Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ✰ she's got a heart like a hurricane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyJeu 29 Aoû - 20:28





lana selene hastings
She's not easy to get close to, when you're on the outside looking in
Just when you think you've got her figured out, she'll turn and run away again
© CRYSTALREEDIETUMBLR / AARON PRITCHETT ~ HEART LIKE A HURRICANE

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date et lieu de naissance: 13 juin (23 ans) à Sidney (Australie). Nationalité et origines: La brunette est Australienne de nationalité et origine mais a également des origines Américaines de part sa mère qui est native de Galveston. Occupation: Etudiante en lettres, la jeune femme aspire à devenir écrivaine et a déjà commencé à écrire son premier livre qu'elle cache soigneusement. Elle travaille à mi-temps dans un café comme serveuse. Est également bénévole dans une maison de repos. Statut civil: Anciennement fiancée, actuellement célibataire au cœur qui penche pour quelqu'un. Traits de caractère: Bornée, persévérante, calme, hyperactive, intelligente, lunatique, rêveuse, passionnée, souriante, adorable, mystérieuse, susceptible, rancunière, impatiente, imprévisible, taquine, paradoxale, amusante, indécise.

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Lana est native de Sidney, en Australie, où ses parents avaient déménagés peut après la connaissance de la grossesse de sa mère. Elle y grandit une importante partie de son enfance puis ses parents sont revenus en Amérique quand son père a été muté.  ★ Du genre rancunière, Lana en a toujours voulu à sa mère de l'avoir 'abandonnée' quand ses parents se sont séparés. Elles ne se sont plus jamais parlé et c'est à peine si elle connait sa mère à présent. Et pourtant, elle ne connaissait pas toute la vérité. ★ Il y a quelques mois, la jeune femme était sur le point de se marier avec un type sympa, calme, sans prise de tête, qu'elle avait connu grâce à son père. Elle a n'est jamais arrivée à l'église. ★ Elle a entendu son père avoir un appel téléphonique de sa mère et l'a surprit la menaçant de ramener son passé sur le tapis si elle osait revoir leur fille même si c'était important dû à de soit disant problèmes de santés grave. Quand son père l'a surprit écoutant aux portes, il a voulu s'expliquer mais elle ne lui a pas laissé le temps. ★ Après avoir compris qu'elle s'était fourvoyée toutes ces années à cause de mensonges de son père, elle s'est rendu compte que c'était pareil pour son mariage et a préféré tout plaqué. Elle connaissait l'adresse de résidence de sa mère et n'a pas hésité une seconde à se rendre chez elle une fois les bagages bouclés. ★ uc.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Les deux, incapable de faire un choix. Sucré/salé: Sucré. Imperméable/parapluie: Parapluie. Ville/campagne: Campagne. Nuit/jour: Jour. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Short. Blanc/noir: Noir. Chien/chat: Chien.


where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: Wolfshees, Vendela. Avatar: Mon baby Crystal Reed. :please:  Groupe: More than miles. Où as-tu connu le forum: Par ma Sarahchou. :cute:  Commentaires: Quelle bombe atomique ce fo, Sarah d'amour. ✰ she's got a heart like a hurricane. 3773242064 ILY doppel Shewolf. :woaw: 


Dernière édition par Lana Hastings le Mar 3 Sep - 18:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyJeu 29 Aoû - 20:28



She's not easy to get close to
When you're on the outside looking in
Just when you think you've got her figured out
She'll turn and run away again.
--------------------


en construction.


Dernière édition par Kiara Blake le Mar 3 Sep - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyJeu 29 Aoû - 20:28



She's not easy to get close to
When you're on the outside looking in
Just when you think you've got her figured out
She'll turn and run away again.
--------------------


en construction.


Dernière édition par Kiara Blake le Mar 3 Sep - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyVen 30 Aoû - 0:02

Ma Vendelou, je suis super contente de te voir ici, avec la belle Crystal en plus. :hon: 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyVen 30 Aoû - 2:02

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyVen 30 Aoû - 17:06

crystal est parfaite, c'est mon coup de cœur de l'année, elle est superbe I love you 
bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous jolie demoiselle :hon: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyVen 30 Aoû - 18:02

T'ES LA PLUS BELLE MON AMOUR. :pink: 
Bienvenue sur le forum mon bb doppel'. ✰ she's got a heart like a hurricane. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyVen 30 Aoû - 19:15

Sarahchou ✰ she's got a heart like a hurricane. 1087305453 Je suis contente d'être ici, ton bébé est sublime ! ✰ she's got a heart like a hurricane. 3773242064 
Merci ma belle I love you 

Merci Cate. I love you 

Je ne peux que te comprendre ! Crystal est mon énorme coup de cœur depuis trois ans, je remercierai jamais assez Teen Wolf. ✰ she's got a heart like a hurricane. 2990839871 Merci beaucoup en tout cas et j'adore le choix de vava. I love you :sexy: 

MA DOPPEL, MA SHARMAN, MA STILES. ✰ she's got a heart like a hurricane. 4258596737 ✰ she's got a heart like a hurricane. 2990839871 :megakiss: 
T'es parfaite toi ✰ she's got a heart like a hurricane. 1087305453 Merciii :hon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptySam 31 Aoû - 5:56

Bienvenue charmante brunette. ✰ she's got a heart like a hurricane. 1233294476
Crystal est un excellent choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. :beauty: 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. EmptyLun 2 Sep - 16:39

La réservation de ton avatar est venue à terme. N'hésite pas si tu désires une prolongation pour celle-ci. I love you De plus, il te reste trois jours pour compléter ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ she's got a heart like a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: ✰ she's got a heart like a hurricane.   ✰ she's got a heart like a hurricane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ she's got a heart like a hurricane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: