Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - look for the girl with the broken smile ( jilly )

Aller en bas 
+2
Rosie Drapper
Jilly Weiss
6 participants
AuteurMessage
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 11:21



Jilly Weiss

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
idk@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Jillian Annabeth Weiss, mais elle n'utilise peu voir pas du tout son prénom complet depuis ses dix sept ans. Elle le trouve trop classique et elle ne trouve pas que cela lui corresponde. Elle préfère être appelée Jilly, diminutif de son prénom original qui lui convient bien plus. ÂGE ○ vingt huit ans, déjà. l'approche de la trentaine l'effraie autant qu'elle est surexcitée de passer ce cap. vous l'aurez compris, selon le moment où elle y pense, la réponse varie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 23 octobre mille neuf cent quatre vingt cinq, à greensburg en indianna. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ américaine, avec des origines irlandaise par sa mère qui elle-même aurait des origines française. OCCUPATION ○ serveuse, au dragon lounge, depuis trois ans déjà. ÉTAT CIVIL ○ En couple, amoureuse au coeur meurtrie qui doute un peu plus chaque jour. POIDS ET TAILLE ○ un mètre soixante douze, pour soixante et un kilos. STYLE VESTIMENTAIRE ○ elle n'a pas de style particulier, tout ce qu'elle porte, elle l'a acquis parce qu'elle aimait cela. elle n'a jamais été du genre à suivre la mode. elle peut porter une robe de soirée tout comme elle peut porter un jean de tous les jours. CARACTÉRISTIQUES ○ elle a une ancre, tatoué sur le côté du poignet gauche. il n'est pas rare de voir la jeune femme avec des mèches rouges dans les cheveux.

{ WHISKEY IN THE JAR }
l'argent n'a jamais manqué dans sa vie, sa mère descendant d'une famille anglaise considéré comme riche grâce à leur chaîne de magasin et son père avocat, n'a pas a rougir de ses finances. mais jilly n'a jamais voulu profiter de l'argent de ses parents, c'est pour cela qu'elle a déménagé loin d'eux, afin de vivre par elle-même ✣ elle parle trois langues, l'anglais, le français et l'espagnol, c'est grâce à la nourrice qu'elle avait lorsqu'elle était jeune qu'elle a appris la dernière langue ✣ lorsqu'elle est stressée, elle devient facilement stressante. En effet, elle tape du pied, elle tapote ses ongles sur une surface dure, mais le pire reste quand elle a un stylo entre les mains ✣ elle est une grande sportive, il lui est impossible de se passer de son jogging matinal. il lui arrive en plus de faire des abdos et du cardio, chez elle et elle a toujours voulu se mettre à la boxe ✣ ces parents n'ont pas compris pourquoi elle a voulu partir si loin, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne la soutiennent pas ✣ il est connu de tous qu'elle a un calme hors du commun, il est rare qu'elle le perde et qu'elle s'emporte, selon ses proches cela pourrait être un vrai carnage lorsqu'elle perdra son sang froid ✣ si elle a toujours eu des facilités à l'école, faire de grandes études ne l'a jamais intéressé ✣ c'est une grande fan de hugh grant, qu'elle considère comme l'homme idéal et elle peut dire sans mentir, qu'elle a tout ses films chez elle et qu'elle les connait presque par coeur ✣ si sa nourrice a tenté de lui apprendre la cuisine, cela c'est révélé être un échec et bien qu'elle essaie parfois de contrer ce défaut, elle abandonne assez facilement et fini par commander et sortir manger quelque part ✣ elle a l'esprit ouvert et croit au surnaturel ce qui lui fait parfois, de grosse frayeur car cela a augmenté sa paranoïa. elle croit également aux superstitions ✣ elle a un porte bonheur, une chaîne avec un pendentif assez simple, qui lui vient de sa tante, elle ne le quitte jamais ✣ elle n'aime pas le désordre mais n'est pas maniaque pour autant, par contre elle est très organisée et on la taquine souvent à cause de cela ✣ les chansons qu'elle aiment le moins, sont celles qui lui reste en tête le plus souvent ✣ elle lit son horoscope tout les matins ✣ on la trouve parfois trop gentille, pourtant lorsqu'elle décide de rayer une personne de sa vie, cela est irrévocable et elle peux devenir mauvaise dans ses paroles ✣ elle aime mélanger le sucré et le salé ✣ elle déteste les sensations fortes ✣ elle est obstinée, si elle veut quelque chose, elle fait en sorte de l'obtenir.  

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Caramel, car elle n'est pas fan de la vanille seule, mais le chocolat a lui tendance à vite la lasser. Pourtant si elle doit forcément choisir, elle dirait vanille. Mais juste pour la glace, si cela se trouve être en parfum, en gel douche ou shampoing ce sera non pour la demoiselle.  SUCRÉ OU SALÉ ○ Elle aime les deux, vraiment et parfois, elle fait des mélanges des deux, mais à choisir, elle préfère le salé. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ La pluie ne l'a jamais effrayé et il lui arrive de rester dessous, par plaisir alors un imperméable semble être la meilleure des réponses. VILLE OU CAMPAGNE ○ campagne pour sûr. la ville l'a toujours en quelque sorte effrayé, trouvant cela trop grand, trop hostile. NUIT OU JOUR ○ la nuit. pour une raison inconnue, elle a toujours fait partie de ses personnes qui préfère s'endormir très, très tard le soir et se lever encore plus tard en plein jour.  PAPAYE OU MANGUE ○ mangue, elle n'en mange que rarement car elle trouve cela peut pratique à manger mais elle adore. PANTALON OU SHORTS ○ short, car c'est ainsi qu'elle se sent le moins confiner. BLANC OU NOIR ○ Blanc pour la décoration, car cela agrandi tout et elle trouve cela très agréable. cela permet toute sorte de décoration et elle adore cela. et noir pour les habits, en effet il est très rare de la voir avec un vêtement blanc, bien trop salissant à son goût. Mais en général, elle aurait tendance à dire noir.  CHIEN OU CHAT ○ chien, sans hésitation. elle envisage, très prochainement de s'en procurer un qu'elle pourra aimer, inconditionnellement.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }

i had my heart set on you,
But nothing else hurts like you do.
song ~ just a fool, christina aguilera
Comme d’habitude, l’ambiance est à son maximum au dragon lounge, les clients qui sont là, par dizaines de dizaines, ne détache pas leurs yeux des jolies danseuses, ondulant leur corps sur la musique. Le fait de n’avoir aucun temps mort est une chose qui me plaît énormément dans mon travail, car oui, mon travail me plaît, énormément même. Je ne l’ai pas pris par dépit où par manque d’argent, non je l’ai pris car j’en avais envie même si cela peut en surprendre plus d’un. Deux margaritas et une bière s’il te plaît. Dis-je, posant mon plateau sur le bar tout en regardant le barman se trouvant derrière. Tout de suite beauté. Par contre je sais que ça me regarde pas mais ... Pour finir sa phrase, il fait un signe de tête pour désigner l’autre bout du bar où se trouve un homme jouant avec son verre, en compagnie d’une fille qui semble ne demander qu’à être raccompagnée chez elle. Un sourire digne d’une petite fille vivant un rêve est placardé sur son visage et cela me donne envie de lui faire avaler pour la simple et bonne raison que cet homme, c’est le mien. Je secoue la tête, épuisée de devoir assister à ce spectacle qui est une habitude. Mon regard croise celui de mon collège et je peux lire dans ses yeux qu’il est désolé ce qui me fait esquisser un sourire. Il pose sa main sur mon bras durant quelques secondes avant d’aller chercher ma commande. Mon regard ne quitte pas la scène, guettant le moindre geste suspect et déplacé mais surtout me faisant du mal, à moi. Asher et moi, ça fait deux ans qu’on sort ensemble et j’ai toujours su à quel point il aimait séduire et se sentir désiré mais j’espérais que cela change. En vain, puisque à l’heure d’aujourd’hui il continue son petit manège auprès de la gent féminine, j’ignore s’il fait semblant d’ignorer que cette situation me rend mal, mais le fait est qu’il semble ne pas le remarquer ou bien, il s’en moque tout simplement. Tiens, voilà pour toi. Je serais prête à te payer si tu pouvais accidentellement renverser quelque chose sur sa robe bien trop courte à celle-là. Il rigole et alors que nous regardons tous les deux dans la direction d’Asher et de sa nouvelle victime, mes yeux croisent les siens et je sens automatiquement un mélange de colère et de tristesse m’envahir. Comme ce n’est pas le moment, alors détourne le regard, prend mon plateau et adresse un dernier sourire à mon ami avant de me retourner. Mais ni une, ni deux, Asher se retrouve à mes côtés m’empêchant d’avancer et de faire mon travail. Qu’est-ce que tu fais ? Tu vois pas que je bosse . Alors tu devrais prendre ta jolie poupée pour aller faire connaissance ailleurs. Mon regard est froid, tout comme ma voix, elle exprime à quel point j’en ai assez, sans montrer à quel point tout cela m’affecte. Tu sais bien que je suis venue pour te voir toi et pas...  Tu sais quoi . Non je ne le sais pas car toute ta soirée tu l’as passé à parler avec d’autres que moi. Tu sais moi, ta petite amie, celle qui est censée te suffire. On reste quelques instants ainsi à se regarder droit dans les yeux, attendant que l’autre fasse le premier pas, dise la première phrase. J’ai l’impression que pour une fois je l’ai pris de court et je pense que du coup il ne sait pas quoi dire. Bien entendu je pense chaque mot que j’ai dit, bien entendu ce n’est rien comparé au reste des choses trottant dans ma tête et non, je ne regrette pas d'avoir dit tout ça. Laisse tomber, je dois aller bosser, amuse-toi bien. et je le plante là, au milieu d’autres clients, sans un regard. Si j’aime mon travail, je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse de voir la fin de mon service et c’est avec rapidement que je quitte le club, après avoir dit au revoir à tout le monde. Ma confrontation avec Asher me reste en mémoire, les disputes entre nous, on a l’habitude mais ça ne veut pas dire que cela me rend indifférente pour autant. Je n’arrive pas à comprendre où nous allons, ce qu’il attend de notre relation. Est-ce qu’il la prend aussi sérieusement que moi ou bien, n’est-ce pour lui qu’un moyen de ne pas être seul la nuit ? Je sais que mes pensées sont dures et peut-être un peu injustes pourtant, avec son comportement il m’est difficile de penser autre chose. Alors que je passe la porte, je me passe une main sur mon visage, chassant imaginairement toute fatigue tentant de m’envahir. Lorsque je rouvre les yeux, qui se sont fermés lors du passage de ma main, j’ai la surprise de voir Asher, adossé contre un mur, cigarette dans la bouche, lorsqu’il m’aperçoit, il s’avance vers moi et je fais pareil, ce qui fait que nous nous retrouvons à mi-chemin. Je n’aime pas quand on se dispute… dit-il s’approchant davantage. Moi non plus. Je ne m’arrête d’avancer que lorsque ma tête se dépose sur sa poitrine d’où je peux sentir son parfum et attendre son cœur battre. Il referme alors ses bras sur moi et c’est comme ça que je me souviens pourquoi je suis toujours là, après deux ans. Parce que lorsque je suis dans ses bras, j’ai l’impression que plus rien n’a d’importance, tant je me sens bien. Parce que lorsque l’on est tous les deux, tout se passe si bien que je ne pense plus à ses défauts qui commencent à me peser, un peu plus chaque jour. Me faisant douter de lui, de moi, de nous. J’ignore, combien de temps encore je peux rester comme ça, mais j’ignore aussi si je suis prête à vivre sans lui qui est devenu un véritable soutien dans ma vie. Je sais qu’une décision doit être prise, qu’une discussion doit être lancée, mais j’ai peur, oui tout simplement peur que tout change, que tout m’échappe. Je ne suis pas prête et je ne sais pas si je le serais un jour.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Banwolfs, blandine. AVATAR ○ Meghan Ory I love you GROUPE ○ MORE THAN MILES. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par SarahOÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Par Sarah, quel beau bébé que vous avez là les filles I love you COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ A la base Cassidy m'était réservée, mais j'ai finalement changé d'avis ayant peur de ne pas me sentir bien avec elle, du coup il est possible de changer la réservation ? - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1962991856 Sinon, si quelqu'un veut un lien, je suis ouverte à toute proposition - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 3417644281 


Dernière édition par Jilly Weiss le Mar 12 Nov - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 11:27

oh Blandine - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1940481259 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 11:29

Romane I love you ( tes photos de new york m'ont fait rêver - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 4224277361 ) Merci, j'adore ton pseudo - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 3743862148
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 11:50

Blandine ? Blandine de Wolves Break Free ? - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 3221678042 
Si oui, ça me fait super plaisir de te retrouver ici I love you(Sarah = Haym)
Super choix d'avatar, elle t'est réservée pour une semaine, et bienvenue parmi nous - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 648649569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 11:54

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 12:03

Oui c'est ça I love you Hannn je suis super contente de te retrouver ici - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 4224277361 Cette fois, il nous faudra un super lien, parce que Lily est une perfection - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 389429867 
Merci Andréas - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 648649569 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 12:13

Avec GRRRAAAND plaisir - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 3958045184 
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 12:16

Ton nouvel avatar est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 12:40

Blandiiiiiiiine, t'es belleuh. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 3221678042 Je veux un lien, hein. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1897094558 
Bienvenue officiellement parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 12:47

Toi aussi tu es belle avec Emma I love you Le lien est obligatoire j'ai envie de dire, dès que tu débarques sur Skype je te harcèle pour qu'on en trouve un - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1833742145 - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1722171448 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 12:48

Mais je suis déjà connectée sur Skype. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 3261567092 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Cleevand

Eilean Cleevand


MESSAGES : 49
PSEUDO : Olivia/blindfolded
CRÉDITS : avatar (riverside) - signature (tumblr)
MULTICOMPTES : slowen jersey
TOP TEN WISHES : changer de job - ne pas être retrouvée - demander le divorce - passer une soirée avec les copines - boire une vodka
STATUS : married

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 1/1

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 13:13

bienvenue parmi nous I love you
elle est trop belle. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 2752156168 - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 2498861236 
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 13:54

Sarah, je n'avais pas vu, merci Skype pourri Arrow
Merci Eilean ( j'aime le prénom ) I love you Je ne suis pas une très grande fan d'adelaide, mais j'espère que tu me l'as fera apprécier - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyLun 11 Nov - 16:10

Blandine. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 4258596737
Bienvenue sur KOTR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyMar 12 Nov - 16:32

Meghan est juste parfaite et Jilly est vraiment super intéressante  - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1210758440 
bienvenue ici, amuse toi bien parmi nous - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 2537148415 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyMar 12 Nov - 16:36

Lucie t'es belle en Kristen et pis ce prénom I love you
Merci beaucoup Grace, j'adore le prénom - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 4224277361 Je suis super contente que Jilly te plaise, ça veut dire que tu vas me garder un petit lien ? - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1722171448 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyMar 12 Nov - 16:37

la question ne se pose même pas - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 2537148415 tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyMar 12 Nov - 16:55

J'aime que tu sois réceptive - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1722171448 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) EmptyMar 12 Nov - 22:41

Ta fiche est superbe. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1940481259 Je te valide, bon jeu ! - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 4224277361 
N'hésite pas à débuter ton parcours rpgique en passant par le TC. - look for the girl with the broken smile ( jilly ) 1379747710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty
MessageSujet: Re: - look for the girl with the broken smile ( jilly )   - look for the girl with the broken smile ( jilly ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- look for the girl with the broken smile ( jilly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i never want to see you unhappy ✰ jilly
» (-) i was broken for a long time now
» leen + wild hearts can't be broken
» (f) never trust a girl in a red dress (vancamp)
» (◊) lovely girl, kinda moody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: