Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty
MessageSujet: (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)   (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) EmptyMar 8 Jan - 7:52


Prénom, Nom au choix
Me tenant dans les flammes, je suis consumé dans l'eau »
liloo59 @bazzartR. ~ Fire and water.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
• Elle vit depuis son enfance à Galveston, voir depuis sa naissance.
• Elle a toujours aimé la nature et les animaux, et vit d'ailleurs dans un ranch à Near Galveston, ou bien y travaille.
• Elle est sociable, souriante et amusante. Malgré tout, elle reste très franche, quitte à ce que son vis à vis n'apprécie guère sa franchise. Elle est courageuse, limite inconsciente, et n'hésite pas à braver les interdits et les dangers. Elle est naturellement susceptible et impulsive, elle peut d'ailleurs rapidement changer d'humeur et devenir agressive.
• Elle vient d'une famille modeste et a toujours connu ce qu'était se priver, c'est pourquoi, même si elle le pourrait, elle ne ferait jamais de folie à ce niveau-là. Elle porte alors des vêtements de marque peu chère et ne se permet que très rarement des achats personnels de ce genre-là, qu'elle juge "futiles". Bien loin des jeunes bimbos des rues New Yorkaise, la jeune femme n'aime pas suivre la mode, portant ce qui lui plaît.
• Elle est assez réaliste même s'il lui arrive de laisser divaguer ses songes vers des rêves irréalisables.
• Elle adore la musique et en écouterait volontiers toute la journée.
• Elle a fait quelques années d'études, à vous de voir dans quel domaine ou bien si elle les continue.
• Elle a quelques hobbies qu'elle affectionne depuis longtemps, comme la peinture ou le dessin (à vous d'adapter à votre convenance), ou bien la lecture de romans du genre qui vous plaira.

Vous l'aurez compris, l'histoire de ce personnage est complètement libre. Vous devrez cependant respectez les points que j'ai émis au-dessus. A vous de voir par la suite si sa famille a été heureuse ou non, si elle a subit des chocs affectifs, si elle a des frères et sœurs, si elle est célibataire ou non, etc.


love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Angel Hampton, c'est le nouveau fraichement débarqué à Galveston il y a un peu plus d'un mois. Provenant directement de New York avec son allure désinvolte et méprisante, il a sauté aux yeux de la demoiselle. Non pas pour son charme ou ses cheveux parfaitement coiffé, oh non, mais bel et bien parce qu'elle le méprise plus que tout. Elle ne le connait pas, et pourtant, elle ne peut pas le voir ! Agacé par ce type de personne, elle a jugé bon de ne pas se mêler de son arrivé à Galveston, sa ville qu'elle affectionne plus que tout. Et pourtant, qui aurait cru qu'il allait s'installer dans le ranch voisin ?
Elle le trouve arrogant, pontifiant, et terriblement agaçant. Le fait de le voir la suffit à la mettre en colère. De plus, Angel fait tout pour cela dès qu'il croise sa route, à croire qu'il prend cela pour un jeu, ce qui est bien loin de plaire à la jeune femme.

Tout les oppose.
Ils sont comme le jour et la nuit, le noir et le blanc, le feu et la glace. Angel est un jeune homme au caractère arrogant et méprisant, asocial et très froid. Venant d'une famille riche, il a toujours une allure impeccable. Ayant eu une éducation étroite, il reste droit et n'a jamais véritablement vécu ce qu'un jeune de son âge aurait dû. Loin d'imaginer que cela déplait à Angel, la jeune femme va inconsciemment le faire sortir de ces règles qui étouffe le jeune homme et qui broie sa personnalité au plus haut point.


someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ! I love you
Beaucoup de chose sont libres, comme le pseudo, le choix de l'avatar (celui présent sur le gif est Florrie Arnold, ce n'est que pour illustrer le scénario, il n'est absolument pas obligatoire, c'est totalement à votre convenance (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) 200643649 ) ou bien l'âge (même si je la voyais plus dans la tranche d'âge qui est de 21 à 24 ans, mais là encore, c'est à vous de voir). L'histoire est très flexible, il suffit juste de respecter les quelques points que j'ai cité.
Comme vous l'aurez compris, ils sont très contraires ! C'est cette base de lien qui va mener l'un à aider l'autre dans certains domaines personnels, consciemment ou non. Ce qui est essentiel dans leur relation future, c'est le fait que la jeune femme va véritablement aider Angel à imposer davantage sa personnalité, à devenir plus "lui-même" plutôt qu'une pâle copie aigrit de son père, qu'il méprise. Niveau relation, Angel va avoir de plus en plus d'affection pour la jeune femme. Pour la suite, amitié cachée sous des querelles ou bien plus franches, ce sera à voir durant l'évolution du lien en RP :woaw:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma messagerie privée est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)   (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) EmptyMar 8 Jan - 10:46

aussitôt dit, aussitôt fait Cool service express.
j'adore vraiment le caractère de ton scénario, c'est ce que j'adore jouer !! (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) 1233294476
est-ce que le pseudo te convient ? j'aime pas trop les trucs à rallonge haha
pour ce qui est de l'avatar, je peux t'en proposer plusieurs (j'ai pas regardé le bottin, pour le coup, encore) : darla baker, juljia steponaviciute, florrie arnold, ulya trukhina, kristina romanova, anja leuenberger, kate harrison, zippora seven, toni garrn, skye stracke, cara delevingne, elsa holmgren, anna speckhart, brynja jonbjarnardottir... *reprend son souffle*
je peux t'en proposer encore d'autres si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)   (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) EmptyMar 8 Jan - 17:24

Haaaan *_*
Le pseudo est parfait I love you
Pour les avatars, wouh ça fait beaucoup XD Sinon hé bien il y en a beaucoup que j'aime bien, donc ce sera comme tu veux *sifflote* ; Enfin je vais essayer de dire ceux que je préfère si ça peut t'aider 👼 :
Darla Baker ; Florrie Arnold ; ulya trukhina ; anja leuenberger ; skye stracke ; cara delevingne ; elsa holmgren ; anna speckhart...
Rah non y en a trop j'ai pas pu me restreindre >> Donc c'est vraiment comme tu veux, car tu as de très bon goûts à ce niveau-là alors je te fais entièrement confiance :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)   (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) EmptyMer 9 Jan - 8:24

contente que le pseudo t'aille (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) 1233294476
ahem oui, je me suis un peu emballée dans ma liste haha
on va dire que je me laisse le temps de faire ma fiche pour trouver un avatar, mais je pense que je vais garder florrie pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)   (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) EmptyMer 9 Jan - 8:44

Héhé c'est rien, et d'accord pas de soucis (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)   (F) Fire and water can't be together (avatar au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Fire and water can't be together (avatar au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX
» [M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise
» [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other
» (M) my sign is vital, my hands are cold ~ (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: