Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ anger issues (gale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:19


Gale Rhodes
we’re not bad people. we just come from a bad place.
meenyastrid@tumblr steve mcqueen ~ shame (2010).
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: né le vingt-quatre mars lors d'une longue journée de pluie ici-même à Galveston Nevada. Nationalité et origines: américain pur et dur. Si vous voulez le contredire il faudrait sans doute remonter son arbre généalogique de plusieurs décennies, voir siècles. et là encore il aurait bien du mal à vous croire. Occupation: depuis son retour en ville pour la mort de son père il s'occupe (tant bien que mal) du ranch en mettant donc de côté ses études de médecine. Statut civil: self-sufficient. gale n'a jamais réussi à garder ses copines bien longtemps et à vrai dire cela ne l'a jamais réellement préoccupé. Traits de caractère: froid + distant + lâche + médisant + orgueilleux + intelligent + (trop) sûr de lui + introverti + actif + impatient + travailleur + insensible + susceptible + angoissé + impulsif...

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Gale n'a jamais réellement aimé cette ville, trop petite, trop éloignée de tout. C'est pour cela qu'il déménagea à Los Angeles pour ses études. Revenir ici ne l'enchante guère. ~ Il a toujours été un garçon discret et moqueur. Petit il passait plus de temps dans les écuries de son père qu'avec ses camarades. Et aujourd'hui cette discrétion s'est muée en une indifférence à la limite de l'arrogance. ~ (ec)

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille Sucré/salé: Salé Imperméable/parapluie: Parapluie Ville/campagne: Ville Nuit/jour: Jour Papaye/mangue: Mangue Pantalon/short: Pantalon Blanc/noir: Noir Chien/chat: Chien


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: brite lites, laura ~ anger issues (gale) 1491082980 Avatar: max irons ~ anger issues (gale) 1393993145 Groupe: FLY OVER STATES Où as-tu connu le forum: par bazzart le grand ~ anger issues (gale) 2537148415 Commentaires: gros gros gros coup de cœur. ~ anger issues (gale) 1233294476 I love you



Dernière édition par Gale Rhodes le Mar 8 Jan - 9:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:19

plus un. ~ anger issues (gale) 1393993145
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Par contre, Colton vient tout juste d'être réservé. Embarassed
Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas à nous demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:22

Un beau gosse de plus, un! ~ anger issues (gale) 2861087521 Moi n'aussi j'veux bien aider (a)
Bienvenu sur le forum, bonne chance pour la suite! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:28

merci pour l'accueil I love you I love you I love you
je n'avais pas vu en m'inscrivant Shocked Arrow enfin pas grave tongue
je vais sans doute avoir besoin de votre aide oui :hon: car je suis une éternelle indécise ~ anger issues (gale) 2102290430


Dernière édition par Gale Rhodes le Mar 8 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:31

En fait, la personne a posté quelques minutes avant que tu ne postes ta fiche. :please:
J'aime beaucoup Max Irons, mais je peux te proposer Liam Hemsworth, Darren Criss, Eddie Redmayne et Armie Hammer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:32

J'allais justement te proposer Armie ~ anger issues (gale) 1491082980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:33

J'allais proposer Nico Tortorella, qui ressemble beaucoup à Armie d'ailleurs xD.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:39

Spencer Fatters a écrit:
En fait, la personne a posté quelques minutes avant que tu ne postes ta fiche. :please:
J'aime beaucoup Max Irons, mais je peux te proposer Liam Hemsworth, Darren Criss, Eddie Redmayne et Armie Hammer. I love you

Je n'ai jamais de chance c'est fou Laughing mais ce n'est pas un avatar qui va me bloquer tongue
Alors je retiens Eddie et Armie ~ anger issues (gale) 1233294476 merci beaucoup à toi. I love you
(puis Dianna Grongron est toujours aussi jolie :hon: I love you)


Adrian Belikov a écrit:
J'allais justement te proposer Armie ~ anger issues (gale) 1491082980

Armie aussi ? J'hésite encore plus tongue
merci et dornan c'est juste le meilleur choix possible I love you :wof:


Caleb Fitzgerald a écrit:
J'allais proposer Nico Tortorella, qui ressemble beaucoup à Armie d'ailleurs xD.
Bienvenue !

Merci beaucoup j'vais voir à quoi ressemble ce petit nico de suite I love you
(et Heath quoi :hon: I love you)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:44

Duvauchelle et je t'épouse. :pink:
Sinon, je dirais Max ou Armie, en penchant peut être plutôt pour Max.
Bienvenue ici et bon courage pour ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:51

Je suis d'accord avec MVDD :24: MAX est un choix de fou, j'avais d'ailleurs opté pour lui avant Michael (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:52

oh on a le même nom Arrow . Bref, je te dirais bien Armie ou Max aussi :hiii:
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:58

Cat Flemmings a écrit:
Duvauchelle et je t'épouse. :pink:
Sinon, je dirais Max ou Armie, en penchant peut être plutôt pour Max.
Bienvenue ici et bon courage pour ton choix. I love you
Je n'accroche pas trop à Duvauchelle en fait scratch (pas taper ~ anger issues (gale) 917136883) mais je veux bien t'épouser quand même :sexy: *sors*
et merci pour ton avis ~ anger issues (gale) 1393993145


Jake Kennedy-Hawkes a écrit:
Je suis d'accord avec MVDD :24: MAX est un choix de fou, j'avais d'ailleurs opté pour lui avant Michael (a)
Je suis bien d'accord et Trevino est un choix de fou (surtout sans sa Candice tongue)

Blythe Rhodes a écrit:
oh on a le même nom Arrow . Bref, je te dirais bien Armie ou Max aussi :hiii:
bienvenue ici I love you
oh j'espère que cela ne te dérange pas ? :hon: sinon je change Arrow Laughing
et j'aime beaucoup ton avatar :wof:


Après quelques doutes, je crois que je vais prendre irons :hon: même si armie me fait de l’œil ~ anger issues (gale) 2102290430, peut-on me le réserver s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 16:59

Roh, bon ça va t'es pardonné pour ce coup là, et on se marie quand tu veux :sexy: :cute: En tout cas excellent choix, IRONS est juste.. ~ anger issues (gale) 1399643989 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 17:02

non ça ne me dérange pas du tout t'inquiètes Wink et puis Irons est un excellent choix ~ anger issues (gale) 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 17:08

Cat Flemmings a écrit:
Roh, bon ça va t'es pardonné pour ce coup là, et on se marie quand tu veux :sexy: :cute: En tout cas excellent choix, IRONS est juste.. ~ anger issues (gale) 1399643989 I love you
alors prépare ta robe blanche ma belle :sexy:
tu me gardes-moi un joli lien hein ? :hon:


Blythe Rhodes a écrit:
non ça ne me dérange pas du tout t'inquiètes Wink et puis Irons est un excellent choix ~ anger issues (gale) 1233294476
on pourra se trouver un lien familial pour justifier tout ceci si tu veux I love you
merci beaucoup ~ anger issues (gale) 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 18:17

Je dis Max moi ! ~ anger issues (gale) 3773242064
Bienvenue ~ anger issues (gale) 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 18:21

IRONS ~ anger issues (gale) 1399643989 welcome here :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 18:26

Max I love you :hiii:

Trèès bon choix :coeur:

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 6 Jan - 18:59

Gale Rhodes a écrit:

on pourra se trouver un lien familial pour justifier tout ceci si tu veux I love you
merci beaucoup ~ anger issues (gale) 1233294476

Il en va de soit, on en parle quand tu fini ta fiche ou même par mp, bref bon courage pour ta fiche j'arrête de flooder here moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyLun 7 Jan - 14:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyMar 8 Jan - 8:45

merci beaucoup à vous tous I love you I love you

Blythe Rhodes a écrit:

Il en va de soit, on en parle quand tu fini ta fiche ou même par mp, bref bon courage pour ta fiche j'arrête de flooder here moi

parfait, je te mpotte dans la journée alors ~ anger issues (gale) 1393993145 ~ anger issues (gale) 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyJeu 10 Jan - 18:04

La réservation de ton avatar est venue à terme. Si tu désires un délai, n'hésite pas à en faire la demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) EmptyDim 13 Jan - 18:07

Le temps alloué pour terminer ta fiche a expiré. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ anger issues (gale) Empty
MessageSujet: Re: ~ anger issues (gale)   ~ anger issues (gale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ anger issues (gale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: