Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le plus classe des rouquemoutes ! marius.

Aller en bas 
+4
Slowen Jersey
Mia Forbes
Jilly Weiss
Caitlin Rhedon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:08



MARIUS SHEPPARD

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Marius. Il semblerait que ça soit latin. Et français. Sa mère est française et vient du sud. De la provence ou un truc dans le genre. Il aime assez ce prénom, parce que ça lui confère cet aura de touriste fraîchement débarqué sur le sol US alors qu'il est 100% américain. Sheppard Junior. Il l'enlève le junior, il n'aime pas ça. Ca fait le double en miniature de son père et s'il en est bien un qui ne veut pas ressembler à son père, c'est lui. Du style plus vieux con tu meurs et encore maintenant, à son âge, il fait tout et n'importe quoi, pour faire en sorte qu'il soit différent de lui ÂGE ○ Trente-huit ans. La quarantaine approche déjà. Il aime cette idée d'avoir le temps marqué sur son visage. Il parait que ça fait craquer les filles maintenant. Il n'a pas honte de son âge du coup, parce que l'âge mental compte plus que l'âge physique selon lui. Et mentalement, il doit avoir aux allentours de vingt ans, encore... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 10/1975 à San Diego, Californie, USA. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Il est américain, nord-américain, avec des origines françaises et irlandaises de très loin. Mais il a une fascination pour l'Amérique centrale et latine. OCCUPATION ○ En ce moment, il s'occupe comme il peut. Un peu mécanicien, un peu chômeur. Mais quand il se pose, il est à cent pour cent mécanicien. ÉTAT CIVIL ○ Comment dire... Il est célibataire oui, ascendant dragueur. Depuis très jeune d'ailleurs. Là où les autres rouquemoutes se faisait charrier à cause de ça, lui, il serrait les filles, "les doigts dans le nez"... Il n'a pas changé. C'est encore le cas aujourd'hui. Surtout les midinettes. Bah ouai, plus c'est jeune, mieux c'est... POIDS ET TAILLE ○ Il mesure 1m83, pour 84 kilos. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Il n'a pas de style à proprement parlé. Il s'habille bien quand le moment l'exige - costard, cravate, chemise et pantalon de costume. Il s'habille cool quand il le peu: jean, tee-shirt à la cool. Et le truc sexy: il met des tongs dès qu'il peut ! CARACTÉRISTIQUES ○ Il est roux. Bah oui, c'est une caractéristique maintenant. La meilleure de toutes même ! Donc il est roux et est souvent mal rasé. Il a quelques tatouages: dans son dos et sur son torse.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerner les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Chocolat. SUCRÉ OU SALÉ ○ Les deux. Il aime mélanger les deux. C'est pas plus compliqué que ça. Par exemple: la pizza à l'ananas. Il adore ça ! IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Parapluie. Faut pas déconner ! VILLE OU CAMPAGNE ○ Campagne, par défaut, parce que ça dépend de la ville. Il est un peu allergique aux grandes villes, mais les petites, ça passe... NUIT OU JOUR ○ Plutôt nuit, mais il aime le jour aussi. Mais nuit. On peut faire plus de bêtises la nuit... PAPAYE OU MANGUE ○ Mangue. Question de goût. PANTALON OU SHORTS ○ Shorts. C'est plus confortable, surtout dans les pays chauds. Aimant les pays chauds - là où on transpire - et bien il préfère forcément les shorts. BLANC OU NOIR ○ Gris. Rien dans la vie n'est tout blanc ou tout noir. CHIEN OU CHAT ○ Chat. Il est indépendant et calme. Il peut aussi attaquer dès qu'il se sent en danger. Il est pas paresseux, mais il sait faire ses coups en douce. Bien qu'il n'ai jamais rien fait de mal non plus...

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ BEE x mélanie. AVATAR ○ Mon fassy Chéri. GROUPE ○ Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENT ○ Novembre. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Sur bazzart évidemment ! COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Très beau forum ! J'suis à donf là.


Dernière édition par Marius Sheppard le Mar 19 Nov - 7:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:08

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }

Il claque la porte. Cette fois, c'est fini. Il a sacrifié la chose qui lui tenait le plus à coeur pour elle, les voyages et la voilà qui se braque une énième fois lorsqu'il lui demande de partir. Ce n'est plus possible. Marius peut-être très sanguin lorsqu'il le souhaite et lorsque le moment « s'y prête » et c'est le cas. Rapidement, il prend le premier sac de voyage qu'il trouve. Oui, il part avec un seul sac sur le dos. Un seul. C'est comme ça qu'il a toujours opéré à l'époque et c'est ainsi qu'il veut s'en aller. Il y glisse le plus d'affaire possible. Il passe dans la cuisine pour se préparer un sachet de denrée. Cette fois il est sur le départ et il ne l'attendra plus. Si elle souhaite partir, qu'elle lui fasse un signe... Un signe qui ne viendra jamais. Alors il passe le pas de la porte en promettant de ne jamais revenir. Marius aime toujours Sutton et il a le sentiment qu'il l'aimera toujours ; même qu'il n'aimera jamais quelqu'un comme il l'a aimé. Pourtant, bien avant elle, il a connu d'autres relations et d'autres liaisons, un peu partout atour du monde. Pourtant, elle est la seule qui a réussi à la retenir à un seul endroit, fixe. Cela a duré, mais trop pour lui et son âme de vagabond. Il aurait tout donné pour la convaincre de partir avec lui, de se laisser tenter par l'aventure. Mais elle ne comprend pas et n'a jamais compris son besoin de liberté. De voyager çà et là. De partir à l'aventure. Elle, elle est jeune et lui encore assez pour reprendre sa vie baroudeur. Il leur voulait vraiment un futur sur la route. Dans sa vieille bagnole rouge crasseuse qui l'a déjà accompagné dans les contrées reculées d'Amérique latine. Le Chili, l'Argentine et l'Uruguay. À présent, il compte redescendre à nouveau et ce, jusqu'au Brésil, tout seul. Il remontra par le Paraguay, la Bolivie et le Peru. Sans jamais lui adresser un seul mot, il s'éloigne d'elle. Il met son sac dans le coffre. Il claque la portière. Il met en marche son moteur. Il regarde dans son rétroviseur intérieur. La silhouette de Sutton se dessine à travers celui-ci. Elle est devant cette maison qu'ils partageaient. Il souffle et il se mord l'intérieur des joues. Il ne peut détacher son regard de la jeune femme. Finalement - après quelques secondes d'hésitations - il enclenche la première vitesse et s'en va. Toujours à travers le rétroviseur, il voit son amour s'éloigner tandis que devant lui s'ouvre cette liberté de voyager qu'il a tant espéré et tant attendu. Lui, son sac et sa vieille voiture.

♦♦♦
Cheveux longs, plaqués en arrière. Toujours cette barbe de quelques jours, quoique plus longue qu'habituellement, lui mangeant la moitié de son visage. Ses yeux bleus profonds masqués par les verres tintés de ses lunettes de soleil. Il revient au pays comme un étranger ; il s'est habitué à la culture hispanique et n'a quasiment plus parlé sa langue maternelle depuis des lustres. Il a toujours ce même sac à dos et cette même vieille bagnole, autrefois rouge, mais repeinte en bleue aux alentours du Nicaragua. Ca fait quasiment deux ans qu'il n'est pas revenu à Kingston et il ne l'a pas quitté en très bon terme. Avec le village, son ex s'en est allé et pourtant, son fantôme a longtemps rodé autour de lui. Ce n'est pas dit qu'il est toujours présent avec lui et pourtant, charmeur et gros dragueur comme il est, c'est avec une blondinette collée à son bras qu'il revient, là où il est attendu. Il la traîne depuis le Venezuela. Grande, blonde, mince. Un visage de poupée. Beaucoup trop jeune - vingt-deux ans la nénette - et tellement canon. Il faut se consoler comme l'on peut et elle est tombée sur son chemin comme un ange. Quand il l'a pris, elle faisait du stop. Pour une petite ville au Venezuela justement. Après quelques rendez-vous, ils sont à présent arrivés, cloués l'un à l'autre. D'ailleurs, s'il est revenu, c'est parce qu'il a appris le décès d'un ami proche de l'époque. Il ne communiquait plus trop avec les gens du village, pourtant, il n'a pas hésité à reprendre la route pour lui rendre un dernier hommage. Trente-huit ans, c'est trop jeune pour mourir... Il arrive dans le village. Sors de sa voiture. Un mec l'aborde, un peu hésitant, ne l'ayant pas reconnu tout de suite : « Oh ! Marius ! Ca fait longtemps !... » Le roux sourit, avant de lui faire une accolade en guise de réponse. « C'est qui ta Barbie là... Tu sais que Sutton est toujours ici... » Marius plisse les yeux. Il n'avait pas besoin qu'on le lui dise. Il appréhende déjà beaucoup trop de la croiser parce que cela arrivera forcement tôt ou tard. « Daniela. C'est une connaissance et elle ne parle pas un mot d'anglais... » Qu'il dit en faisant le tour de la voiture pour venir la prendre par la taille. « On dort chez toi ? » Qu'il lui demande. Il n'a pas eu de chez lui depuis qu'il est partie. Sa voiture a été longtemps son chez lui, avant de demander « la charité » aux autochtone des pays qu'il a visité. « Et ne me parle plus d'elle... »



Dernière édition par Marius Sheppard le Lun 18 Nov - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:09

Oh mon dieu, le hottieeeeeeee. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1210758440 Fabuleux choix, j'exige un lien. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 472885473 
Bienvenue parmi nous et Fassbender est à toi pour sept jours. I love you
PS: Je me suis un peu jeter sur ta fiche, donc si tu as besoin d'un autre post, dit-le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:21

oh mon dieu, ce choix de fifou I love you tu me gardes un lien ? le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2861087521 bienvenuuuue le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1393993145 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:23

FASSBANDANT. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1399643989 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249 moi aussi, j'exige un lien. (et je ferais touuut ce que tu veux. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 472885473 )
bienvenue parmi nous, excellent choix j'adore le pseudo, hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:39

bienvenue parmi nous I love you le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:45

Caitlin Rhedon a écrit:
Oh mon dieu, le hottieeeeeeee. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1210758440 Fabuleux choix, j'exige un lien. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 472885473 
Bienvenue parmi nous et Fassbender est à toi pour sept jours. I love you
PS: Je me suis un peu jeter sur ta fiche, donc si tu as besoin d'un autre post, dit-le moi. Wink
Merci beaucoup !!!! Mon fassy est à moi !!! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 472885473 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 187909520 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4001044188 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3168927118 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2742858502 
Non je n'en ai pas besoin ! Mais c'est normal de sauter comme une ouf sur fassy le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1940481259 
Et je te garde un lien évidemment le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1393993145 


Jilly Weiss a écrit:
oh mon dieu, ce choix de fifou ❤tu me gardes un lien ? le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2861087521 bienvenuuuue le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1393993145 
Ouiii, un lien avec une jolie plante, ça ne se refuse pas ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4037200798 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3171446231 


Mia Forbes a écrit:
FASSBANDANT. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1399643989 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249 moi aussi, j'exige un lien. (et je ferais touuut ce que tu veux. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 472885473 )
bienvenue parmi nous, excellent choix j'adore le pseudo, hâte d'en lire plus. I love you
Fassbandant le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2174434690 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 187909520 Un lien pour toi aussi, ça marche ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4224277361 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2742858502 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1199765150 
Merci ! Ton avatar est super ! Amber est magnifique ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1438327748 

Merci Slowen !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Earnie Varley

Earnie Varley


DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
MESSAGES : 74
PSEUDO : noémie
CRÉDITS : Riddle, stewartkristens
TOP TEN WISHES : sauver Burton, regarder l'intégrale de Lost, apprendre à manger sainement, bivouaquer
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse: lambert highway
Répertoire:
Disponibilité: dispo

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 13:50

Fassbendy le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2861087521 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2861087521 bienvenue ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 389429867 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 389429867 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 14:06

Fassy, ou THE mec qui me fait fantasmer comme personne d'autre le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2236426014 
bienvenue parmi nous, et j'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Altman

Paloma Altman


DATE DE NAISSANCE : 01/09/1987
MESSAGES : 30
PSEUDO : Ally
CRÉDITS : Belikovs

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 15:56

Super choix d'avatar! J'ai été voir Cartel avant hier, une tuerie! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3869582865 
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 17:42

Oh f*ck, Fassy the hottie le plus classe des rouquemoutes ! marius. 325896781 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4224277361 
Bienvenuuue, et, comme tout le monde, je veux bien un lien le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4037200798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptySam 16 Nov - 18:50

Merci Earnie ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4224277361 


Darcy Aldean a écrit:
Fassy, ou THE mec qui me fait fantasmer comme personne d'autre le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2236426014 
bienvenue parmi nous, et j'exige un lien I love you
Ahah bienvenue au club ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1438327748 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3221678042 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2592174918 
Il me fait fantasmer grave également le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3958045184 
Merci I love you 


Paloma Altman a écrit:
Super choix d'avatar! J'ai été voir Cartel avant hier, une tuerie! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3869582865 
Bienvenue Very Happy
Aaaaaah ! Je vais voir Cartel lundi ! C'est classe s'il est bien ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 389429867 
Merci ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4224277361 

Sutton Harper a écrit:
Oh f*ck, Fassy the hottie le plus classe des rouquemoutes ! marius. 325896781 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4224277361 
Bienvenuuue, et, comme tout le monde, je veux bien un lien le plus classe des rouquemoutes ! marius. 4037200798 
Ouiiii un lien ! Olivia P. le plus classe des rouquemoutes ! marius. 325896781 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 187909520 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249
Merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptyDim 17 Nov - 9:55

Bienvenue sur KOTR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptyDim 17 Nov - 10:54

Merci beaucoup ! le plus classe des rouquemoutes ! marius. 2498861236 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Howard
COUNTRY QUEENshe had some trouble with herself
Scarlett Howard


MESSAGES : 55
PSEUDO : sarah / honeycomb
CRÉDITS : @fluffy paws, fymeester @tumblr
MULTICOMPTES : R.D ✩
TOP TEN WISHES : Stop harassment of media, find love and be loved, record a new album, a normal life, go to the church, see her sister.
STATUS : Bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Country singer
Répertoire:
Disponibilité: oui, 3/3

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptyDim 17 Nov - 11:17

LE (FASS)BANDANT le plus classe des rouquemoutes ! marius. 3743862148 
Bienvenue et je ne peux qu'applaudir ce choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptyDim 17 Nov - 11:27

Merci ! Je suis contente de l'avoir pris alors ! Depuis le temps que je voulais le rejouer le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1940481259 le plus classe des rouquemoutes ! marius. 1788737249 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. EmptyDim 24 Nov - 2:34

Le temps alloué pour terminer ta fiche a expiré, tout comme la réservation de ton avatar. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty
MessageSujet: Re: le plus classe des rouquemoutes ! marius.   le plus classe des rouquemoutes ! marius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus classe des rouquemoutes ! marius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: