Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 never let me go (alec)

Aller en bas 
+4
Jilly Weiss
Scarlett Howard
Lucy Claywood
Slowen Jersey
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 13:43



ALEC MORIARTY

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Répondre ici. ÂGE ○ Répondre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Répondre ici. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Répondre ici. OCCUPATION ○ Répondre ici. ÉTAT CIVIL ○ Répondre ici. POIDS ET TAILLE ○ Répondre ici. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Répondre ici. CARACTÉRISTIQUES ○ Tatouages, cicatrices, etc.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerner les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Répondre ici. SUCRÉ OU SALÉ ○ Répondre ici. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Répondre ici. VILLE OU CAMPAGNE ○ Répondre ici. NUIT OU JOUR ○ Répondre ici. PAPAYE OU MANGUE ○ Répondre ici. PANTALON OU SHORTS ○ Répondre ici. BLANC OU NOIR ○ Répondre ici. CHIEN OU CHAT ○ Répondre ici.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Lovee, Jessica. AVATAR ○ Matt Bomer never let me go (alec) 4224277361 . GROUPE ○ Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENT ○ Répondre ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Par bazzart.. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Donc je suis une barjot de la vie de m'inscrire maintenant. Bravo à vous  never let me go (alec) 1962991856 


Dernière édition par Alec Moriarty le Mar 12 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 13:43

Je recherche activement des liens I love you

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }


✣ ✣ ✣
I'll be there for you when the rain starts to pour
I'll be there for you like I've been there before
Alec avait rencontré la jeune femme sur son lieu de travail autrement dit sur les lieux d'un incendie. Avec son équipe il fut appelé et mis fin au feu qui avait fortement abimé l'appartement de la jeune femme.. Ce fut lui qui s'occupa d'elle. Le caractère bien trempé elle exigea de pouvoir rentrer chez elle, qu'on s'occupe rapidement d'elle. Alec n'avait jamais rencontré une femme aussi sûre d'elle qu'elle. Il la fit patienter comme il le pouvait à la fin il lui proposa d'aller manger un morceau ensemble à l'occasion. La jeune femme refusa prétextant qu'il s'était occupé d'elle donc que c'était contre les règles et qu'il l'avait trop fait patienter. Alec n'en était pas revenu. Il avait continué sa vie et quelques jours plus tard il l'avait croisé dans une brasserie. Se disant que c'était un coup du destin il l'avait invité à nouveau. La jeune femme avait accepté afin d'avoir la paix. Ce dîner en entraîna un autre puis un autre. Depuis ils étaient ensemble à vivre une histoire d'amour passionnée. Pour la première fois de sa vie il avait été vraiment amoureux à tel point qu'il avait mis son côté séducteur de côté. Au bout de six mois de relation Alec décida de passer à l'étape supérieure. Il n'avait peur de rien. Il lui avait donné rendez-vous sur le toit d'un des immeubles les plus hauts de la ville. La jeune femme avait accepté ne se doutant pas une seconde de ce qu'il l'attendait. « Tu vas finir par me dire ce qu'on fait ici ? » Loin d'avoir sa langue dans sa poche elle disait ce qu'elle pensait. Elle détestait ne pas comprendre le pourquoi du comment d'autant plus qu'on ne pouvait pas dire qu'il faisait extrêmement chaud. « J'avais quelque chose à te demander. » Lui répondit Alec. Il était nerveux à la base et la jeune femme en rajoutait une couche. « Tu ne pouvais pas le faire en bas ? » Lui demanda la jeune femme sous les yeux surpris de Alec. Elle le mettait mal à l'aise. Il commençait à se demander si finalement c'était une aussi bonne idée que ça, il commençait aussi à se demander si elle allait dire oui. « Tu veux bien patienter encore quelques minutes. » Lui rétorqua Alec. Il regardait l'heure impatient que le ballon arrive. Il sentait la jeune femme s'impatienter et son stress monter de plus en plus. Enfin le moment était arrivé et il n'avait pas le droit à l'erreur. « Mais qu'est-ce que ... » Dit la jeune femme en voyant un ballon à message arriver. Elle se demandait bien ce que ça venait faire là. Puis en regardant de plus près elle aperçut le message suivant : veux-tu m'épouser . La jeune femme ne se doutait pas une seconde où ce ballon avait été préparé par Alec afin de lui faire une demande en mariage spéciale se retourna vers lui. « Oh mon Dieu ... » Lâcha la jeune femme lorsqu'elle vit que Alec était agenouillé devant la foule. Elle ne pensait pas qu'il serait capable de faire une chose aussi kitsch et romantique à la fois. Elle n'en revenait pas. « Je me souviens encore comme si c'était hier de notre première rencontre tu étais si sûre de toi, si jolie. Je ne pensais pas avoir la moindre chance. » Lui rappela Alec avant de sortir la boîte de sa poche. Il tremblait un peu comme si elle arrivait à le rendre moins sûr de lui. Le fait qu'elle soit aussi surprise le faisait presque douter cependant il ne pouvait plus reculer. C'était le moment de se mettre à nu afin de lui poser sans doute la question la plus importante de toute sa vie. « Finalement tu as fini par accepter de sortir avec moi et depuis tu fais partie de ma vie. Tu m'acceptes comme je suis, tu me rends heureux. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitié et c'est pour ça que je voulais te demander ceci : veux-tu m'épouser ? » Lui demanda Alec en ouvrant la boîte pour laisser la jeune femme apercevoir la bague de fiançailles qu'il avait choisie spécialement pour elle. Les larmes aux yeux de la jeune femme touchèrent Alec. « Oui, oui je veux t'épouser ! » Lui répondit la jeune femme en sautillant. Elle était à la fois émue, excitée. Alec mis ensuite la bague à son doigt sous les yeux émerveillés de la jeune femme. On aurait dit qu'il venait de lui dire la plus belle chose au monde. À peine était-il levé qu'il vit la jeune femme lui sauter au cou. C'était le début d'un nouveau chapitre dans leur histoire.  Une histoire qu'il pensait indestructible.


✣ ✣ ✣
I'll be there for you when the rain starts to pour
I'll be there for you like I've been there before
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.


✣ ✣ ✣
I'll be there for you when the rain starts to pour
I'll be there for you like I've been there before
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis. La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.



Spoiler:


Dernière édition par Alec Moriarty le Mar 12 Nov - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 13:48

Tu as cédé I love you
Bienvenue parmi nous. never let me go (alec) 1233294476
Je te le réserve pour une semaine. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 13:54

bienvenue never let me go (alec) 1233294476 
super méga bon choix d'avatar never let me go (alec) 2990839871
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Howard
COUNTRY QUEENshe had some trouble with herself
Scarlett Howard


MESSAGES : 55
PSEUDO : sarah / honeycomb
CRÉDITS : @fluffy paws, fymeester @tumblr
MULTICOMPTES : R.D ✩
TOP TEN WISHES : Stop harassment of media, find love and be loved, record a new album, a normal life, go to the church, see her sister.
STATUS : Bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Country singer
Répertoire:
Disponibilité: oui, 3/3

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 13:56

Allez, chose promise, chose due : JE VEUX UN LIEN. never let me go (alec) 4224277361 
En plus c'est pas pour dire mais Bomer quoi (allô quoi never let me go (alec) 2102290430)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 14:12

Merci beaucoup à vous trois et pour les liens of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 14:15

Jess tu veux ma mort ? never let me go (alec) 2665207079 never let me go (alec) 2174434690 Matt perfect Bomer quel excellent choix I love you Je veux un lien, nhésite pas à me mpotter never let me go (alec) 1722171448 bienvenuuuue en tout cas, j'adore le pseudo never let me go (alec) 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 14:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 14:26

J'aime te rendre folle, je t'envoie un mp I love you
Merci à vous deux never let me go (alec) 187909520 
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 14:36

Je m'en doutais, tu es une sadique :face: J'attends ton mp avec impatience I love you never let me go (alec) 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 15:40

bienvenue, très bon choix de célébrité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 15:45

MATT I love you 
Bienvenue never let me go (alec) 4224277361 never let me go (alec) 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMar 12 Nov - 15:51

MAAATT *fangirl* never let me go (alec) 1210758440 never let me go (alec) 1210758440 
bienvenue parmi nous beau mâle, amuse toi bien sur KOTR I love you 
(je plussoie le pseudo **)
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMer 13 Nov - 4:48

Merci beaucoup à tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMer 13 Nov - 13:04

Tu sais déjà ce que je pense de ce choix de ouf. never let me go (alec) 2537148415 never let me go (alec) 1788737249 never let me go (alec) 200643649
Bienvenue (officiellement) ma belle. I love you never let me go (alec) 1940481259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMer 13 Nov - 16:17

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyJeu 14 Nov - 14:08

never let me go (alec) 1233294476  Bomer never let me go (alec) 2816483902 
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyJeu 14 Nov - 14:15

Bienvenue sur KOTR Jessica. I love you
Matt est juste trop canon. never let me go (alec) 2816483902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyJeu 14 Nov - 15:57

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) EmptyMer 20 Nov - 11:08

Le temps alloué pour terminer ta fiche a expiré, tout comme la réservation de ton avatar. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never let me go (alec) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (alec)   never let me go (alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never let me go (alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: