Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)

Aller en bas 
+2
Riley Duchannes
Mia Forbes
6 participants
AuteurMessage
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 8:00



MIA BARBARA FORBES

"Birds flying high you know how I feel
Sun in the sky you know how I feel
Reeds driftin' on by you know how I feel
It's a new dawn, It's a new day
It's a new life for me
And I'm feeling good"
ambers-heard@tumblr / Nina Simone ~ feeling good.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Barbara Mia Forbes, surnommée Barbie pendant son enfance en vue de son physique et de son prénom. Depuis qu'elle a quitté New York elle a changé de nom et se fait appeler Mia qui est son deuxième prénom. ÂGE ○ Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 13 mai, dans les Hamptons où sa mère a passé sa grossesse dans la maison de vacances des Forbes. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Américaine d'origines italienne. OCCUPATION ○ Elle a terminé ses études d'avocat et devait intégré le cabinet familial. Depuis qu'elle a quitté New York, elle enchaîne les petits boulots et sous son air citadin elle s'applique et prend son travail très au sérieux souhaitant plus que tout réussir à gagner un peu d'argent. ÉTAT CIVIL ○ Anciennement fiancée, fraîchement célibataire. Elle n'a pas eu de nouvelles relations depuis son départ, mais il se pourrait bien que la raison pour laquelle elle reste à Kingston ne soit pas seulement les paysages et le village sympathique. POIDS ET TAILLE ○ 1m70 pour 59 kg. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Vous lui auriez posé la question il y a six mois elle vous aurait répondu chic, glamour, tendance mais en restant class. Aujourd'hui Mia a adopté un style plus décontracté tout en gardant une dose de féminité. CARACTÉRISTIQUES ○ Elle a une légère cicatrice à l'arcade sourcilière gauche, trace d'une ancienne chute à cheval plus jeune.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Mia a une peur bleue des insectes, de tous les insectes que ce soit coccinelles ou araignées, vous l'entendrez hurler au moindre "bzz". + Mia détonne un peu avec les alentours, il faut dire que malgré tous ses efforts elle reste une pure petite citadine qui ne peut s'empêcher de plisser le nez à la vue d'une bouse de vache, qui a un haut le cœur quand elle met les pieds dans de la boue et qui apprécie son petit confort. + Mais le plus important est que Mia est pleine de bonne volonté et veut réellement s'adapter à cet endroit parce qu'elle sait qu'ici elle se sent bien et elle veut passer un moment de sa vie à Kingston. + Quand elle a quitté New York elle est partie avec un sac remplis de vêtements, quelques économies, sa carte bleue, un carnet de dessin, un stylo et un livre, Sur la Route de Kerouac, sûrement un des premiers grands livres qu'elle a su apprécier et sûrement celui qui lui a forgé l'idée qu'un jour elle aussi elle prendrait la route. + Mia chante souvent, même très souvent, dès qu'elle fait quelque chose elle ne peut chantonner un air. Heureusement pour ceux qui l'entoure elle a une belle voix mais malgré tout cela n'enchante pas tout le monde et certains trouve ce côté là agaçant. + Elle a toujours fait beaucoup de sport et aujourd'hui à Kingston, elle va faire un footing tous les matins et monte à cheval de temps en temps. Elle est d'ailleurs une excellente cavalière, ses deux parents sachant montés à cheval depuis toute petite elle fait une ballade durant chacune de ses vacances passées en famille. + Elle ne quitte jamais un collier en argent représentant un fer à cheval un cadeau de naissance. + Elle est bilingue anglais et italien, ayant toute une partie de sa famille en Italie ses parents lui ont appris dès son plus jeune âge à savoir parler dans les deux langues. Il lui arrive d'ailleurs très souvent de parler italien quand elle s'énerve. + Lorsqu'elle panique ou qu'elle a peur, Mia ferme les yeux trois secondes et compte lentement dans sa tête jusqu'à trois. C'est sa grand-mère qui lui a appris cette méthode qu'elle continue d'appliquer dès qu'elle en ressent le besoin. + Mia aime l'art en général, enfin elle aime le cinéma, elle aime la littérature, elle aime la musique, elle aime la peinture mais jamais vous ne la verrez aller dans un musée, elle trouve cela d'un ennui à mourir. Mia aime tomber sur une oeuvre d'art par hasard, elle aime penser à un nom d'artiste puis dévorer sa bibliographie, Mia aime les rencontres aléatoires, les petits hasards de la vie, tout ce qui n'existe pas dans un musée où tout est organisé de façon à vous faire connaître telle ou telle oeuvre. + Quand elle était à New York, Mia était très impliquée dans les oeuvres caritatives, chaque Noël elle déversait une somme importante en faveur des personnes dans le besoin et organisait un grand vide grenier dont les bénéfices revenaient à une association qui venait en aide aux sans abris. + Elle a un mode de vie très sain, elle aime prendre soin d'elle et de son corps et pour elle, cela passe avant tout par une alimentation saine et équilibrée, rares sont les écarts. + Elle sursaute très facilement, il est donc absolument impensable qu'elle aille voir un film d'horreur. D'ailleurs elle n'en a jamais vu et préfère rester inculte sur ce point là. + Petite elle était une femme inconditionnelle de Beyoncé, aujourd'hui encore elle a du mal à se retenir de se trémousser dès qu'elle entend une de ses chansons, chanson qu'elle connaît d'ailleurs par coeur.  

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ chocolat sans hésitation. SUCRÉ OU SALÉ ○ bien que ne sachant pas dire non à un beau gâteau, Mia reste une inconditionnelle du salé. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ parapluie, elle a tendance à trouver les imperméables peu saillant et peu agréable à porter. VILLE OU CAMPAGNE ○ il y a quelques mois elle aurait répondu ville sans hésiter, à cette époque elle avait beaucoup de préjugés sur la campagne mais depuis son départ de New York elle apprend à découvrir une partie du pays qu'elle avait mal jugé. NUIT OU JOUR ○ le choix est impossible, Mia aime les deux pour des raisons totalement opposées. PAPAYE OU MANGUE ○ mangue pour sa jolie couleur, pour son odeur pleine de voyage et son goût délicieux. PANTALON OU SHORTS ○ short, c'est plus pratique. BLANC OU NOIR ○ blanc, le noir c'est trop sombre, c'est trop triste. CHIEN OU CHAT ○ les deux, d'ailleurs Mia a grandis avec un chien et deux chats plus jeunes et durant son trajet, elle s'était attachée au chien du camionneur qui l'a emmené avec elle. Elle a toujours apprécié la compagnie des animaux.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ clumsy wanderer, Pauline. AVATAR ○ Répondre ici. GROUPE ○ Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Lucie. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Bazzart et j'étais sur la version précédente (mais je ne me souviens plus de mon pseudo). COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Beau travail. I love you(sinon, juste pour vous prévenir, je suis en prépa, en deuxième année, donc je ne promet pas un rp par jour mais je respecterais quand même le minimum requis).


Dernière édition par Mia Forbes le Mar 12 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 8:07

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
Avant il y avait ta vie bien rangé. Il y avait ton réveil tous les jours à 6h30, ton petit-déjeuner à 7h, deux pancakes un à la fraise l'autre à la mûre, un bol de café, trois cuillères à soupe, un demi sucre. Il y avait ton jogging tous les matins, trois tours et demie, toujours le même parcours. Il y avait ton départ pour l'école à 7h35 puis il y avait ton arrivée à l'école à 7h45, toujours en avance. Il y avait ton passage par les toilettes, faire une dernière retouche maquillage puis tu allais dans la salle de classe, troisième rangée sur la droite, quatrième chaise. Ta vie était un enchaînement d'événements calculés, minutés, un enchaînement d'horaires précis auxquels tu te tenais instinctivement, sans même avoir le nez collé sur ta montre. Il faut dire que l'on ne pouvait pas vraiment t'en vouloir, depuis toute petite, tu n'avais connu quasiment que cela. Tu avais à peine cinq ans quand ta mère te dit pour la première fois "Tu seras avocate, ma fille" et puis dix ans plus tard on te parlait de James, James le fils de la tante de la cousine du fils de la soeur de. Bref James, un type bien, un type pour toi, un type de ton rang comme tu les entendais dire à chacune des soirées de gala qu'organisées ta mère. Jamais tu n'aurais pensé dire non, refuser, pour toi c'était impensable. Ta vie était déjà toute tracée, mais elle te convenait. Après tout, tu aurais un mari aimant, deux enfants adorables qui iraient dans les meilleures écoles du pays, qui intégreraient sûrement Harvard, tout comme James et toi, qui deviendraient sûrement avocats ou bien chercheurs, tu aurais un chien, un appartement avec vue sur Central Park, une maison dans les Hamptons et une en Italie, avec vue sur la mer. Ta vie était toute tracée et le tableau semblait plutôt plaisant. Et tout allait pour le mieux jusqu'à cette matinée là. Il était 7h45, par un fâcheux concours de circonstance tu étais en retard pour aller à l'école assister à un speech pour les nouveaux diplômés, les taxis étaient en grève et tu devais alors t'y rendre à pieds. C'était l'hiver, la route était totalement gelée. Traversant avec précaution, tu n'étais qu'au milieu du passage pour piéton lorsqu'une voiture déboula d'une rue à ta gauche et le gel n'aidant pas elle se mit à tourner en tête à queue, te projetant sur le trottoir avant de venir emboutir un arbre. Ce jour-là, tu t'en sortis avec une cicatrice au genoux tandis que le conducteur décédait entre le lieu de l'accident et l'hôpital des suites de ses blessures. Alors tu pris conscience de la réalité de la vie, tu te rendis compte que la vie était courte, beaucoup trop courte et que par un fâcheux concours de circonstance on pouvait rapidement se la voir ôter. Ce jour-là tu n'es pas allée à l'école, tu es rentrée chez toi, tu as fait ta valise, écrit quelques mots rapidement sur un papier puis tu es partie. Adieu New York. Tu as pris un taxi, puis un autre taxi, puis encore un autre afin de t'éloigner assez loin pour ne pas pouvoir faire demi tour sur un coup de tête. Tu as marché pendant une heure le long d'une route quasi déserte lorsqu'un camionneur s'arrêta à ta hauteur. Quelques jours auparavant tu n'aurais jamais accepté de parler à ce parfait inconnu, tu n'aurais même pas accepté lui daigner un regard mais tout était différent à présent alors tu es venue t'installer sur le siège passager et tu as rouler avec lui pendant des jours, des semaines. Il a fini par te laisser dans une ville de moyenne importance. Tu y es restée quelques jours juste le temps de te reposer un peu et de réfléchir à ce que tu allais faire par la suite. C'est là que tu as rencontré Dylan, elle venait de Dallas, elle aussi elle fuyait sa ville natale. Tu faisais du stop, elle était en voiture et assez naturellement tu t'es mise à prendre la route avec elle. C'est ainsi que vous êtes arrivées à Kingston, où vous avez finalement déposé vos valises pour un certain temps.

Spoiler:


Dernière édition par Mia Forbes le Mar 12 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 8:34

emma watson, sans hésiter. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 4224277361 
bienvenue parmi nous, j'aime déjà beaucoup ton personnage, je pense que je vais commencer à réfléchir à un éventuel lien entre les deux. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 3221678042 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 8:36

Emma Watson a coup sûr. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2816483902 J'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage et j'ai d'ailleurs une idée de lien, je te mpotte. I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 8:40

Moi je dirais Amber Heard. I love you
Je pense qu'on pourrait avoir un lien avec mon autre personnage, qui elle aussi a quitté son pays pour vivre, se retrouver en quelque chose et est venue d'installer à Kingston dans l'espoir de pouvoir se reconstruire.
Bienvenue parmi nous dans tous les cas et n'hésite pas à me mpotter her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2752156168 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 9:14

Merci beaucoup à vous trois. I love you Slowen je te mpotte de suite, j'ai une petite idée.
Côté avatar, entre Emma et Amber mon coeur balance donc j'attend encore quelques avis pour me décider. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2102290430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 9:19

Amber est une déesse her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2816483902 
Bienvenue her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 1940481259 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 9:25

T'as totalement raison, en plus ça fait longtemps que j'ai envie de la jouer.. scratch 
Rob est un excellent choix aussi, et j'adore ton pseudo.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 9:59

Super personnage, je suis pas contre un lien étant donné que Rosie et Mia viennent toutes deux de NY her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 3869582865 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 12:33

Le personnage est génial, puis Amber colle à la perfection. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2816483902 Je te la réservée donc ? I love you
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 1087305453 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyLun 11 Nov - 12:59

Vous me faîtes trop plaisir, je suis ravie que le personnage vous plaise autant. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 1379747710 Merci à toutes les deux, vos choix d'avatars sont parfaits. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2816483902  Rosie avec plaisir pour le lien, je te mpotte dès que j'aurais lu ta fiche. Et sinon, Caitlin, oui je veux bien pour la réservation, s'il te plait. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyMar 12 Nov - 19:29

tu as juste zappée de remplir deux choses mais ce n'est pas bien important car je connais déjà les réponses I love you bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup le personnage de Mia ainsi que ta plume !
je te valide, bon jeu her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 2537148415 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) EmptyMer 13 Nov - 4:32

ah ouui, j'avais pas vu. her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) 3743862148 merci beaucoup pour les compliments et la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty
MessageSujet: Re: her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)   her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
her philosophy of life was that she might die at any moment. (mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dem + roadtriping through life
» ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.
»  life has ways to let you down (af)
» ✰ looking for a breath of life.
» I still need you in my life ◊ Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: