Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilean Cleevand

Eilean Cleevand


MESSAGES : 49
PSEUDO : Olivia/blindfolded
CRÉDITS : avatar (riverside) - signature (tumblr)
MULTICOMPTES : slowen jersey
TOP TEN WISHES : changer de job - ne pas être retrouvée - demander le divorce - passer une soirée avec les copines - boire une vodka
STATUS : married

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 1/1

[M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  Empty
MessageSujet: [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.    [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  EmptyDim 10 Nov - 11:35



SILAS NOM AU CHOIX

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
clarissafrayes@tumblr / artist ~ song.


{ COAT OF MANY COLORS }
Silas est irlandais, il vient de Dublin ✯ Il vient d’une famille plutôt ouverte, mais ayant eu autrefois quelques soucis d’argent ; ce qui explique le mariage arrangé entre lui et Eilean. En fait, ils ont accepté une certaine somme d’argent contre leur fils. Si Silas n’y voyait aucun inconvénient à l’époque, c’est parce qu’il y gagnait aussi. En effet, depuis le décès de ses parents il y a deux ans, il a hérité d’une belle fortune qui lui permet de vivre très aisément ✯ c’est un très grand voyageur, surtout depuis qu’il sentit obligé de chercher après sa femme ✯ ils sont mariés depuis six ans, donc quand ils étaient encore mineurs ✯ ils ne sont pas divorcés, mais Eilean ne porte pas le même nom de famille que lui pour la simple et bonne raison qu’elle l’a toujours refusé ✯ c’est un homme très ouvert (comme sa famille en gros), sympathique, mais aussi très strict. Il a du mal avec les gens qui mentent, les hypocrites, les égoïstes ✯ il a fait un don de plusieurs milliers de dollars à une association pour les orphelins ✯

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Ils sont mariés depuis six ans suite à un accord entre les deux familles. Celle de Silas pour régler des problèmes d’argent, celle d’Eilean pour des convictions légèrement douteuses. Ils ne se connaissaient donc pas à l’époque, mais ont appris sur l’un et sur l’autre, tombant amoureux presque immédiatement. Ignorants, innocents, encore enfants, ils ne savent pas que cette union aura ensuite des conséquences sur la jeune femme. En effet, sous la contrainte de sa famille, elle est obligée d’arrêter ses études, de rester chez elle tous les jours de la semaine, ne peut plus fréquenter ses amis et est obligée de s’occuper de Silas comme une mère le ferait avec son enfant. Se sentant peu à peu prisonnière de cette relation, elle décide de le quitter du jour au lendemain, sans lui préciser où elle souhaite aller et toujours amoureuse de lui. Il lui promet alors de chercher après, quitte à s’épuiser à la tâche, mais il le fera. Depuis trois ans, donc, il parcourt le monde, à sa recherche. Lorsqu’enfin, on lui apprend par l’intermédiaire d’un détective privé qu’elle se trouve dans cette petite ville et travaille comme serveuse, Silas décide de lui écrire une lettre en lui faisant avoir qu’il sait désormais où elle se trouve, lui demandant si elle souhaite le voir. Au bout de deux semaines, voyant qu’elle n’a pas donné signe de vie, il décide effectivement de se rendre à Kingston pour avoir une discussion on ne peut plus sérieuse.

Du coup, vous pouvez dire qu’il est à Kingston depuis un mois maintenant. Alors qu’il était sûr de vouloir la retrouver, il ne fait qu’hésiter à passer la porte du country club pour la voir et ensuite lui parler. Un mois aussi pour que vous ayez eu le temps de vous faire quelques liens avec les autres habitants de la ville (je ne voudrais pas vous bloquer). Pour la suite de leur relation, je propose d’en parler ensemble puisque je souhaiterais également avoir vos idées.
Si jamais vous voulez lire l'anecdote sur le départ de la jeune femme, n'hésitez pas à aller faire un tour dans ma fiche. [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  2990839871 


{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Bon vous ne serez surement pas sans devinés que ce scénario est super important pour mon personnage étant donné qu'il permettra son évolution au cours du jeu. [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  2537148415 Le prénom est négociable mais j'ai un petit coup de coeur pour celui-ci donc voilà. :tongue:L'avatar est libre. Bien sûr, j'ai mes petites préférences comme Armia Hammer, Max Iron ou autres si jamais vous avez des idées. Par contre, je préfère qu'on en discute par message privé avant toute prise de décision :heart:Pour le reste, ce sont des informations plutôt basiques comme la présence, l'écriture. Vous connaissez déjà le topo, je vais pas le refaire [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  2990839871 


Dernière édition par Eilean Cleevand le Lun 11 Nov - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

[M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  Empty
MessageSujet: Re: [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.    [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.  EmptyDim 24 Nov - 6:58

SCENARIO LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] LIBRE ~ i'm so cold without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) it's too cold outside for angels to fly.
» (M) my sign is vital, my hands are cold ~ (au choix)
» [M] LIBRE ~ my everything.
» (M/LIBRE) brotherhood (ackles)
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: What's forever for-
Sauter vers: