Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FAQ ~ CAN ANYBODY HELP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 16:17

Si tu veux un lien Manon n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
paind'ep
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:00

bonsoir,

très jolie forum, j'adore le design FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 3958045184 FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 648649569 
une petite question pour Daphne Kessler, je trouve ton scénario avec Gosling intéressant, mais une question : il est arriver quoi il y a cinq mois pour que le couple ne soit plus aussi heureux ?

merci d'avance pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:10

Bonsoir. ❤Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum, et encore plus à mon scénario (ou plutôt, au scénario de mon DC tongue) FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 1788737249 FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 648649569 
Oh non, c'est pas vrai, j'ai oublié de le préciser. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 2776876677 Pardonne-moi, je ne sais pas où j'avais la tête. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 2816483902 En fait, il y a cinq mois, Daphne est tombée enceinte et ce n'était pas du tout prévu. Elle et Robb venaient tout juste d'emménager ensemble et ce n'était pas dans leurs plans. Du coup, Robb a pris peur en réalisant qu'il savait à peine prendre soin de lui, alors d'un bébé, c'était beaucoup trop. Il a essayé pendant le premier mois de grossesse de donner une chance à la situation et à son couple, mais la pression était trop grande alors il est retourné au Connecticut, là où toute sa famille réside. Il sera de retour aujourd'hui parce que passer du temps avec sa famille et son neveu lui aurait fait voir qu'il avait besoin d'une famille à lui et il se fout s'il n'est pas le meilleur père du monde, au moins,il fera du mieux qu'il le peut. Le problème, c'est que Daphne lui en veut énormément, même si elle l'aime toujours. Il a beau lui avoir dit, lors de son départ, qu'il était désolé et qu'il lui enverrait une pension pour elle et l'enfant, elle n'arrive pas à passer par dessus le fait qu'il n'ait pas essayer plus fort de bien gérer tout ça. Alors il est de retour, mais Daphne le fuit. Elle sait très bien qu'elle joue la gamine, mais le revoir la referait passer par des émotions pénibles et elle n'est pas certaine d'avoir la force pour.
Si tu as des idées, questions, suggestions, n'hésite surtout pas. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 1379747710 
Revenir en haut Aller en bas
paindep
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:23

j'étais frustrée de pas voir la suite xD et en plus J'ADORE la suite FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 472885473 
j'peux négocier le prénom ou pas du tout ? FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 3221678042 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:26

Oh, je suis contente que tu aimes alors. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 1233294476
Oui, oui pas de problème. I love you J'ai choisi Robb simplement pour ne pas l'appeler X dans le scénario. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 2102290430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:32

du coup j'suis là FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 1233294476 
j'espère que le pseudo te convient FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:33

Je vais te mpotter tout de suite sous Daphne. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 2990839871 Merci de bien vouloir tenter le scénario. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 1940481259 FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 4027060141 
Revenir en haut Aller en bas
Oswalds
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 12:04

Slowen : Je ne serais pas contre le fait de jouer ta petite soeur, j'aime bien jouer les petites sœurs. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 2102290430 

Caitlin : Ah oui du coup je me disais que ça aurait pu etre cool de combiner l'idée de Slowen et la tienne mais ça risque d'etre compliqué silent

Jessica : Avec plaisir, je te mpotte quand je m'inscris FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 12:24

J'imaginais la meilleure amie de Daphne originaire du Maryland donc en effet, ça va être un peu compliqué. Neutral On se trouvera un autre lien, t'inquiète. WinkI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ~ CAN ANYBODY HELP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2-
Sauter vers: