AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you're so weird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:02



MATTIE PECKER

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
best-of-jake-gyllenhaal@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Mattie Jake Pecker ÂGE ○ trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ A Boston, le 26 août. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Nationalité américaine, et origines russes. OCCUPATION ○ Ancien militaire, se fait passer pour un psychologue mais est en réalité au chômage. ÉTAT CIVIL ○ Divorcé. POIDS ET TAILLE ○ mesure 1m80, et pèse environ 90 kg (de muscles) STYLE VESTIMENTAIRE ○ Très banal, voir un peu négligé. Jeans délavés ou de couleurs sombres, avec des tee-shirts trop grands et des pulls qui grattent. Un manteau assez long, noir ou une veste avec quelques trous (certainement de mégots de cigarette..) CARACTÉRISTIQUES ○ Tatouages : un sur un avant-bras, l'autre sur une omoplate. Une cicatrice à la jambe suite à une opération.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Devenu alcoolique et fumeur en l'instant de deux jours - Est devenu insomniaque et somnambule - N'est allergique à rien, sauf peut-être l'idée qu'il est devenu exécrable - Très fatigué, il sort pourtant très régulièrement - N'est pas dragueur pour un sou - Il pense sans cesse à Lily - Ses proches l'appellent sans cesse, mais il laisse sonner toute la journée - Vit plus la nuit que le jour , on dit que les prédateurs sont plus discrets comme ça... - Quand il croise des passants, il baisse automatiquement les yeux, pour ne pas favoriser le début d'une discussion, ou alors pour éviter qu'on le dévisage - Ne supporte pas les musiques de manque d'amour, ou de ruptures amoureuses - Peut rester assis pendant des heures en face d'un paysage assez vaste.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Vanille, sans aucun doute, bien qu'il n'ai plus le goût de l'aliment qu'il mange ces temps-ci. SUCRÉ OU SALÉ ○ Salé. Sucré? Sucré. Ou peut-être... bon les deux. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Sans hésitation imperméable. C'est le premier à déambuler dans la ville lorsqu'il tombe des trombes d'eau. Quitte à choper un rhume, il s'en fout totalement. VILLE OU CAMPAGNE ○ Peut-être campagne pour le calme... NUIT OU JOUR ○ Nuit, comme une chauve-souris, les vampires ou tout ce que vous voulez, le jour lui fait mal aux yeux à lui en donner des migraines. PAPAYE OU MANGUE ○ Aucuns des deux, il n'en a pas goûter un seul. PANTALON OU SHORTS ○ Pantalons. BLANC OU NOIR ○ Noir, on croit toujours qu'il sort tout juste d'un enterrement. CHIEN OU CHAT ○ Chat. Solitaire, furtif, sournois, indépendant, et observateur.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Magali. AVATAR ○ Jake Gyllenhaal. GROUPE ○ More than miles CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Sarah.  OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Bazzart. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Weshhhhh  .


Dernière édition par Mattie Pecker le Ven 15 Nov - 7:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:03

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }



HE FLY LIKE A BLUE BIRD

"Papa est en bas et fait du cho..."

Le train partait déjà. L'heure était aux adieux. Sa femme était sur le quai, la petite fille aux boucles d'or lui tenait la main, et de l'autre faisait signe à son père. Elle agitait son bras aussi vite qu'elle le pouvait, comme pour lui montrer comme son cœur battait vite. Le train commença à s'éloigner, laissant les deux petites femmes en arrière-plan. C'est alors que Mattie aperçut sa Lily. Son petit ange courait à côté de la vitre. Elle faisait tous les efforts possible pour rester à côté, mais rien n'y faisait, c'était l'heure de la séparation. Il lui lança un dernier baiser, qui sembla mettre fin à sa course effrénée.
Dans le train, Mattie semblait désemparé, mais ne l'était pas vraiment. Il regrettait ne pas avoir passé plus de temps avec sa fille avant son départ. Mais d'un côté, était-ce de sa faute? On l'avait envoyé en mission en deux jours après tout. Il ne partait que deux petits mois. Ce n'était rien comparé à ce qu'il avait fait lorsque Lily était bambin. Mais deux mois encore séparé d'elle et sa femme lui devenait insupportable. Il prit son téléphone et envoya un dernier "Je t'aime." à sa femme, suivant de "N'oublie pas de rappeler à Lily que je suis de retour pour son anniversaire." Il tenait à sa petite famille. Ca on pouvait en être sûr.
Il regardait le paysage défiler sous ses yeux, avec mélancolie, tout en se disant qu'il allait revoir ses proches collègues, ce qui le mettait dans de meilleures conditions. Un personnage assez grotesque se tenait en face de lui. Il était ronchon, la barbe grisonnante, les yeux plissés pour lire son livre, le ventre tellement gros qu'il s'échappait de ce qui lui servait de tee-shirt. Quelques fois il grimaçait, toussait, parlait d'une voix rauque et peu commune. Il jurait, crachait même sur la banquette. Pourtant, Mattie retiendra toujours son prénom " cœur de lion " . Voilà comment il disait s'appeler. Peut-être parce qu'il aimait s'imaginer aux rênes d'une puissance. Ou simplement parce qu'il avait la main sur le cœur. Les deux possibilités étaient envisageables... mais l'une était plus persistante que l'autre dans la tête de Mattie. " Tu veux un livre, garçon? J'en ai trois autres dans mon sac. " en fait Mattie s'était trompé. Ca devait être la deuxième possibilité.



MATTIE PECKER

"Allumez le feu"

Le combiné était en train de se balancer de gauche à droite, prêt à toucher le sol, une voix insistait "Allo? Allo!" La femme à l'autre bout du fil avait essayé d'être correcte, et pourtant rien n'aurait pu changer le comportement de Matte après ce qu'elle lui avait annoncé. "Votre fille Lily est morte. Nous vous autorisons à rentrer. " Qu'il soit autorisé à rentrer? Mais il s'en foutait ! De toute manière, personne n'aurait pu le retenir de rentrer. C'est en rentrant dans une rage folle qu'il commença à prendre le matériel militaire pour les transmissions téléphoniques, et balança chaque objet contre un mur; un compagnon  à lui qui était témoin de la  scène lui demandait de se calmer, sinon quoi il allait se faire "maitriser". Celui-ci parlait, et essayait de lui expliquer que si il continuait tout allait mal se finir pour lui. "Lily en pleurerait de te voir comme ça.." Peut-être que ce n'était pas adapté... Mattie entendit cette phrase, et se jeta sur son compagnon d'arme. Il lui mit une droite avant de se relever. En face, l'homme ne répondit pas à ce coup, estimant qu'il ne ferait qu'envenimer les choses. Mattie le regarda droit dans les yeux, quelques larmes aux bords de ceux-ci. Son regard demandait pardon, mais sa bouche était si crispée qu'il aurait pu recommencer d'un instant à l'autre si il ne se contrôlait pas comme on lui avait apprit. Les gradés arrivèrent, et prirent Mattie avec eux, sans même lui lancer un mot. Il ne résistait pas. Il venait de mourir. Pour la toute première fois... Il était mort. Sa petite fille.. comment était-ce possible?  
Deux jours après, il était à l'enterrement de sa petite fille. Sa femme se tenait à l'opposé de lui. Elle savait qu'il fallait mieux qu'ils ne se croisent pas. Ni même qu'elle croise son regard, sinon quoi il aurait été capable de lui sauter au cou. Oui, car dès son arrivée, on lui avait annoncé les faits : Sa petite fille avait été renversée par une voiture qui roulait certainement un peu trop vite. La mère avait invité des amis à la maison, et en réalité, ils étaient tous un peu éméchés; ce qui n'avait pas arrangé les choses. Alors, après ça, rien ne pouvait être expliqué. Elle ne pouvait pas même espérer un "ça va aller" de la part de Mattie. Rien ne sortirai de sa bouche. Plus jamais.



MATTIE PECKER

"Allo maman, bobo."

"Je vais mal maman; j'ai froid, je deviens somnambule, je ne mange plus rien, et dès que je mange je n'ai plus le goût de l'aliment en bouche. Si seulement ça pouvait être une fâcheuse rupture, et que j'ai le cœur brisé... Cela se répare un jour ou l'autre. Maman, aujourd'hui, je ne vis plus. parce que je sais que de toute manière, ma petite fille ne me reviendra jamais. Je ne veux plus avoir mal. Le suicide n'est pas non plus pour moi. J'ai essayé une fois, en vain. Maman, depuis la mort de Papa, tu as réussi à te relever. Comment as-tu fait? Peut-être est-ce parce que tu t'attendais à ça. Son cancer était présent depuis des années. Maman, Lily était tout . Maman, je t'aime, mais ton fils est aujourd'hui mort. Ne compte plus sur lui pour quoi que ce soit. J'espère que John va savoir s'occuper de toi."
Il lui avait laissé un message sur le pas de sa porte avant de partir. Il n'aurait pas réussit à lui parler en face. Il ne réussissait plus à parler après tout. aujourd'hui il avait décidé de s'en aller, il partait. Il allait dans une petite ville qui paraissait sympathique d'après ce que tout le monde disait, mais pour laquelle il n'accordait aucune attention. Il y allait pour retrouver la personne qui avait écrasé sa gamine. Il avait eu plusieurs informations... Dont celle que la personne vivait là-bas maintenant. Alors il allait tout faire pour faire justice soi-même. L'affaire avait été close. Mais pas pour lui. Rien de plus, rien de moins. Cette ville sera peut-être témoin d'un meurtre? Ou alors d'un drame remontant à la surface... Tout ça, il s'en foutait. Il voulait sa Lily. Et pour l'avoir il la vengerait par tous les moyens.


Dernière édition par Mattie Pecker le Ven 15 Nov - 7:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:16

Oh, ça fait si longtemps que je n'avais pas vu Jake sur un forum.
Bienvenue sur KOTR et je te réserve le beau pour sept jours. I love you

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Claywood

avatar

MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:16

jake est la réincarnation de Dieu sur terre, j'en suis persuadée! ♥️ 
bienvenue parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:18

Caitlin; je suis bien d'accord avec toi, si peu de personnes pensent à le jouer ! ❤merci Smile
réserve-moi aussi un lien, je m'intéressais à ton Bradley cooper, mas le hic c'est que j'avais en adoration le personnge que je réservais à Jake. Arrow

Lucy; je le pense aussi, mais chut... Arrow sinon tout le monde va lui sauter dessus  merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:25

Mon dieu l'excellent choix, j'ai hâte d'en voir plus sur ton monsieur I love you bienvenuuuue

_________________

And I will stumble and fall
say something, i'm giving up on you. i'll be the one, if you want me to. anywhere, i would've followed you. say something, i'm giving up on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 17:51

Meghan O'ry (je sais plus comment ça s'écrit Arrow ) est super jolie I love you
c'est bien gentil tout ça, et bah j'espère que ça t'intéressera toujours lorsque j'avancerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

avatar

MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: you're so weird.   Mer 13 Nov - 19:10

Le pseudo et puis Jake  , c'est un choix juste parfait et malheureusement trop peu souvent vu sur les forums. (d'ailleurs je viens juste de voir Prisonners avec lui, j'ai cru que j'allais mourir. Arrow )
bienvenue parmi nous et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Mattie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 4:53

bienvenue parmi nous I love you

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 12:22

Mia, que de compliments, merci bien I love you Prisoners est une tuerie, et le rôle qu'il y tient, encore plus Arrow J'adore ton avatar, Amber, dans un style totalement différent, ça fait plaisir à voir I love you

Merci Slowen I love you

N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des idées de liens, ça m'aide toujours pour l'insertion sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Howard
COUNTRY QUEENshe had some trouble with herself
avatar

MESSAGES : 55
PSEUDO : sarah / honeycomb
CRÉDITS : @fluffy paws, fymeester @tumblr
MULTICOMPTES : R.D ✩
TOP TEN WISHES : Stop harassment of media, find love and be loved, record a new album, a normal life, go to the church, see her sister.
STATUS : Bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Country singer
Répertoire:
Disponibilité: oui, 3/3

MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 13:48

Quel choix I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  

_________________
○ ○ ○ Nothing's fine, i'm torn.
This is how I feel, I'm cold and I am shamed, lying naked on the floor. {n. imbruglia}  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Duchannes

avatar

MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 14:18

I love you
Bienvenue sur KOTR. I love you

_________________

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 14:57

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 15:03

Tu aurais dû choisir mon Bradley, j'avais pleins de candy à donner.  Je te réserve quand même un lien, vilain.   

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 15:13

owwh.  oui j'aurais dû, j'avoue  
mais t'as ton Matthias déjà !  
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 15:14

Maintenant je vais te faire regretter.    
Oui, mais Matt est à Daphne, ma petite Caitlin est encore toute seule.  

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Forbes

avatar

MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 15:31

Mattie Pecker a écrit:
Mia, que de compliments, merci bien ❤Prisoners est une tuerie, et le rôle qu'il y tient, encore plus Arrow:héhé:J'adore ton avatar, Amber, dans un style totalement différent, ça fait plaisir à voir I love you
Merci pour le compliment aussi. I love you J'adore Amber sur cette photo elle fait super "fraiche" et rayonnante  Mais sinon je suis totalement d'accord pour Prisoners, il était génial (un peu traumatisant mais génial) et son personnage était juste parfait.
(je t'envoie un mp j'ai une petite idée de lien. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Jeu 14 Nov - 15:38

Cait', joue pas à la plus sadique avec moi   

Mia, Mp bien reçu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you're so weird.   Ven 15 Nov - 11:33

fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: you're so weird.   Ven 15 Nov - 12:12

C'est magnifique.  Je te valide, bon jeu !  

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you're so weird.   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so weird.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: