Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [F] SEYFRIED ~ go play your video games

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games EmptyMar 12 Nov - 23:53



MARYAN (RYAN)

"sarcastique, énergique, rayonnante, maligne
rancunière, câline, assurée, rêveuse"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COAT OF MANY COLORS }
26 ans au compteur ☼ La famille est au choix, mais elle n'est pas conservatrice ☼ Elle a toujours vécu à Kingston, rêvant de s'échapper au loin avec son meilleur ami, Jax ☼ Il y a presque quatre ans, Ryan est partie sans se retourner (croyait-elle) à une destination au choix ☼ Mère d'un petit garçon de 3 ans nommé Theo ☼ Elle vit chez Jax depuis qu'elle est revenue (un mois, environ).

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Jax et Ryan sont meilleurs amis depuis aussi longtemps qu'ils se souviennent. Il lui avait tiré les cheveux, elle lui avait donné un coup dans les noix et ils sont devenus inséparables. Ils n'ont toujours été que des amis, bien que ça ne les ait jamais empêché de prendre du bon temps ensemble. Après tout la pratique rend parfait. De purs amis, sans jalousie qui rêvassaient de sortir de Kingston et ne jamais revenir. Des aventuriers dans l'âme. Ryan tint sa promesse, elle s'en alla quatre ans plus tôt, sans un mot pour Jax. Elle ne pensait pas revenir, la jeune femme avait rassuré son meilleur ami, l'avait conforté dans l'idée qu'elle réalisait ses rêves. La vérité en était tout autre, Ryan avait décidé de quitter la ville parce qu'elle était enceinte. Enceinte de son meilleur ami irresponsable. Jaxhuem n'étant à peine capable de s'occuper de lui-même ne pouvait pas être père et sachant que son père à lui était un homme croyant (probablement) à l'abstinence avant le mariage, elle ne pu se résoudre à le lui avouer. Elle quitta Kingston sans un regard avant de rappliquer il y a à peine un mois avec son petit garçon de trois ans. Theo commençant à se poser des questions sur son père et Ryan réalisant qu'en fait partir était peut-être une terrible erreur (ce sont des suggestions, elle peut avoir d'autres raisons aux choix), elle a rappliqué chez Jaxhuem et lui a demandé une chambre. Elle vit donc en colocation avecson meilleur ami et Theo sans que Jax sache qu'il en est le père. (bien qu'elle compte le lui avouer à un moment ou un autre, elle reste tout de même étonnée que Jax n'ait pas fait de lien, tellement ils se ressemblent)

ps : Ryan est mentionnée dans ma fiche [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1940481259 


{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Bonjour [F] SEYFRIED ~ go play your video games 3773242064  déjà merci de considérer mon scénario I love youça me fait chaud au coeur. Alors, le prénom est peu négociable ou tout du moins le surnom Ryan ne l'est pas (mais le prénom peux être autre chose que Maryan). L'avatar est négociable, bien que je vois très bien Amanda dans ce rôle. Je vous suggère Alexandra Daddario, Ashley Greene, Dianna Agron, mais je suis ouverte à d'autres options :heart:L'orthographe compte beaucoup pour moi & même si je fais quelques fautes, j'exige un texte soigné, quoi l'habituel [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1788737249 Je recherche une personne active, qui voudra aimer un petit enfant avec mon petit Jax Arrowà noter, que ce n'est pas réellement un lien amoureux. Ils s'aiment, ils s'aimeront toujours, mais ils n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre. [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2498861236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: Re: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games EmptyMer 13 Nov - 12:33

je suis faible et ce scénario est une tuerie [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2861087521 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2665207079 
par contre, je suis une grosse chieuse indécise et je ne sais ps trop qui prendre pour le rôle parce que tes propositions, je n'ai jamais eu l'habitude de les jouer donc, je vais y réfléchir
Mais je voulais absolument signaler mon coup de coeur sur Ryan [F] SEYFRIED ~ go play your video games 3958045184 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2498861236

EDIT : bon, en fait, je vais partir sur diana agron, je me sens plus à l'aise avec elle qu'avec Amanda bien que je préfère Amanda (contradictoire, moi ? jamais [F] SEYFRIED ~ go play your video games 4037200798 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: Re: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games EmptyMer 13 Nov - 12:38

[F] SEYFRIED ~ go play your video games 3773242064 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1233294476 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2939269614 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 187909520 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1940481259 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1788737249 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 3171446231 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 623254908 
let me love you I love you merci d'avoir choisi mon scénario, puis Dianna me va parfaitement, c'est une déesse [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1788737249 
harcèles-moi de mps si tu en a l'envie ou des questions [F] SEYFRIED ~ go play your video games 3171446231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: Re: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games EmptyMer 13 Nov - 12:41

oh oui, love moi fort, parce que j'ai ton gosse quand même [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2289238709 [F] SEYFRIED ~ go play your video games 3869582865 
je l'ai jamais joué, c'est une grande première pour moi [F] SEYFRIED ~ go play your video games 2742858502 
Je n’hésiterais pas, je vais peut-être même me lancer tout de suite qui sait [F] SEYFRIED ~ go play your video games 3821474468 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: Re: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games EmptyLun 18 Nov - 5:11

une autre Ryan tente ce joli scénario [F] SEYFRIED ~ go play your video games 1649636323 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: Re: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games EmptyLun 25 Nov - 21:18

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty
MessageSujet: Re: [F] SEYFRIED ~ go play your video games   [F] SEYFRIED ~ go play your video games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] SEYFRIED ~ go play your video games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Scénarios-
Sauter vers: