AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on and dare me. (DJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 18:06



Darem-Jeddackil Trempton

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Darem-Jeddackil Trempton. ÂGE ○ 45 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 1er Janvier, kingston. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ americain de souche. OCCUPATION ○ ancien militaire, déserteur, maintenant doorman. ÉTAT CIVIL ○ célibataire. POIDS ET TAILLE ○ Il mesure environ 6pieds2pouces pour 95 kilos STYLE VESTIMENTAIRE ○ changeant, naturellement rebelle, en noir. CARACTÉRISTIQUES ○ Il a plusieurs tatouages, Aequitas sur la main gauche, veritas sur la main droite. Une croix immense sur l'avant bras gauche. Deux autres, un dans le dos et l'autre dans le cou, du côté gauche. Ce sont ceux qui sont connu de son entourage. Une seule cicatrice visible, sur sa joue gauche. Une autre caché par ses cheveux derrière la tête.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Père d'une jeune femme de vingt-cinq ans qui se faisait battre par son copain. Elle vit avec lui depuis maintenant deux ans. Il n'a jamais été présent physiquement dans la vie de sa fille, elle l'a même crut mort pendant deux ans, mais il est revenu dans sa vie il y a cinq and. Elle a accepté ce détail, seulement trois ans plus tard. § Il a quitté la ville quand il avait dix-neuf ans, sa femme était enceinte, car oui, à dix-neuf ans il était marié, faut croire qu'il était fou et irréfléchit à cet âge. Il a quitté la ville la laissant malheureusement dans les bras de son frère.  § Sa relation avec son frère n'était pas des plus agréable, quand l'on dit qu'on ne choisis pas sa famille, Dare est bien d'accord avec ça. Il s'est toujours dis que son frère n'était pas son frère, qu'il n'était pas de la même famille. Son petit frère lui a volé sa femme quand il a été porté disparut quand la petite avait onze ans et on aurait officialisé sa mort il y a sept ans, c'était Bastian qui avait dit ça. § Dare est une vrai cheminé et un amoureux de l'alcool, malgré tout, il est loin d'être un être violant à cause de cette histoire, il n'est pas alcoolique, il aime seulement l'alcool. Il peut fumé un à deux paquets de cigarettes par jour. § Dare a deux personnalité bien distinct, mais il n'y a pas grand monde qui connaissent l'autre personnalité, celle qui est plus paternel, plus doux. La majorité du monde connaisse la personnalité plus robuste, plus agressive. § Dare déteste vraiment parler pour rien dire. Il doit avoir une raison pour qu'il ouvre la bouche. D'accord, ça lui arrive tout de même de parler sans réfléchir de dire n'importe quoi, mais ça ne lui arrive pas souvent. C'est surtout quand il perd ses moyens face à une femme. Tout homme à une faiblesse. § Jeune, ce qui veut dire à l'adolescence, Dare a suivit une thérapie à travers les cheveaux, il était incontrôlable jeune, il menait la vie dure à ses parents.  § Darem-Jeddackil a été adopté, mais il l'ignore encore aujourd'hui et pour être honnête, il s'en fiche royalement qu'il ait été adopté ou non, il a été élevé par un couple, il se fiche royalement de ceux qui l'aurait abandonné. Il s'en est déjà douté d'avoir été adopté, mais il ne veut pas le savoir. § Il a déserté l'armé après avoir survécu à une embuscade où il a supposément été abattu d'une balle dans la tête, mais il a survécu, puisque la balle a riccoché à l'intérieur de son crâne et qu'elle est ressortit à travers sa joue. § Il serait prêt à tout, mais vraiment tout pour protéger son entourage, sa famille, ses amies. Du moins, ceux qui le mérite. §

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ chocolat, je ne sais même pas pourquoi je choisis chocolat. J'ai toujours choisis chocolat par réflexe et ça n,a pas changer une seule fois depuis jeune. Sûrement parce que je préfères le goût et les sensations que le chocolat apporte. SUCRÉ OU SALÉ ○ Sucré, c'est simple, j'aime tout ce qui est sucré, mais j'aime aussi le salé, j'avoue que c'est une question difficile, mais j'irais plus vers sucré, puisque je préfères le sucré. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Aucun des deux, c'est simple, j'aime la pluie. C'est sûrement les moments où on me voit le plus dehors. Ça change les idées que je pourrais avoir dans ma tête. VILLE OU CAMPAGNE ○ campagne, c'est plus tranquille, la ville c'est beaucoup trop bruillant. Je préfères la tranquillité à l'agitation. NUIT OU JOUR ○ nuit. PAPAYE OU MANGUE ○ mangue. PANTALON OU SHORTS ○ Pantalon. BLANC OU NOIR ○ noir. CHIEN OU CHAT ○ Chien.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
« What the f*ck Dare! T'es pas mort. » La porte se referma derrière moi. Je croisai les bras sur mon long manteau. Tout un accueil, faut croire que j'étais le bienvenu par ici. Je poussai un rire des plus sarcastique et fit un pas vers cet individu qui autrefois était de ma famille. « Tu parles d'un accueil, et en plus de mon propre frère. C'est très agréable de te revoir aussi Bastian. Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait de ma femme et de mon enfant sale voleur! » Il fit un pas vers l'arrière. Je le vis paniquer et je cachai cette joie qui venait de me prendre. Je m'approchai de lui, il me fuyait. Je fis un pas de plus et décroisai les bras pour l'agripper par le collet. J'arquai un sourcil, le regard insistant. Il détourna les yeux. Je connaissais mon frère, profiteur et il était amoureux de ma femme depuis que je l'avais épousé, peut-être même avant. Je savais très bien qu'il se l'était tapé après mon départ. Je savais aussi que me croyant mort, il en profiterais pour se l’approprier. « Suzie est décédée il y a quelques mois déjà Dare. » Je le relâchai, je me disais bien que c'était un mensonge. Quand je le regardais dans les yeux, je voyais bien que c'était faut et qu'elle était bien morte, qu'il ne mentait pas. L'important, c'était que mon enfant allait bien. Ma fille était importante à mes yeux, elle ne m'avait jamais vu près d'elle, mais beaucoup à travers un écran d'ordinateur. Je partis m'installer contre la porte, toujours en le fixant. « Et Mia ? » Il me regarda à nouveau, fière. J'haussai un sourcil, je me demandais si c'était bon signe ou non. Peut-être lui avait-il raconté des conneries et qu'elle me croyait mort et croyait que je l'avais trahit. La question reste, pourquoi mon frère avait-il toujours dis que j'étais mort. J'avais survécu, j'avais déserté, je n'étais même pas considéré comme mort. Avait-il quelque chose à voir avec cette histoire ? « Mia ? Elle te croit mort, elle se dit que tu l'as abandonné pour vrai. C'est moi qui a prit ta place Darem. » J'affichai un faux sourire et me redressai avant de m'avancer vers lui. J'y agrippai le collet de nouveau et le fixai droit dans les yeux. Je sentis sa pomme d’Adam s'agiter sous ma main, il avalait. « Conseil pour toi Bastian, quitte la ville avant que je ne fasse quelque chose que tu pourrais regretter. » Il devait m'écouter, sinon s'en était finit de lui et de ses histoires stupides. Je le forçai a quitté ma maison et je me retrouvai seul dans une baraque trop silencieuse. Je pris ma bouteille et me mit à boire. Je m'allumai une cigarette et fumai, j'étais de retour en ville après vingt ans dans l'armée. Ma fille devait en avoir vingt le jour de mon arrivé.

Je suis assis au salon, ça doit faire trois ans que je suis de retour à Kingston, aujourd'hui, en plus d'être le nouvel an, c'est mon aniversaire et comme depuis trois ans, je suis seul. Je me tappe la quarante-troisième année de ma vie. Je fixe le mur, je n'attends personne, mais pourtant, on cogne à ma porte. Je me lève dans un silence mortelle pour ouvrir la porte. Hier, mon bébé a eut vingt-trois ans, mais je n'ai pas eut le droit de la voir, elle ne voulait rien savoir de moi. Je traversai la maison en silence et me rendis jusqu'à la porte. Je l'ouvris. Son regard était en larmes, le mien était froncé. Elle se jeta sur moi ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Je la serrai doucement caressant ses cheveux. Ça lui avait prit trois belles années avant d'accepté le fait que je sois de retour dans sa vie. Il devait y avoir quelque chose pour qu'elle débarque de cette façon chez moi. Je compris que je pris son visage entre mes mains. Sa lèvre inférieur était coupée, quelqu'un avait levé la mais sur elle, surement ce mec qui se disait son copain. Je pris mon manteau et l'entraînai avec moi. Elle restais accroché à moi, n'avançait pas vraiment. J'avais l'impression qu'elle voulait que je m'implique, mais qu'elle avait peur de mes réactions. Je la fis monter dans la voiture et montai à mon tour. Je poussai un soupire et montai à mon tour. Je pris la route et me rendu à son petit appartement, là où se trouvait cette crapule qui osait toucher à ma fille. Je descendis de la voiture et atrappai ma bate de base-ball et traversai la rue pour rentrer dans l'appartement, ma fille sur les talons. Le salaud était installé sur le divan, sa cigarette entre les dents. « Hey conard! C'est toi qui ose levé la main sur ma fille ? Tu lui touche encore et tes jambes seront brisées! » Il se leva et se mit à rire. Je croisai les bras et grognai. Il s'approcha de moi et je referai ma main sur le bois qui grinça un peu. Je pris une grande respiration, ma fille appuyé contre mon dos. Je détournai les yeux et levai la bate. D'une main, je le fracassai contre son mur. « Tu ne lui touche plus, sinon s'en est finit de toi. » Je me retournai et sortit de l'appartement, c'est alors que sa voix retentit, comme quoi j'étais un dégonflé. Je lâchai ma fille revint vers lui et lui envoyé un poing bien fermai sur son visage. Il tomba à la renverse, il ne riait plus. Je ramenai donc mon ange à la maison et depuis, je veille sur elle, je rattrape le temps perdu.


{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ monstrous feather.(Andie). AVATAR ○ Norman Reedus. GROUPE ○ More than miles. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Sarah. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Facebook. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ /// tumblr.


Dernière édition par Dare-Jed Trempton le Mer 13 Nov - 15:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 18:10

norman, norman, norman, norman, (...) normaaaaan     
j'suis amoureuse de ce gars, depuis que je l'ai vu dans the walking dead. c'est un dieu vivant, sacré bon choix de célébrité, réserve moi un lien terriiiible.  **
et bienvenue ici.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 18:12

Avec grand plaisir Very Happy

Lizzie  
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 18:19

Je te l'ai déjà dit dans la FAQ, mais Norman est un choix extra.
Bienvenue parmi nous, je te réserve le bel étalon pour sept jours. I love you

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 18:21

meerrrrcciiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 18:56

bienvenue parmi nous I love you

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 19:01

MEEERRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 21:37

Avant de te valider, il faudrait relire ta fiche pour corriger les fautes et détailler un peu plus la section 'My heart won't lie' I love you

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 21:49

Je savais très bien qu'on allait me sortir ça... Je vais la passer à ma soeur...
Bonpatron me donne plus de faute, so je n'y touche plus. ><  

Détailler ???
EDIT : Ce n'est pas indiqué de détailler, si vous voulez qu'on détail, ce serait bien de l'indiquer, non ? Et surtout ce que vous voulez de plus. Parce que c,est des questions plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 22:21

Préviens-moi lorsque ce sera corrigé ! I love you

Nous voulons savoir pourquoi vous avez choisi un des deux, si c'est seulement parce que le personnage est allergique aux chats par exemple, ou si une anecdote a poussé le personnage à choisir l'imperméable, etc. Et c'était bien précisé dans les explications de la seconde section qu'il fallait détailler :

Caitlin Rhedon a écrit:
{ WHISKEY IN THE JAR }
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerner les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élire un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 10 Nov - 23:08

Oh mais ce n'est pas dans la bonne section, c'est pour ça que je ne comprenais pas...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

avatar

MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Lun 11 Nov - 6:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Ensuite, si ça se trouve dans la bonne sélection vu que les choix font partie des caractéristiques du personnage.

_________________

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
avatar

MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Lun 11 Nov - 6:45

Une fois de plus, très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous !  

_________________

Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Lun 11 Nov - 23:32

Merci ^^ je devrais arranger ça pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   Dim 17 Nov - 6:05

Ta réservation se termine aujourd'hui I love you
N'hésite pas à demander un délai. Dans le cas contraire, il te reste deux jours pour terminer ta fiche.

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come on and dare me. (DJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on and dare me. (DJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: