Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony Empty
MessageSujet: wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony   wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 17:47



WEDNESDAY PARKER

"I'm your go-go dancer. Midnight answer. Jukebox sweetheart.
Queen of the night "
swifterly.@tumblr / Lana Del Rey ~ Go Go Dancer.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Mon nom complet est Wednesday Janice Shantel Jenna-Lynn Parker. Wednesday est directement inspiré de la famille Addams dont ma mère était fan étant petite.  ÂGE ○ J'ai 26 ans depuis le 21 juin dernier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Je suis née le 21 juin 1987 à Las Vegas. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Je suis américaine du côté de ma mère et anglaise du côté de mon père. OCCUPATION ○ J'ai enchainé pas mal de petit boulet mais à présent je travaille comme vendeuse au House of Tricks. ÉTAT CIVIL ○ Je suis célibataire après plusieurs mois en couples je reviens sur le marché, si vous êtes intéressez veillez me joindre. POIDS ET TAILLE ○ Je fais 1m69 pour 65 kilos.  STYLE VESTIMENTAIRE ○ Mon style vestimentaire? Tout ce qui peut me mettre en valeur. CARACTÉRISTIQUES ○ J'ai un tatouage, une inscription sur le pied gauche qui dit 'gratitude', j'ai un piercing au nombril et une cicatrice en forme de lune au poignet droit a cause d'une accident durant mon adolescence.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Wed loupe souvent ce qu'elle entreprend, que ce soit dans sa vie professionnelle comme sentimentale mais elle ne perd jamais espoir + Elle a toujours le sourire, voit toujours les bons côtés des choses + Elle se présente souvent en tant que Wed, diminutif de son prénom + Elle a un petit côté naïve quelques fois, elle n'imagine pas que quelqu'un puisse être méchant sans raison + Elle s'habille souvent très sexy, trop même + Elle a du mal à détester les gens + Elle est très sociable et aime aider les autres + Elle vient  de Las Vegas où elle était strip-teaseuse et hôtesse dans un bar + Ses parents sont riches, son père a quitté la maison quand elle avait 12 ans, sa mère est ensuite tombé dans l'alcool puis la religion. Cette dernière n'a jamais voulut payé les études de Wed +  elle donne des surnoms à tout le monde + Elle est très sensible et n'a pas honte de pleurer + Wed est une gentille garce, c'est à dire qu'elle fait souvent des remarques pouvant être blessante sans le vouloir ni blesser les gens + Il lui arrive d'être vraiment stupide quelque fois + Elle adore faire à manger mais elle laisse souvent la cuisine dans un sale état + Elle fuit souvent les problèmes + Elle aime dédramatiser les choses avec des blagues pas drôles + Elle peut dépenser toute sa paie dans des vêtements + Elle adore les vêtements et les accessoires + Elle a la phobie de tous les insectes en général + Elle aime s'amuser, boire, danser et chanter + Elle a un côté enfantin, il lui arrive aussi d'être très irresponsable + Elle prend rarement les choses aux sérieux + Elle s'amuse de tout et un rien l'amuse + Elle ne supporte pas vraiment qu'on lui parle de religion + Elle est très sportif, elle fait un jogging dés qu'elle trouve le temps + Elle aime être le centre d'attention + Elle ne regarde jamais les films ayant dans le titre le mot 'amour', il n'y a pas vraiment de raison + Elle croit en l'amour et tombe amoureuse très facilement + Elle écoute la musique souvent trop fort + Elle adore jouer au jeux vidéos + Elle n'a jamais vraiment eu de meilleur(e) ami(e) + Elle s'implique souvent beaucoup trop dans ses relations amicales ou amoureuses +  Elle aime regarder le ciel la nuit + Elle a fait des études d'histoires durant 2 ans mais a cause du manque d'argent, elle a du arrêter + Il lui arrive d'être très maladroite + Elle dit ce qu'elle pense même si ça peut blesser les gens + Elle ment très mal et n'arrive pas à garder un secret, plus le secret sera gros, plus vite elle dévoilera +  Elle souhaite fonder une famille avant ses 35 ans, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est enceinte  


{ RECHERCHES }
Je recherche un peu de tout, des amis, des gens qui ne l'apprécieraient pas, des histoires d'une nuit (fille et garçon) qu'elle aurait eu juste après sa rupture. Des gens qu'elle aurait pu rencontrer à Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony Empty
MessageSujet: Re: wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony   wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 17:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony Empty
MessageSujet: Re: wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony   wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony EmptyMar 12 Nov - 17:48

+1
A vous wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony 3221678042 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony Empty
MessageSujet: Re: wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony   wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wed ☸ 'Cause it's a bittersweet symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2-
Sauter vers: