Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyDim 29 Avr - 18:00

OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Tumblr_m1cb0agJGH1qdvjpho1_500
BELLEPRINTEMPS @ TUMBLR
cleo pamptopee
★ FEATURING MILA KUNIS ★

~ someone like you
Nom complet : Je dois mon nom, Pamptopee, à mon père. Ce dernier est un autochtone venu s'installer à Franklin dans les années 90, suite à la perte de sa maison familiale. Les droits de mon prénom reviennent à ma grand-mère maternelle, américaine de souche habitant au fin fond du New Jersey. Mais appelez-moi Bambi, ou Pamp, à la limite.
Âge : Je soufflerai bientôt ma 25ème bougie.
Lieu et date de naissance : J'ai vu le jour dans une petite grange du ranch familial, à Franklin par un beau matin de juillet, peu après l'aube.
Nationalité et origines : Répondre ici.
Emploi/études : Répondre ici.
Statut civil : Répondre ici.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Imperméable, simplement car c'est facile à transporter et très léger, parce que niveau esthétique, j'ai déjà vu mieux.
Ville ou Campagne : Campagne, sans aucune hésitation. La ville est juste une grosse boule de stress, habitée par des gros bolides pollueurs et leur klaxon. Rien de mieux que l'air frais de la campagne.
Nuit ou Jour : Répondre ici.
Sucré ou Salé : Répondre ici.
Chocolat ou Vanille : Répondre ici.
Papaye ou Mangue : Répondre ici.
Pantalon ou Short : Répondre ici.
Blanc ou Noir : Répondre ici.
Chien ou Chat : Répondre ici.

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Mon seul indice sera; je peux être mangée.
Groupe du personnage : Got My Country On.
Où avez-vous trouvé le forum : Dans ma machine à laver.
Derniers mots de Georgette : Répondre ici.



Dernière édition par Cleo Pamptopee le Mar 15 Mai - 22:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyDim 29 Avr - 18:00

Citation :
OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Tumblr_lu6fliUyne1qbabvao1_250
GIF @ TUMBLR // LYRICS @ MAROON 5
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile

« Tu as quarante-cinq minutes de retard. » Cleo leva les yeux vers son fiancé. Elle était déçue. Lui consacré une soirée en deux mois était trop demandé, apparemment. Ses mains étaient glacées, Cleo frissonait. « Désolé, chérie. Le boulot me prend... » Et blablabla. Voilà qu'il recommençait ses fameux discours d'excuses. C'était pitoyable. Il lui avait sorti ce petit numéro une dizaine de fois auparavant, mais maintenant, c'était assez. Totalement inacceptable. Ce petit manège allait prendre fin. « T'as une maîtresse ? Tu la caches dans le coffre de ta voiture ? C'est ça, j'en étais sûre. » Elle dégluttit. Cleo avait toujours été une drama queen, malgré sa grande capacité à respirer un bon coup pour reprendre ses esprits. Parfois, c'était juste pour fort qu'elle. « Donne-moi les clés de ta voiture. » Elle tendit la main, posant son regard noir sur le doux visage de son homme. Avait-elle perdu la tête ? Sûrement, mais elle voulait en avoir le coeur net. « C'est ridicule. » Il avait raison. « Donne les-moi. » « Pas question. » « Tant pis. » Elle faufila ses doigts dans les poches de son manteau, à la recherche de ces maudites clés. (UC)

Citation :
OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Tumblr_lxgf8sX5OB1r6bq34o1_250
GIF @ TUMBLR // LYRICS @ MAROON 5
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile



Dernière édition par Cleo Pamptopee le Mar 1 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyDim 29 Avr - 18:06

Mila est tellement bjfidjd OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 2665207079
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyDim 29 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous. OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyDim 29 Avr - 18:37

Je te retourne le compliment, Jan. :wof: Merci bien pour votre accueil. OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 4224277361
Si certains d'entre vous sont intéressés, je recherche toutes sortes de liens ! OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 1722171448
Il suffit de me contacter par mp. :cup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyDim 29 Avr - 19:30

C'est renversant par ici. :wof:
Bienvenue parmi nous. OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyLun 30 Avr - 6:08

mila kunis OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 2990839871 OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 2990839871 OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 2990839871
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyLun 30 Avr - 8:33

Ton avatar OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 4258596737
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyLun 30 Avr - 13:49

OMG OMG OMG :hiii: :coeur: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 3773242064
Mila de mon coeur /zbaff/ *non non je ne suis pas folle*
Bref, excellent choix OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. 4258596737 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. EmptyMer 2 Mai - 6:42

    MILA MILA MILA :hiii: :hiii: :langue:
    RE-Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty
MessageSujet: Re: OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.   OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVER RIVERS, FARMS AND STATE LINES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ the pink stars are falling in lines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: