AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Brawks

avatar

MESSAGES : 42
PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.
STATUS : single.

MessageSujet: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:11



ANA BRAWKS

"Will you still love me when I got
nothing but my aching soul"
breathtakingqueens@tumblr / lana del ray ~ young and beautiful.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Son prénom lui vient de son père qui a choisis de l'appeler Adriana. Sa signification en italien veut dire Dark, soit sombre. Avec le temps cependant, son prénom a diminué en syllabe et est devenu Ana. Personne ne la connait donc très bien sous le nom de Adriana. Son nom de famille, soit Brawks, est celui de son père. ÂGE ○ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 15 Janvier à Kingston, Nevada. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Américaine de sang pur. OCCUPATION ○ Journaliste. ÉTAT CIVIL ○ Célibataire. POIDS ET TAILLE ○ 56 kg et 178 cm. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Son style est varié, passant par relaxe et décontracté comme un peu plus rebelle. Elle est une fanatique du cuir et du faux cuir. CARACTÉRISTIQUES ○ Elle un le mot Balance d'écrit sur la cheville droite et le mot Joy sur son poignet droit.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Son plus grand pêché mignon est la nourriture. Plus particulièrement les desserts tel que le légendaire cupcake. Elle pourrait tuer pour cette si délicieuse pâtisserie. ○ Elle n'aime pas le café le matin, plutôt le soir ou dans la journée. Sa bouche est encore faible et tous aliments trop fort, chaud ou acide lui dérangent le palais. ○ Son plus gros défaut est son obstination. C'est une vrai tête de mule dans tous les domaines. Elle adore tenir tête au gens et foncé même si c'est défendu. ○ C'est sa curiosité et l'envie de savoir qui l'ont mené à être journaliste. C'est un boulot qu'elle adore plus que tout au monde. ○ Elle a la manie de se passer la main dans les cheveux, sur le dessus de la tête, les ramenant vers l'arrière. Sinon, ce sont ces bras qu'elle croise à tout bout de champs. ○ Sa plus grande qualité est sa compassion. Elle tente le plus possible d'aider les gens lorsqu'il y a des tragédies en faisant des dons. Si elle le pourrait, Ana irait très certainement aider plus concrètement sur le terrain. ○ Elle n'est pas une fanatique de la musique classique, mais a dû développer ce côté pour son boulot. C'est une journaliste hors pair qui prend au sérieux chaque article. ○ Elle déteste se faire dire non, mais abandonne après un moment. Il y a quelqu'un temps pourtant, alors qu'un pianiste lui a dit non, elle a sentit un air de défi l'emporter et elle sait qu'elle fera tout pour enfin décocher cet article. ○ Les cafés n'ont aucun secret pour elle. Même si elle aime énormément son boulot, en ouvrir un serait un de ces rêves. Elle servirait très certainement des cupcakes. Elle n'a cependant aucune idée du nom, peut-être le Rosie's ou At Rosie's en l'honneur de la jument qu'elle avait petite. ○ La royauté et les gens trop pleins d'argent la désespère. Elle a apprit à vivre à Kingston, c'est son chez elle. Les gens des villes comme Manhattan lui donne la nausée. Elle est habitué de chaussé les bottes et d'aller nettoyer l'écurie et les chevaux, bref. ○ La seule chose qu'elle adore de la ville, ce sont les boutiques. Elle qui adore avoir un style vestimentaire potable et soigné, sa petite ville ne lui offrent pas beaucoup de possibilité. Avec le temps, elle a apprit que les friperies sont des endroits merveilleux lorsqu'on est patient et qu'on a envie de chercher. Elle a déjà trouver des escarpins Louboutin des années 2010 à un prix plutôt abordables. Mais même si elle adore les vêtements, ce n'est pas son style. ○ On la dit comme quelqu'un d'enjoué et quelques fois de provocatrice. Mais c'est ce qui fait tout son charme.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Chocolat, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui est fait de cet aliment, c'est plus fort qu'elle. SUCRÉ OU SALÉ ○ Sucré, étant une fanatique des desserts, ça ne peu pas être autrement. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Imperméable, fille de campagne, dans les écuries c'est plus pratique qu'un parapluie qui retourne à l'envers, bref. VILLE OU CAMPAGNE ○ Campagne, car elle y a toujours vécu et que ça signifie famille pour elle. NUIT OU JOUR ○ Jour, même si elle ne déteste pas la nuit pour les fêtes et pour la Lune, elle n'est pas une grande fan de la noirceur. PAPAYE OU MANGUE ○ Mangue, elle n'a jamais goûté au premier. PANTALON OU SHORTS ○ Shorts, même si les pantalons sont plus utile, les shorts sont plus stylé. BLANC OU NOIR ○ Noir, le blanc se salit trop rapidement. CHIEN OU CHAT ○ Chien, elle a toujours vécu avec un chien d'écurie qui est devenu son animal de compagnie fétiche.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Shewolf, Claudie. AVATAR ○ Phoebe Tonkin. GROUPE ○ Hometown glory. CODE DU RÈGLEMENTvalidé par Anaïs OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Par ma Jane Bond (Sarachou). Sinon j'étais sur les versions précédente. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Ma Jane Bond, ce forum est parfait. Chaque fois que tu l'ouvres je reviens et m'inscris . J'espère qu'on pourra rp ensemble. I love you Sinon je t'attends, on va aller enquêter ensemble.  
(ps: pour vous facilité la tâche, ma petite Ana est le scénario de Slowen)

_________________

"It’s spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths. But we’re still sleeping like we’re lovers." (@ladynadine)


Dernière édition par Ana Brawks le Lun 11 Nov - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Brawks

avatar

MESSAGES : 42
PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.
STATUS : single.

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:11

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }

I was looking for a breath of life
A little touch of heavenly light

@florence and the machinetumblr.

Elle posa son crayon sur la surface en bois de son bureau. Un regard vers la fenêtre lui suffit pour se convaincre de lâcher un peu le morceau et de prendre du temps pour elle. Chaque se ressemblait en étant différent, ce jour-même ne faisait pas exception. Elle rassembla ces cheveux en une queue de cheval, enfila ces bottes et partie vers l'écurie en regardant son père nettoyer un cheval. Il prenait plaisir à s'occuper de ces animaux. Dans un coin de l'écurie se trouvait leur chien qui dormait, la tête couché contre ces pattes. En passant prêt de lui, Ana lui ébourrifa les poils de la tête avec un sourire. Quelques secondes après, elle se dirigea vers son père qui semblait concentré dans sa dure tâche. Elle prit une brosse et se mit à brosser la seule jument qu'ils leur restaient. "Tu t'ennuyais des chevaux ou de moi?" Venait à peine de dire son père, un sourire amusé sur le visage. Il savait très bien ce que sa fille allait lui répondre, c'était toujours la même réponse au fil du temps. Quand elle passait à la maison de ces parents, c'était pour se raccommoder avec la nature. "Mais tu le sais bien. Des chevaux!" Aussitôt ils se mirent tous les deux à rires. Cette activité anodine arrivait souvent depuis plusieurs années. Sa mère se réjouissait de les voir tous les deux passer du temps dans l'écurie ensemble, à s'occuper des chevaux comme autre fois. "Même pas un peu de moi?" Leur rires reprirent rapidement laissant ensuite place à un sourire sur chacun de leurs visages. Ana ne savait pas quoi répondre, l'envie de se moquer étant trop forte. Elle aurait eu tendance à vouloir lui répondre non. Mais quelque chose d'autre la fit sourire. "Tu te rappelles, quand j'étais petite, j'étais persuadé que je deviendrais importante et que je m'enfuirais avec l'homme de ma vie?" Son savoir pourquoi, son père s'étrangla presque en étouffant un rire. Apparemment, cette situation semblait le faire rire. Il dut interrompre toute activité pour se concentrer sur sa respiration. Surprise, Ana arrêter de brosser le cheval et le regarda ébahit. "Je me rappelle surtout ton obstination sur le sujet. Il était hors de question que tu sois une princesse en détresse sauvé par un prince. Tu voulais être une guerrière à cheval." Avoir côtoyer des chevaux ne l'avait pas aidé là-dessus. Elle avait toujours chercher à être forte d'esprit, à ne pas montrer de faiblesses. Mais tous le monde avait des points faibles et même elle. Elle continua de parler avec son père, de se rappeler des souvenirs jusqu'à ce que sa mère vienne les chercher pour le dîner, qu'ils prirent ensemble comme dans le temps où elle habitait encore avec eux. Ana avait prit l'habitude de les voir une fois par mois. C'était très important pour elle de garder le contact avec sa famille.


I was in the dark I was falling
hard with an open heart

@katy perrytumblr.

"Ana, tu t'occupes de l'article sur Slowen Jersey. Oui, le pianiste et oui, tu devras aller le voir à l’œuvre." Ana Brawks adorait son job au journal, sauf lorsqu'il fallait aller voir quelqu'un qui était le sujet de l'article. Il était le seul témoin de ces gestes, et par là elle voulait dire de sa vie. Même à travers ceux de sa famille, de ses amis et conquête, elle ne trouverait rien de bien intéressant. La journée même fut remplit de meeting avec le personnel, elle n'eut pas le temps de réellement se concentrer sur la recherche du pianiste. Lorsqu'elle eut terminé, enfin, elle put souffler et retourner chez elle afin de travailler sur cet article un peu plus en profondeur. Elle fit ces recherches du mieux qu'elle pouvait, et trouva un endroit où aller le voir le soir même. Après avoir lu son entière biographie sur le net, elle se rendit là-bas. Elle répéta l'expérience à plusieurs reprise pour en connaître son répertoire par coeur, et aussi apprendre à le connaître mieux. Une soirée, cependant, il la remarqua. Elle crut donc que ce serait son soir de chance et qu'enfin elle décrocherait un interview avec elle. "Vous avez déjà fait mieux Jersey. Je vous sens différent depuis quelques temps." Effectivement, il avait étrangement sonné différent pendant cette performance, comme plusieurs autres avant celle-ci. Enfin que très peu cependant. "Excusez-moi ?" Elle roula des yeux. C'était son boulot de journaliste, de comprendre ce personnage qu'était Slowen Jersey. Ce pianiste qui semblait perdre un peu son âme en jouant. Quelque chose était certainement arrivé pour qu'il soit aussi distrait. "Votre femme vous a quitté ? Votre chien s’est fait renverser ? Votre fils est à l’hôpital ?" Elle avait été disons, plutôt bête et froide de lui demander comme ça. Mais c'était son job, elle le faisait comme gagne-pain, même si c'était sa passion. Cet article ne l'était pourtant pas. Ce ne serait pas facile de lui décocher une interview. "Je ne suis pas marié, je n’ai pas de chien ni d’enfants." Elle resta perplexe, levant un sourcil. Il n'était pourtant pas laid, elle ne comprenait pas pourquoi il était toujours célibataire et sans enfants. Et pour les chiens, depuis longtemps elle était en amour avec celui qu'avait ces parents. Ce vieux compagnon. "Je suis Ana, journaliste pour le journal de la ville. Je vous suis depuis quelques temps parce qu’on m’a demandé d’écrire un article sur vous." Se présenter, chose qu'elle avait oublié de faire. Elle connaissait bien son nom sa profession alors que lui était dans le néant totale sur elle, enfin, plus maintenant. "Ça vous dirait de parler de quelques sujets autour d’un café ?" C'était une proposition comme une autre. Elle espérait dans le fin fond de son cerveau qu'il accepterait. Elle pourrait bouclé plus rapidement son article et en apprendre davantage sur lui, percer le mystère. Ana avait un certain sourire sur le visage. Qui vite disparu. "J’ai un chat par contre et je pense qu’il a besoin d’être nourri." Cette réplique l’assomma directement. Brawks resta ébahit devant cet simple phrase voulant dire qu'il n'était pas du tout intéressé. Elle ne savait plus exactement quoi faire, préférant sans doute s'enfuir le plus vite possible de là.


Dernière édition par Ana Brawks le Lun 11 Nov - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:13

Wesh comment t'es bonne toi.  
Merci encore de prendre mon scénario. Je suis trop contente en vrai.   
Mais une question, vous allez enquêter sur quoi avec Sarah ?  

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:15

Ma Clauuuuuuu.  L'avatar, le pseudo, le scénario, tout est parfait.  Bienvenue (officiellement). tongue On va enquêter sur la vie de Slowen, petite maligne.

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}


Dernière édition par Caitlin Rhedon le Dim 10 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
avatar

MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:24

phoebeee   puis ce duo, ce scénario, ça me donne envie de continuer the originals tiens  
je te souhaite la bienvenue sur KOTR et en cas d'une quelconque question, n'hésites surtout pas à nous contacter  I love you (puis réserves moi un super lien au chaud  tongue )

_________________

If you ever leave me, baby, leave some morphine at my door, cause it would take a whole lot of medication to realize what we used to have, we don't have it anymore. @brunomars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
avatar

MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:30

Tonkin   
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:30

Je refuse totalement cette enquête.  

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Brawks

avatar

MESSAGES : 42
PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.
STATUS : single.

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:41

Slowen Jersey a écrit:
Wesh comment t'es bonne toi. (...) Mais une question, vous allez enquêter sur quoi avec Sarah ?
Je suis toujours bonne cherche pas.  Et arrête de chigner tu veux, on trouveras quand même.   Sarah est ma Jane Bond, forcément faut enquêter sur quelque chose ou partir en mission. Mais chut, dis rien, c'est super secret. Arrow 
Ça me fait plaisir de prendre ton scénario. En plus, je rêve de jouer Phoebe pour le moment et j'étais paumé niveau personnage. J'aurais probablement fait une Emilia Clarke journaliste, puis j'ai vu le scénario bombasse. I love you  Merci de l'avoir créer et j'ai hâte de rp avec toi.  

Caitlin Rhedon a écrit:
Ma Clauuuuuuu.  L'avatar, le pseudo, le scénario, tout est parfait.  Bienvenue (officiellement). 👅On va enquêter sur la vie de Slowen, petite maligne.
Trop de feeling.  Ma Jane Bond, pourquoi tu touches toujours la perfection? C'est presque injuste, je réclame un ticket en or pour chacun de tes forums.  

Anaïs/Grace Je me permet totalement.  Merci énormément (surtout pour avoir été rapide tel un Aka 47 pour le code ) et je te réserve un giga méga lien parce que Teresa et Tonkin sont bomasse ensemble. (et que en fait, je viens de penser, leur initiale sont l'inverse: TP, PT. )

Rosie/Sarah Collins  Tu as choisis la perfection, viens ici, on fera pleins de bébé chérubin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
avatar

MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Dim 10 Nov - 17:43

J'arrive   

_________________

Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Duchannes

avatar

MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Lun 11 Nov - 6:51

Bienvenue parmi nous Claudinette.

_________________

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
avatar

MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Lun 11 Nov - 8:23

Ana Brawks a écrit:
Anaïs/Grace Je me permet totalement.  Merci énormément (surtout pour avoir été rapide tel un Aka 47 pour le code ) et je te réserve un giga méga lien parce que Teresa et Tonkin sont bomasse ensemble. (et que en fait, je viens de penser, leur initiale sont l'inverse: TP, PT. )
haaaon oui, c'est vrai que je suis allée vite pour le code de ta fiche  tongue hâte de lire ta fiche et qu'on se fasse ce lien de fou, parce que phoebe+teresa c'est juste énorme  

_________________

If you ever leave me, baby, leave some morphine at my door, cause it would take a whole lot of medication to realize what we used to have, we don't have it anymore. @brunomars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Eilean Cleevand

avatar

MESSAGES : 49
PSEUDO : Olivia/blindfolded
CRÉDITS : avatar (riverside) - signature (tumblr)
MULTICOMPTES : slowen jersey
TOP TEN WISHES : changer de job - ne pas être retrouvée - demander le divorce - passer une soirée avec les copines - boire une vodka
STATUS : married

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 1/1

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Lun 11 Nov - 15:57

Ca n'avance pas beaucoup par ici.  

_________________

something about you,
it's like a addiction ★★★

james arthur -certain things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Brawks

avatar

MESSAGES : 42
PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.
STATUS : single.

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Lun 11 Nov - 20:22

Rosie/Sarah Fait, fait.  

Lucie Ohh je me faisais du soucis pour toi. Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu es là.  Merci, et tu devras me réservé un super lien. I love you Mais ça tu le sais déjà.  

Anaïs/Grace C'est pire que ça, c'est juste quelque chose qui gère plus que sa maman qui gère ou sa grand-maman.  Je vais me perdre à travers ce que je dis, je le sens. Je te mpotte bientôt du coup. I love you

Olivia/Eileen/Slowen Tu disais?  

Avec un peu de retard (parce que j'avais dis hier soir) j'ai enfin terminé. I love you

_________________

"It’s spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths. But we’re still sleeping like we’re lovers." (@ladynadine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   Mar 12 Nov - 13:44

Je valide, c'est super I love you
Désolée de t'avoir fait attendre.  

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☼ we'll never be royals.   

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ we'll never be royals.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: