AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] COSTER-WALDAU ~ my love, inside your lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [M] COSTER-WALDAU ~ my love, inside your lies   Lun 11 Nov - 7:41



PRÉNOM NOM

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COAT OF MANY COLORS }
je laisse libre choix pour le pseudo, mais il serait d'origine française. après, ce n'est qu'une proposition, je ne suis pas à cheval sur ce détail donc si ça ne vous convient pas faites comme bon vous semble ~ il faudrait juste qu'il soit issu d'une famille très aisée, à la limite de l'aristocratie ~  il serait arrivé à kingston depuis environ cinq mois, plus pour fuir l'autorité familiale que par vrai coup de coeur ~ pour l'âge, une bonne trentaine serait beaucoup plus crédible ~ il est ingénieur ~ il est marié depuis au minimum un an, c'est un mariage arrangé, et dans sept mois il va être papa ~ il ne pensait pas qu'il se plairait ici, et qu'il y rencontrerait le véritable amour ~ il a envie d'être avec andréas, mais d'un autre côté il ne peut abandonner sa femme enceinte, ses principes le lui interdisent.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Puis tu le rencontres, lui. Cet étranger venu de France, cet homme au physique comme tu n'en as jamais vu auparavant. Il s'avance, fier et imbu de sa personne, alors tu l'ignores. Lui tourne le dos en t'éloignant à grand pas, le laissant désemparé, surpris. Tu n'es pas sauvage, mais la simplicité est ton maître mot, tu ne veux pas de parasites dans ton rayon d'action. Et cet ingénieur ô combien hautement diplômé te donne la nausée. Nausée ô combien douteuse pour dissimuler ces frissons dans le bas de ton ventre. Ton coeur qui n'en finit plus de s'emballer lorsque tu le vois. Ton âme qui se déchire toute entière à chaque mètre que tu rajoutes entre lui et toi. Mais tu résistes, te rebelles, cet homme n'est pas pour toi. Et pourtant, chaque jour que dieu fait il tente de t'approcher, de t'apprivoiser. Ses mots sont à chaque fois un peu plus doux, son regard chaque fois plus envoûtant. Tu acceptes d'aller boire un verre, sans en informer ton frère (il te tuerait pour ça, et lui après). Puis tu acceptes de soigner son entorse, qu'il s'est faite si bêtement. Puis cette griffure le long du dos, que ce chat apparemment mécontent lui a laissé en héritage. Plus le temps passe, plus tu pénètres son intimité, touche sa peau de tes doigts brûlant, pénètres son coeur autant qu'il touche le tien. Tes dernières barrières s'effondrent comme un château de cartes, tu lui donnes la clé de ton jardin secret. Et quand enfin tu te sens prête à lui offrir ton âme sur un plateau d'argent, tu la vois. Elle. Elle qui l'embrasse, l'enlace, lui prend la main, se sert contre lui en riant, ce même rire que tu avais à ses côtés. Il la regarde comme si elle était un trésor, son trésor, et tu remarques son ventre arrondi, la pureté de sa situation. La nausée revient, plus virulente, le décor autour de toi vacille et s'écroule. Tu ne pensais pas en arriver là un jour, et pourtant ta descente aux enfers ne fait que commencer. Il vient te voir le soir même, tu ne daignes pas ouvrir la porte. Il s'inquiète, insiste, t'appelle par des petits prénoms doux, mais ton coeur se fait de glace. Tu lui murmures à travers la porte ces quelques mots qui te détruisent un peu plus. Je l'ai vu. Je vous ai vu. Dégage. J'veux plus te revoir. Le silence se fait, empreint de torpeur et de déchirement. Tu sens sa respiration s'accélérer, sa main contre la porte devenir poing. Il voudrait s'expliquer, t'expliquer, mais ta décision est sans appel, les mots lui manquent. Alors il tourne le dos à ce bonheur auquel il avait cru, tellement fort. Il tourne le dos à cette possibilité de vie qu'il aurait pu avoir, si la sienne n'était pas aussi merdique. Il te tourne le dos, à toi, à cette femme qu'il aime du plus profond de son être, mais à qui il ne peut expliquer le pourquoi du comment. Il la quitte. Il te quitte. Et emporte ton coeur avec.

Entre les deux, c'est une évidence qui a sonné la cloche dès le premier regard, et ce malgré les quelques années qui les séparent. Ils se complètent, se ressemblent, s'assemblent, il faudrait être fou pour ne pas le ressentir. Cependant, il est marié et bientôt papa. Cet aspect là refroidit la jeune femme qui n'était pas au courant. Pour lui, ce mariage ne signifie rien car n'ayant pas une base sentimentale. Mais sa femme légitime est enceinte, ignorante quand à ses sentiments envers andréas, et il ne sait plus à quel saint se vouer. Entre ses obligations familiales, parentales et le penchant de son coeur, il s'y perd, se noie.


{ SOMEONE ELSE'S STAR }
alors, alors. je trouve nikolaj juste parfait pour ce rôle, il a un charisme que je trouve juste inouïe.  **  mais si vous ne le sentez pas, proposez moi quelqu'un d'autre, on en parlera. L'avatar est laissé à votre libre choix, ainsi qu'une grande partie de l'histoire. j'aimerai juste que les rares points énoncés soient respectés. le lien avec andréas n'est évidemment pas négociable, et j'aurai graaaand plaisir à vous en parlez plus intimement en mp, car j'ai tout pleins d'idées d'évolution.   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [M] COSTER-WALDAU ~ my love, inside your lies   Sam 16 Nov - 7:14

on va faire de belles choses toi et moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] COSTER-WALDAU ~ my love, inside your lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Scénarios-
Sauter vers: