AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) au choix - there is many complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f) au choix - there is many complications   Sam 16 Nov - 7:44

LYRA HAUSSMAN

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
olivia-wilde@tumblr / artist ~ song.

{ COAT OF MANY COLORS }
Elle vit dans cette petite ville depuis au moins cinq ans (à vous de voir) - Elle a une petite sœur - Elle a la fâcheuse manie de s'énerver quand on lui parle de responsabilités - Elle déteste aller aux opéras et favorise le cinéma - Elle s'entiche assez facilement - Elle ne veut pas avoir d'enfants plus tard, traumatisée par un évènement passé - Elle reste très sûre d'elle - Elle aime manger à toute heure de la journée, puisqu'elle ne prend pas un seul kilo - Elle rêve de multitudes de choses, mais ne se donne pas les moyens pour les atteindre - Elle fait semblant d'être heureuse, mais elle porte un très lourd fardeau.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }

« Salut toi ! » Lança-t-elle avec un grand sourire charmeur. Elle aimait bien Mattie, il était ce genre de personne qui ne prête pas attention à ce que tu fait ou dit. Il a cette mine renfrognée qui, selon Lyra est mignonne. Il reste impassible lorsqu'on le charme, mais il devient attractif... Lyra voit en Mattie un homme très indépendant et intéressant. Elle en pince pour lui mais ne lui avouera pas pour le moment, "il n'est pas prêt" dit-elle à ses amies.
« Bonjour Lyra. » Dit-il d'un ton neutre et détaché. Il se crispa pour lui faire un sourire. Elle était gentille. Rien de mauvais ne sortait de sa bouche. Elle respirait la vie, et semblait heureuse de chaque minutes qu'on lui accordait. Elle était ni plus ni moins le genre de femme vers qui Mattie se serait dirigé auparavant. Il aimait bien sa compagnie. Elle ne le jugeait jamais. Leur relation est assez forte, et cela inquiète un peu Mattie. d'un côté il aime la voir, et de l'autre, lui parler de son passé le mettrait en danger... Mais c'est vrai que ne pas la voir pendant une semaine le met plus mal qu'il ne l'est déjà.

Lily, fille de Mattie, est morte à l'âge de quatre ans alors qu'il était en mission militaire. Sa femme ne l'a pas surveillée, et elle a traversé la route à un mauvais moment. Bien que la voiture ait vu l'enfant, le conducteur ne pouvait rien y faire et la percuta. juste après ça, il prit la fuite. Le dossier a aujourd'hui été fermé, mais Mattie a continué son enquête, afin de chercher le coupable et lui faire payer. Le problème, c'est que plus tard, il va se rendre compte que la personne en question n'est autre que Lyra. Dès lors tout va changer...

{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Le pseudo est totalement libre, ainsi que l'avatar (tant que la demoiselle a entre 24 et 28 ans.) Le personnage est assez libre (je vous ai mis des infos pour vous guider c'est tout). Lyra est un personnage assez important, donc je préfèrerais quelqu'un qui soit sûre de rester par ici. Sinon, j'aime lire un rp où il n'y a pas trop de fautes d'orthographes Arrow:heart:Et puis j'aimerais quelqu'un qui ait assez d'inspiration quant à ce personnage. Ce n'est pas simplement une fille mal dans sa peau. Elle ressent énormément de choses, et est assez complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) au choix - there is many complications   Mer 20 Nov - 12:39

Helloo  
J'ai tout de suite craqué sur ton personnage qui n'a pas lien gnagnant, pas d'amourette, pas de chichi, pas de barbie girl non une vraie fille torturée par une histoire triste et qui tente de survivre malgré le poids sur ses épaules. J'aime, j'adore, je craque; Je ne sais pas encore qui choisir comme visage  Y en a tout plein qui pourrait faire l'affaire. J'y réfléchis (a) Le seul bémol, et j'espère que tu ne me diras pas de faire demi-tour  , c'est que niveau orthographe, il m'arrive très souvent de faire des erreurs. J'essaierai de ne pas oublier l'emploi de mon ami bonpatron puisque Open office niveau correction c'est pas le top du top  
Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix - there is many complications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1