Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -do it with class but undress that ass.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyLun 7 Jan - 20:11


alisha naia hayek
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit
chez nous : « Para bailar la Bamba... »

auteur @tumblrinterpète ~ la tour Montparnasse infernale.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: née le premier septembre à galveston. Nationalité et origines: américaine d'origine indienne. Occupation: dj (dans sa tête) et compose des musiques de publicités. Statut civil: célibataire. Traits de caractère: Répondre ici.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerné les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Répondre ici. Sucré/salé: Répondre ici. Imperméable/parapluie: Répondre ici. Ville/campagne: Répondre ici. Nuit/jour: Répondre ici. Papaye/mangue: Répondre ici. Pantalon/short: Répondre ici. Blanc/noir: Répondre ici. Chien/chat: Répondre ici.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Répondre ici. Avatar: dilshad vadsaria. Groupe: Répondre ici. Où as-tu connu le forum: Répondre ici. Commentaires: Répondre ici.


Dernière édition par Ali Hayek le Lun 7 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyLun 7 Jan - 20:11

:sexy: comme tout le monde les amigos je suis en recherche de liens. donc si vous avez envie, je suis preneuse. j'ai envie de faire d'ali un dj qui n'a jamais percé, du genre qui fait la musique de pub et qui vient se ressourcer chez elle. ce serait une grande blagueuse, tout le temps en train de dire une connerie ou d'amuser la galerie. une sorte de grande enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMar 8 Jan - 11:50

OH GOD REBECCA LOGAAAN -do it with class but undress that ass. 1393993145 j'avais oublié comme elle était belle :hon: quel superbe choix, très original, et puis j'adore le pseudo. :coeur: si tu veux un lien avec une chieuse de dix-sept ans, je suis là, n'hésite pas! je t'avoue qu'elle a besoin d'un peu de tout mais que je n'ai pas d'idées là tout de suite. :beauty:
bienvenue parmi nous -do it with class but undress that ass. 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMar 8 Jan - 13:49

REBECCA + PADME. -do it with class but undress that ass. 1233294476 Je l'aime trop cette fille. -do it with class but undress that ass. 3773242064
Bienvenue sur KOTR. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMar 8 Jan - 16:00

PADME + REBECCA + ton avatar, cette fille est une bombe I love you
bienvenue sur kotr Wink


Dernière édition par Blythe Rhodes le Mar 8 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMar 8 Jan - 17:08

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très belle. :hon:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMar 8 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMar 8 Jan - 18:46

GREEK -do it with class but undress that ass. 1233294476 -do it with class but undress that ass. 2990839871 :hon:
Et la citation de la Tour MI -do it with class but undress that ass. 2102290430 Avec Mission Cléopâtre, le film le plus épique du monde entier. -do it with class but undress that ass. 2990839871

Si tu as toujours besoin de lien, n'hésites pas. I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMer 9 Jan - 9:21

Quel choix! -do it with class but undress that ass. 1233294476 Bienvenue belle demoiselle! Bonne chance pour la suite! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyMer 9 Jan - 9:29

Bienvenue I love you
Si tu as besoin de liens, j'ai peut être une idée -do it with class but undress that ass. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. EmptyDim 13 Jan - 20:56

La réservation de ton avatar est venue à terme. Si tu désires un délai, n'hésite pas à en faire la demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-do it with class but undress that ass. Empty
MessageSujet: Re: -do it with class but undress that ass.   -do it with class but undress that ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-do it with class but undress that ass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: