Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 9:57

SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Tumblr_m35e1mr2411qkkgp0o1_500
GIFSPIXAR @ TUMBLR
brooke martins
★ FEATURING NINA DOBREV ★

~ someone like you
Nom complet : Elle se prénomme Brooke Martins. Un prénom que sa mère a choisi pour honorer la tradition. En effet dans la famille Martins, chaque fille et garçon porte un prénom qui commence par la lettre B.
Âge : 23 ans.
Lieu et date de naissance : Brooke est née à Los Angeles, le cinq mars.
Nationalité et origines : Elle est Américaine.
Emploi/études : La jeune fille a reprit le magasin de sa mère, après son décès. Elle gère désormais une petite boutique d'antiquité avec l'aide d'une amie d'enfance.
Statut civil : Madame.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Parapluie bien sur, je trouve cela tellement plus esthétique et tendance. De plus un imperméable, il y a plus sexy dans le genre, vous ne trouvez pas ?
Ville ou Campagne : Je dirais ville, mais petite. Je n'aime pas la campagne toutefois lorsque quelque chose ou quelqu'un y réside on est bien obligé de s'y adapter. Mais ce que je préfere c'est les petites villes, pas New York hein.
Nuit ou Jour : Hum ... Je ne sais pas. Le jour, c'est sympathique pour diverses raisons, on apprécie la lumière, le soleil or la nuit lorsque la pénombre englobe la ville, on peut aspirer à d'autres choses. Sortir avec une amie, boire un verre avec un copain.
Sucré ou Salé : Sucré pour les bonbons et le pop corn en autre.
Chocolat ou Vanille : Vanille bien sur. En particulier la vanille blanche, celle sur les glaces smarties.
Papaye ou Mangue : Aucun des deux.
Pantalon ou Short : Tout dépend de la saison. L'été, c'est agréable de porter un short toutefois je ne me verrais pas de la sorte l'hiver.
Blanc ou Noir : Je préfère le noir cependant le blanc est une couleur que j'apprécie.
Chat et chien : Les chats et de loin. Ils sont beaucoup mignons et ils demandent moins de travail.

~ born this way
Citation :

BREATHE ON ME
Then i know you won’t tell what i said. Because two can keep a secret if one of them is dead.
J'ai passé la majeure partie de mon enfance et adolescence dans l'Upper East Side, à New York. Je peux encore sentir l'odeur humide du quartier les jours d'hiver, lorsque l'immensité de la ville était alors recouverte d'un mentaux blanc. J'arrive à ressentir comme si cela s'était passé hier, la douceur de la soie ainsi que l'étincelante peinture qui recouvrait les murs neufs de notre demeure. Oui, c'était il y a de nombreuses années ... Je n'ai jamais aspiré une enfance telle que je l'ai vécue, toutes ces discutions absurdes, c'est faux semblants et l'importance de projeter une image parfaite des Martins. Une hypocrisie permanente, à chaque seconde, chaque minute, chaque heure, nous devions paraître ce que n'étions pas, enfin en ce qui me concerne. Ma triste mère n'avait qu'un seul but dans la vie, l'argent, elle se fichait éperdument de sa seule fille. C'était une véritable obsession, toujours en posséder davantage au dépend des véritables richesses de la Terre. Passant la plupart de ses journées à essayer de trouver un homme, un bon parti qui pourrait m'assurer une vie convenable, son visage était froid, tendue et inepte. Dans sa profonde recherche de la personne qui deviendrait mon époux, je n'avais pas mon mot à dire, l'amour dans toute cette mascarade importait peu. Nous logions dans un immeuble, au dernier étage. La décoration était assez Parisienne, elle rappelait l'esprit de Versailles. Avec des moulures et fresques du 19 siècles, parsemé de meubles tout droit exporté de France, je voyais cela comme un musée. Chaque chose avait sa place et il ne fallait pas contrarier les habitudes de maman au risque de se faire remonter les bretelles. Quant à mon père, un homme grand et noble, prétentieux et arrogant. Il nous avait quittés lorsque j'étais plus jeune. Voyez-vous, il était l'homme de la famille, Monsieur Martins. Gagnant assez d'argent pour pouvoir assurer la descendance de la famille, ma mère en était que plus fière. Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées comme elle l'avait prévue. En effet, il est mort dans un accident de voiture, nous laissant avec de multiples dettes en guise d'au revoir. Je me souviens, maman a rebondit avec plus de facilité que je ne l'aurais pensé. Immédiatement, elle s'est épris d'un homme, aussi riche que l'était papa. Ainsi, j'ai grandi toute seule avec ma nourrice et j'ai du apprendre à m'adapter dans ce monde cruel et dur. Oui, j'avais tous les codes sociaux d'une jeune fille bien élevée, mais intérieurement j'hurlais et crier à l'aide. Vers l'âge de dix-sept ans, ma mère est partie en Floride avec son nouveau mari. Sans se soucier un instant de ce que sa petite fille chérie allait devenir, elle m'a laissé isolée et livrer à moi-même. N'allait pas croire que je n'étais pas heureuse, bien au contraire. J'avais en ma possession un appartement immense et petit à petit, je commençais à entrevoir la vie d'une manière différente. Continuant des études dans une école privée de renom, j'ai eu pour ambition de partir à l'aventure, voyager en Europe et quitter ce monde aberrant. C'est ce que j'ai fait et j'ai très vite regretté.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Curious alias julien
Groupe du personnage : Répondre ici.
Où avez-vous trouvé le forum : Par mon amour I love you
Derniers mots de Georgette : Let's go SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2102290430


Dernière édition par Brooke Martins le Mar 1 Mai - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 9:58

Plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 9:59

Par reflexe j'allais te dire que Nina est déjà réservée SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2102290430
Bienvenu :hon:


Dernière édition par Paul-Gabryel Hurtlake le Dim 29 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 9:59

JUJU :hiii:
Avec un avatar du super épisode SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2768171608
Bienvenue I love you SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:01

Réservé par moi et oui Arrow I love you Et oui, le fameux épisode, fallait lui rendre hommage SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:01

Ouais c'est normal c'est lui qui l'a réservé. SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2768171608
Bienvenue Julien I love you :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:02

Il n'empêche elle était belle dedans SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2990839871
Réserves moi un truc :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:02

Merci beaucoup Aurélie SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2990839871 I love you Y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:03

Je sais SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2102290430 Mais depuis ce matin, j'ai du faire la remarque deux ou trois donc :bag:
Bon courage pour ta fiche! SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:03

Nina, je l'apprécie de plus en plus elle. SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 4258596737
Bienvenue parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:04

Ahum oui moi comme une nouille j'avais pas vue la réservation (a) :hon:
Bienvenue :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 10:05

Merci à tous SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2990839871 :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 17:54

Bienvenue parmi nous I love you
Nina SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 19:58

Merci Jan SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 1087305453
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyDim 29 Avr - 22:27

Mon amour, nina te va toujours aussi bien. SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 1379747710 :hon:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyLun 30 Avr - 5:24

Merci amour :hon: :coeur: Je commence ma fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyMar 1 Mai - 16:54

Je pense avoir terminé :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyMar 1 Mai - 16:56

Je te valide, mais fait attention aux fautes. SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 1379747710 Bon jeu ! SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyMar 1 Mai - 16:58

J'ai écris vite, je souhaitais terminer le plus rapidement possible SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 2990839871 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE EmptyMer 2 Mai - 6:30

    Nina est tellement magnifique SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE 3773242064
    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE   SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMETIMES IT'S EASIER TO PRETEND YOU DON'T CARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: