AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] PETTYFER ~ i never should have let you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
avatar

MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

MessageSujet: [M] PETTYFER ~ i never should have let you go.   Sam 9 Nov - 21:22



JONAH PERKINS

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
alexpettyfer@tumblr / artist ~ song.


{ COAT OF MANY COLORS }
Jonah est originaire de Kingston, il a toujours vécu dans une famille aux moyens aisés. Sa mère a eu plus d'affection pour lui que pour sa soeur jumelle (Grace), il s'entend très bien avec sa famille. Il a également une sœur cadette. ✻ Jonah était un vrai coureur de jupons dans son adolescence, le genre à être populaire et à aimer cela. Il est très sociable et a eu une réputation d'emmerdeur au lycée. ✻ Jonah a toujours eu des bonnes notes et ce, principalement grâce à sa sœur qui l'aidait. Il apprenait mieux avec sa sœur avec qui il détient un lien très fort, qu'en classe. En plus, ça a toujours été plus amusant d'apprendre avec elle. ✻ Il décida de rejoindre l'armée durant sa dernière année au lycée, il s'y prépara toute l'année avant de faire sa demande d'admission dès qu'il obtenu son diplôme haut la main. Il n'en parla néanmoins à personne, sachant d'avance tous les avis négatifs qu'il recevrait de sa famille. Il ne leur en parla que quelques jours avant son départ. ✻ Il est possible qu'il ait eu une relation, qu'il soit actuellement dans une relation. Il a vingt-deux ans, à vous de décider combien de temps il est dans l'armée et à quel grade. Il a néanmoins été blessé et rapatrié au pays depuis peu. Il n'est pas au courant que sa sœur jumelle est enceinte de trois mois.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
extrait de ma fiche:
 


En somme, Jonah et Grace sont jumeaux. De faux jumeaux du coup, mais qui ont toujours été très proches. Ils ont toujours traîné ensemble, ils ont su garder au fil des années une relation très fusionnelle, jusqu'à ce que Jonah s'engage dans l'armée. Depuis, ils s'échangent des courriels, des appels mais c'est très difficile d'un côté comme de l'autre et la séparation est déchirante. Ils ont l'impression de se perdre petit à petit et c'est vraiment quelque chose d'effrayant pour eux. Jonah n'a pas apprit à sa sœur qu'il avait été blessé au front, il revient depuis peu.

{ SOMEONE ELSE'S STAR }
bonjouuuuur  je vais essayer de faire vite, clair et précis. L'avatar est négociable avec un charmant jeune homme qui convienne (ressemblance physique, ressemblance au niveau de l'âge). Le prénom est bien évidemment négociable, je suis toujours une quiche pour les prénoms mais le nom est bien évidemment à garder. Tout ce qui n'est pas noté dans le scénario est libre en carte blanche, il y a possibilité de rajouter des choses au lien tongue je suis d'ors et déjà en train de vous construire un temple en chocolat, alors n'attendez plus  I love you  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
 
[M] PETTYFER ~ i never should have let you go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Scénarios-
Sauter vers: