle était chez-elle, à Galveston.



Dernière édition par Bess Hawthorne le Ven 30 Aoû - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyJeu 29 Aoû - 21:49

✰ you're gonna hear me roar.  2990839871 :sexy: :megakiss: :amazing: 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyVen 30 Aoû - 0:18

Ma Clau, le choix de ouf que tu as fait. :amazing: Puis le prénom. :beauty: 
Bienvenue et merci pour le cupcake. ✰ you're gonna hear me roar.  1379747710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyVen 30 Aoû - 1:00

Tu risque de me voir souvent dans la pâtisserie de Spencer. ✰ you're gonna hear me roar.  4037200798 
Merci Sarachou. ✰ you're gonna hear me roar.  1087305453 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyVen 30 Aoû - 4:01

Elle va te faire des rabais. :nan: 
Je te valide, ta fiche est tellement belle. :wof: Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  EmptyVen 30 Aoû - 4:04

T'es trop chou. ✰ you're gonna hear me roar.  4258596737 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ you're gonna hear me roar.  Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're gonna hear me roar.    ✰ you're gonna hear me roar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ you're gonna hear me roar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: