AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY HALL ~ INFOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: CITY HALL ~ INFOS   Sam 2 Nov - 15:22


city hall
“WORKAHOLICS' PARADISE”
Toute ville ou village qui se respecte possède une mairie digne de ce nom. Kingston ne fait pas exception à cette dite règle. Un kilomètre après avoir aperçu la pancarte vous souhaitant la bienvenue à Kingston, un bâtiment imposant - dont l'architecture se distingue des autres établissements du coin - s'élèvera devant vous. La pelouse fraîchement tondue et les plates-bandes de fleurs vous paraitront peut-être étrange dans ce paysage surplombé de cactus et caractérisé par un sol infertile, mais les familles fondatrices tenaient à tout prix à une décoration extérieure plus traditionnelle. Le tout est agrémenté par le drapeau des États-Unis d'Amérique, perché à l'extrémité d'un pilier en métal.
Lorsqu'on pousse la porte principale en verre, nous nous retrouvons dans un grand hall lumineux. Le motif de la moquette peut nous donner l'impression d'être dans une vieille sitcom, tout comme les colonnes blanches accompagnée de petites touches de beige ici et là. Dès notre entrée, le bureau de la secrétaire s'offre à nous. À sa gauche, la salle de repos à aire ouverte est occupée de façon permanente par une vieille télévision à antennes, une petite bibliothèque et deux fours micro-ondes crapuleux. À droite, un grand escalier mène au second étage. Celui-ci accueille d'abord une grande salle munie d'une cellule et d'un bureau, en d'autres mots, c'est le commissariat de la région. Ensuite, une autre pièce, encore plus vaste que la précédente, administre le courrier des habitants et finalement, la dernière pièce au fond du couloir est la salle de réunion des familles fondatrices, les mairesses de Kingston.


_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY HALL ~ INFOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALLEY OF MIKADO :: Abbott Avenue :: City Hall-
Sauter vers: