Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(+) i won't share you with another boy

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) i won't share you with another boy Empty
MessageSujet: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyLun 11 Nov - 15:38

(+) i won't share you with another boy 1491082980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyLun 11 Nov - 15:38

(+) i won't share you with another boy 1365120110 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyLun 11 Nov - 15:39

(+) i won't share you with another boy 2768171608  (à vous)
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyMar 12 Nov - 18:35

Il y a une petite place dans le cœur d'Heath pour Cait (ou mon DC, comme tu veux (+) i won't share you with another boy 2537148415) ? (+) i won't share you with another boy 3743862148 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyMar 12 Nov - 19:05

Comment refuser (+) i won't share you with another boy 3743862148 en lisant tes débuts de présentation (ouh, pas bien de pas finir ses fiches (+) i won't share you with another boy 200643649 ), une idée m'est venue pour un lien avec Caitlin mais si tu le souhaites, on peut aussi en trouver un avec Daphné (+) i won't share you with another boy 4224277361 
Paloma Altman

Paloma Altman

DATE DE NAISSANCE : 01/09/1987
PSEUDO : Ally
CRÉDITS : Belikovs

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyJeu 14 Nov - 15:10

ROBERT (+) i won't share you with another boy 648649569 
Je veux un lien s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyJeu 14 Nov - 16:37

Katie (+) i won't share you with another boy 4224277361 même si je n'aime pas son personnage dans arrow (oui, stephen amell est à moi, on y touche pas (+) i won't share you with another boy 3575346710) j'peux pas nier qu'elle est superbe (+) i won't share you with another boy 4258596737 
Tu aurais déjà une idée ou une recherche ? (+) i won't share you with another boy 4224277361 
Paloma Altman

Paloma Altman

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyJeu 14 Nov - 16:40

Son personnage ne rencontre pas de succès c'est bien dommage :(. Et si ça peut te rassurer Laurel et Oliver c'est mort maintenant (+) i won't share you with another boy 3641667797 
Je les vois bien amis, mais problème, Paloma vient de débarquer...sinon quelque chose en rapport avec la profession de Paloma, elle est journaliste. Que fait Heath dans la vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyJeu 14 Nov - 16:42

C'est parce qu'elles fait des jalouses (+) i won't share you with another boy 2102290430 
Alors Heath est arrivé il y a six mois et dans sa vie il ne fait... rien (+) i won't share you with another boy 2102290430 il aime composer et jouer de la guitare, il fait parfois des petits boulots, parfois il joue dans des bars mais il n'a pas d'emploi fixe scratch 
Paloma Altman

Paloma Altman

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyJeu 14 Nov - 16:59

Et bien il aurait pu se rencontrer et bien sympathiser, du coup Paloma lui aurait demandé s'il était possible d'écrire son portrait pour le journal qu'elle essaye de monter ?
Ana Brawks

Ana Brawks

PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyJeu 14 Nov - 17:23

(+) i won't share you with another boy 2752156168 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyVen 15 Nov - 14:09

@Paloma oui, ça pourrait être intéressant, bien sûr sans qu'elle ne dévoile son identité -je vois mal heath dans le journal-, établir le portrait d'un chômeur rêveur et parfois malhonnête qui boit, drague pourrait intéresser Paloma? I love you  Si oui, quand ils se donnent rendez-vous ou se voient, elle pourrait l'observer attentivement ce qui aurait tendance à perturber Heath (+) i won't share you with another boy 2537148415 
@Ana (+) i won't share you with another boy 3221678042 
Ana Brawks

Ana Brawks

TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyVen 15 Nov - 15:42

J'espère qu'une idée te viens, parce que j'en ai pas. (+) i won't share you with another boy 3869582865 
Paloma Altman

Paloma Altman

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptyVen 15 Nov - 15:54

Oui par exemple, elle serait venue le voir et lui aurait proposé de faire son portait, après le portrait pourrait ne pas être anonyme; à moins que Heath y soit fermement opposé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptySam 16 Nov - 13:29

Ana c'est mal ça (+) i won't share you with another boy 2537148415 peux-tu me décrire un peu ton personnage ? I love you 
Paloma à vrai dire, je pense qu'Heath serait plutôt fermement opposé au fait que son nom apparaisse dans le journal (+) i won't share you with another boy 3481398845 
Paloma Altman

Paloma Altman

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptySam 16 Nov - 15:55

Pas de problème...ça pourrait être un sujet de discussion entre eux. Donc on garde ça, ils se rencontrent et sympathisent autour d'un café, Heath lui parle un peu de lui et Paloma souhaite écrire son portrait :-)
Ana Brawks

Ana Brawks

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy EmptySam 16 Nov - 16:05

Si tu m'as pas encore reconnu c'est nul. (+) i won't share you with another boy 3575346710 
Bref, Ana est journaliste, elle a toujours vécu à Kingston avec ces parents qui possèdent une écurie. Sinon c'est quelqu'un de bornée, d'attachante, pleine de vie, flemmarde à ces heures. I love you Elle a pas la vie la plus palpitante du monde en fait. Arrow 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) i won't share you with another boy   (+) i won't share you with another boy Empty

(+) i won't share you with another boy
Page 1 sur 1