AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.

PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

MessageSujet: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   Sam 2 Nov - 13:41

ADAM CROWLEY

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.

{ COAT OF MANY COLORS }
L'histoire est très libre. Il est nécessaire juste que ce jeune homme habite dans les parages voire à Kingston même et qu'il aime la littérature et la communication car il est l'assistant du père de Rosie qui est un auteur à succès. Pour le reste, il est ambitieux, ironique, insolent et efficace. Il est drôle et je pense qu'il n'est vraiment pas méchant. Il prend un malin plaisir à embêter Rosie et a de bonnes relations avec la famille Drapper. Pour le reste c'est libre.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Comme dit précédemment, depuis leur arrivée, Adam est l'assistant de John Drapper, le père de Rosie. Au plus grand désarroi de la jeune femme, il est donc très régulièrement chez eux pour aider Mr Drapper dans son travail. Or, inexplicablement, Rosie ne supporte pas Adam. Est-ce sa pointe d'arrogance, son cynisme, sa confiance en lui ? Elle ne saurait l'expliquer. Ou plutôt elle ne saurait accepter l'attirance qu'elle a pour lui, attirance qui semblerait réciproque.Ils se disputent, se taquinent, s'envoie balader tout le temps, c'est leur manière d'interagir. Si les premiers temps, ces disputes pouvaient être très premiers degrés, aujourd'hui elles sembleraient tenir de la séduction.

Spoiler:

{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord je tenais à remercier tous ceux qui passeront par là et s'intéresseront à ce scénario.  Ensuite, passons aux détails. Alors, le prénom et le nom sont négociables et si j'ai mis ceux-là, c'était seulement pour les besoins de la fiche. Pour l'avatar, je dois avouer que je suis très attachée à Sam Clalfin que je trouve parfait dans le rôle, mais je ne suis pas contre un beau Armie Hammer non plus. Si vraiment ces deux minois ne vous conviennent pas, je suis ouverte au dialogue bien que ça soit difficilement négociable. Ce personnage est très important pour Rosie puisque ça sera, effectivement, son "love interest" et que la relation risque de beaucoup évoluer.  

Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   Lun 11 Nov - 6:30

HERE I AM !   
Si tu veux bien de moi I love you
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.

PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   Lun 11 Nov - 6:38

Bien sur que je veux de toi  

Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   Lun 11 Nov - 12:06

SCÉNARIO PRIS.

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Riley Duchannes

PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   Sam 7 Déc - 7:13

SCÉNARIO REMIS EN JEU.

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   

[M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1