AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] HOECHLIN ~ lovely big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M] HOECHLIN ~ lovely big brother   Lun 11 Nov - 7:00

JACKSON FITZGERALD

"hey brother,
do you still be leaving one or nother?"
xx@tumblr / avicii ~ hey brother.

{ COAT OF MANY COLORS }
il est né à las vegas tout comme sa soeur, mais avec deux ans d'avance ~ ils ont toujours vécut à kingston, et n'ont rien connu d'autres, et ça leur va très bien ainsi ~ leur mère est décédée lorsque jackson avait douze ans, et andréas dix ans. dès lors, leur père s'est mis à boire et à fumer, se dépravant, ce qu'il ne faisait pas avant ~ jackson a trouvé refuge dans la mécanique, et c'est d'ailleurs lui qui est devenu l'homme de la maison suite à cette tragédie. il a veillé sur andréas comme si elle était sa propre fille, ce qui a considérablement renforcé leur relation ~ il a toujours été du genre impulsif, homme à femmes, désintéressé. le monde n'est le monde que de ses envies et désirs, nulle loi ou règle pour lui. il a tout de même des principes car ayant été éduqué par la religion. ~ malgré tout c'est un type bien, qu'il est plaisante de compter parmi ses proches.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
+ extrait de ma fiche
« Je savais que je te trouverais là. » J'esquissais un sourire, n'ayant nul besoin de regarder le nouveau arrivant. Jackson, mon frère aîné. Mon tout, mon rien, mon monde. Deux ans seulement nous séparaient, et pourtant l'univers entier nous liait. Il entoura mes épaules de son bras, et me rejoignit dans mon silence. Cette minute de respect, d'amour que nous inspirait cette tombe. Ces inscriptions déjà lues, relues, et une fois de plus relues. Et pourtant, à chaque syllabe je frémissais, submergée par l'émotion, la douleur. Tu nous manques, maman. A papa encore plus. Et j'en tremblais encore un peu plus en repensant à cette épave qu'était venu cet homme, mon géniteur. Autrefois grand chirurgien, respecté et admiré, il attisait désormais les foudres et les critiques des blaireaux du coin. Le combat pour le préserver était continuel, constant, épuisant. Et je perdais un peu plus ce héros, mon héros, celui qui pour qui je n'avais eu que des regards tendres et des mots d'amours. Son étincelle d'humanité faiblissait, il s'éloignait un peu plus du monde réel, et je ne pouvais rien y faire. Jackson me serra fort contre lui au même moment où les larmes perlaient sur mes joues. Il savait tout de moi, je n'avais aucun secret. Je savais tout de lui, il n'avait aucun secret. Il était ma forteresse, mon journal intime, cette peluche qui écoute et guérit tout vos problèmes et blessures. Il était le seul homme dans ma vie, et le resterait. Jackson, à tout jamais.

Jackson et Andréas, c'est plus qu'une relation frère/soeur, tout est une question de fusion. Aussi différent soient-ils, ils se complètent, s'aiment, tueraient l'un pour l'autre. Autant l'eau peut représenter la jeune femme, autant le feu correspond à Jack. Ils ne se quitteraient pour rien au monde, et Andréas passera toujours avant n'importe quelle fille. Bien qu'il ait perdu le compte de ses conquêtes d'un soir, qu'il cumule et abuse. Pour sa soeur, son travail c'est sa vie, pour lui ce sont les femmes. Il n'y peut rien, c'est inné, ce qui n'empêche pas sa cadette de hurler à chaque nouvelle tête dans son lit le matin.

{ SOMEONE ELSE'S STAR }
j'ai mis Jackson comme prénom dans ma fiche de présentation, toutefois si vraiment vous n'accrochez pas épatez-moi, je suis toute ouïe.  **  quand au nom de famille, inévitablement, il n'est pas négociable. l'avatar ne l'est pas non plus, tyler est parfait pour le rôle même s'il est vrai qu'ils ne se ressemblent pas réellement. toutefois, si tyler vous file des boutons, n'hésitez pas à proposer, je ne suis pas un tyran. pour l'âge, il a deux ans de plus qu'Andréas donc vingt-sept ans. quand au lien, je serais ravie d'y apporter des détails ou d'en discuter avec vous, si le personnage vous intéresse.  I love you <.
Revenir en haut Aller en bas

[M] HOECHLIN ~ lovely big brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1