Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✜ total eclipse of the heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:04

✜ total eclipse of the heart Tumblr_lwnvp5t4U51qd6r1po1_500_large
GIFSPIXAR @ TUMBLR
vanina joplin
★ FEATURING BLAKE LIVELY ★

~ someone like you
Nom complet : Vanina Théalia Joplin-Rhodes.
Âge : Vingt-trois ans.
Lieu et date de naissance : 09 janvier 88, à Franklin (ARIZONA).
Nationalité et origines : Américaines, d'origine italiennes.
Emploi/études : Répondre ici.
Statut civil : Célibataire.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Parapluie. Certes cet objet peu être pratique même si un coup de vent suffit à vous retrouver face à la tempête mais c'est tellement plus "glamour" qu'un imper froissé rangé dans une banane à accrocher autour de la taille.
Ville ou Campagne : Ville. Même si j'ai toujours habité à la campagne, je dois bien avouer que l'activité des grandes villes, les rues grouillantes de monde, la grandeur des paysages urbains, les folles nuits animées et même la pollution ça ne me fait pas peur.
Nuit ou Jour : Nuit. J'aime faire la fête et la journée pour moi à pour seule utilité de me reposer, de faire les magasins ou bien de travailler, rien de bien folichon.
Sucré ou Salé : Sucré. Sûrement parce que mon addiction aux macarons surpasse toutes les autres envies culinaires que je peux avoir.
Chocolat ou Vanille : Vanille. Alternative difficile, mais les glaces à la vanille faut avouer que c'est vraiment trop bon et cent fois moins écœurant.
Papaye ou Mangue : Mangue. Choix imposé étant donné que je n'ai jamais gouté la papaye, les fruits exotiques ça ne m'attirent pas plus que ça.
Pantalon ou Short : Pantalon. Tout simplement parce que c'est un vêtement qu'on peut porter en toutes saisons alors que le short en hiver c'est pour les warriors.
Blanc ou Noir : Blanc. Pour la pureté de cette couleur. Non plus sérieusement ça me fait penser aux beaux jours et dieu sait à quel point j'aime le soleil, la chaleur et la saison estivale.
Chien ou Chat : Chien. C'est certes un peu moins docile et plus salissant qu'un chat mais je trouve cet animal plus vivant et intéressant.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Morgane.
Groupe du personnage : Répondre ici.
Où avez-vous trouvé le forum : Sur bazzart.
Derniers mots de Georgette : J'aime les courgettes (petite rime, appelle moi Baudelaire ✜ total eclipse of the heart 2102290430 Arrow).


Dernière édition par Vanina Joplin le Dim 29 Avr - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:05

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.


Dernière édition par Vanina Joplin le Dim 29 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:16

Bienvenue

Je t'aiiime :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:19

Merci toooooi !! I love you
Loooove you tooo ✜ total eclipse of the heart 3773242064 ✜ total eclipse of the heart 2990839871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:20

LIVELY ✜ total eclipse of the heart 3773242064 je comptais faire un scénario avec la belle, alors garde moi un lien ✜ total eclipse of the heart 4001044188
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:23

qu'elle est belle la Blake I love you ✜ total eclipse of the heart 2990839871 ✜ total eclipse of the heart 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:27

ah ben merci hein, maintenant j'ai la chanson total eclipse of the heart en tête :pff:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:42

PAUL ✜ total eclipse of the heart 4001044188 Pas de soucis pour le lien I love you
Merci à vouuuuuus ✜ total eclipse of the heart 2990839871
Soulja (j'adore ce prénom Shocked ) je connais pas le bellâtre sur ton avatar Embarassed
Ambeeer ✜ total eclipse of the heart 1399643989 :hiii: Elle est tellement magnifique cette chanson tu peux pas m'en vouloir :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:42

Julia Fawkes a écrit:
ah ben merci hein, maintenant j'ai la chanson total eclipse of the heart en tête :pff:
bienvenue I love you

mais grave :pff: bienvenue ✜ total eclipse of the heart 2537148415 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:43

je t'en veux pas le moins du monde :please: j'ai un prétexte pour l'écouter comme ça :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:45

chris hemsworth, pour te servir :hum:
il joue dans the avengers si tu l'as vu, il est thor. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:49

Maaaais euh :bag: Meeeerci! I love you
Hihi heureuse d'être ton alibi :teeth: (gné)
Je vois toujours pas ✜ total eclipse of the heart 2768171608, mais sers moi quand même ✜ total eclipse of the heart 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:50

rooooh, voyons ✜ total eclipse of the heart 620795603 mdr, bah évidemment que j'vais te servir :hum: ✜ total eclipse of the heart 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 9:51

Vanina Vanina aah ahha :yay:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 10:13

Homme docile, j'aime ça ✜ total eclipse of the heart 1897094558 Laughing
Oh une fan de Daaaave ✜ total eclipse of the heart 2102290430 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyDim 29 Avr - 17:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyLun 30 Avr - 8:35

Bienvenue 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyMer 2 Mai - 6:40

Julia Fawkes a écrit:
ah ben merci hein, maintenant j'ai la chanson total eclipse of the heart en tête :pff:
bienvenue I love you

Idem ✜ total eclipse of the heart 2102290430 Bienvenue sinon & super choix de vava :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart EmptyMar 15 Mai - 22:45

Les cinq jours (et le délai demandé par MP) dont tu diposais pour terminer ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, tu peux disposer d'un court délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✜ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: ✜ total eclipse of the heart   ✜ total eclipse of the heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✜ total eclipse of the heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: