Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) Empty
MessageSujet: (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )   (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) EmptyLun 7 Jan - 16:23


Prénom Goldsmith
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
♠ Elle a vingt ans.
♠ Je la vois bien célibataire, mais c'est à vous de voir.
♠ Elle a 12 ans de moins que son frère, mais ils ont toujours été proche.
♠ Pour les études c'est au choix : soit elle a arrêté, elle continue ou elle travaille déjà.
♠ Personnellement je la vois bien le genre de fille qui aime se sentir importante, qui est dépendante aux autres, dans le sens ou elle a du mal à vivre seule. Vous pouvez dire qu'elle a voulu rejoindre son frère car ses parents l'ont jeté ou quoi.
♠ Pour son orientation sexuel c'est au choix.
♠ Sinon le personnage est assez libre mais si vous avez des questions, je me ferrais un plaisir d'y répondre.


love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Entre Nathan et sa soeur c'est tout une histoire, ils sont tous deux très proche. Ils ont grandit ensemble. Quand Lily est née, elle est a de suite était contente d'être tata et a pris son rôle très au sérieux. Elle a été dévasté quand elle a appris que Kate était morte et a eut très peur que son frère aussi. Depuis l'accident, elle trouve que son frère est différent et elle lui en veux d'être partit en laissant tout tomber. Cela fait presque quatre ans qu'elle ne l'a plus vu et a du mal à vivre sans lui...

someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Coucou à toi ! Déjà si tu lis encore ce passage c'est que ma fiche t’intéresse et je te remercie de tout mon petit coeur. Maintenant je vais te donner les conditions que je te demande.

Nom Prénom : Pour le nom il doit rester le même et ce n'est pas négociable. Le prénom je vous le laisse libre mais je vois bien la soeur de Nathan s'appeler Mégane ou alors un prénom un peu français.

Avatar : Totalement négociable. J'ai mis Jessica Stroup car je la vois très bien jouer la soeur de Nathan mais maintenant si elle vous plait pas, vous pouvez changer à condition qu'elle fasse 20 ans et qu'elle soit brune. Et ceci n'est absolument pas négociable.

Histoire : Libre , enfin il faut juste respecter les quelques points écrit plus haut. Je la vois bien venir vivre à Galveston car son frère et sa nièce lui manque énormément ou quoi. Je vous rappel que sa fait environ quatre ans qu'elle n'a pas vu son frère.

Le RP & Présence : Je ne suis pas très exigeante, à part que je ne voudrais pas une soeur fantôme ! Et sinon que vous fassiez des gros pavés ou des petits rp je m'adapte donc voila.

Si vous prenez ma petite soeur, je serrais votre esclave et vous ne manquerez jamais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )   (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) EmptySam 12 Jan - 7:24

devine qui est là ?! (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) 1233294476 I love you la petite soeur de Franco :wof: j'ai pas pu résister
j’espère que le prénom et l'avatar te vont :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )   (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) EmptyLun 14 Jan - 4:54

Oui c'est parfait du moment que tu es là ! Tu peux m'envoyez trois tonnes de MP ça ne me gène pas (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )   (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: