Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ✿ sweet like cinnamon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✿ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: ✿ sweet like cinnamon.   ✿ sweet like cinnamon. EmptyMer 9 Oct - 14:30



CAITLIN RHEDON

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ La deuxième Caitlin de la famille, c'est elle. La première étant sa tante, inutile de préciser que lors des réunions de famille, leurs reproches s'amusent à crier leur prénom de tout bord tout côté. Puis elle a hérité du patronyme de son papa, Rhedon. Pas de second prénom, même si sa mère tente de lui faire croire qu'elle en a bien un qui s'avérerait être Moo. Ridicule, mais peut-être que Caitlin à tord de croire que le mot de trois lettres n'est pas sur son certificat de naissance, toujours introuvable à ce jour. ÂGE ○ Elle aura vingt-quatre ans dans quelques semaines et d'ailleurs, ses parents comptent organiser un grande fête pour l'occasion. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Caitlin est née une vingt-neuf novembre, ici même à Kingston. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Américaine de souche, elle est la fille d'un sénateur et d'une lieutenante de police aujourd'hui écrivaine. OCCUPATION ○ Maître nageuse, elle suit des cours de science et cuisine par correspondance à l'université d'Harvard. ÉTAT CIVIL ○ Répondre ici. POIDS ET TAILLE ○ 115 lbs, 1.68 m STYLE VESTIMENTAIRE ○ Caitlin a un look très classe et conventionnel. CARACTÉRISTIQUES ○ Ses dents parfaitement droites et blanches, puis ses yeux pers.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Née □ Elle est issue d'une famille catholique très pratiquante, ce qui explique en grande partie pourquoi elle est sage comme une image et une femme très responsable. Évidemment, son éducation stricte a aussi ses mauvais côtés. □ Cet esprit familial très encadré ne l'empêche pas d'avoir une personnalité très pétillante, colorée, maligne et rigolote. □ Un soir d'automne, elle est sortie en douce de chez elle pour rejoindre des amis dans un bar. La toute première infraction de sa vie. C'est ce soir-là qu'elle découvrit le karaoké, un passe-temps qu'elle affectionne tout particulièrement depuis. □ Cette nouvelle passion l'a mené à se produire lors de mariages et d'autres événements requérant une prestation musicale. Elle s'est aussi jointe à la chorale de la chapelle, mais elle s'est vite lassée des chants religieux. □ Elle est toujours vierge et ne cherche pas à perdre sa virginité de si tôt. Elle désire vraiment rencontrer son âme sœur avant de passer cette grande étape de la vie, et si elle doit attendre jusqu'à soixante-trois ans, elle le fera. □ Elle se déplace en bicyclette. □ Caitlin n'a jamais quitté Kingston.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Répondre ici. SUCRÉ OU SALÉ ○ Répondre ici. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Répondre ici. VILLE OU CAMPAGNE ○ Répondre ici. NUIT OU JOUR ○ Répondre ici. PAPAYE OU MANGUE ○ Répondre ici. PANTALON OU SHORTS ○ Répondre ici. BLANC OU NOIR ○ Répondre ici. CHIEN OU CHAT ○ Répondre ici.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Faithfully, Sarah. AVATAR ○ Emma Stone. GROUPE ○ Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENT ○ Répondre ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Répondre ici. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Répondre ici.


Dernière édition par Caitlin Rhedon le Dim 3 Nov - 10:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✿ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: ✿ sweet like cinnamon.   ✿ sweet like cinnamon. EmptyMer 9 Oct - 14:32

1.

 
"momma please stop cryin, I can't stand the sound
your pain is painful and its tearin' me down."
PINK ♪ FAMILY PORTRAIT.
☼☼☼

« Impossible. Non, c'est impossible, je-- je ne ferai pas ça. Vous aurez beau tout essayer, ce sera non les mecs. » « Mais qu'est-ce que tu fais encore planter à côté de moi ? Monte sur la scène, bordel. » « Je suis Milo, le nouveau shérif. » « Oh, je ne-- enfin vous savez. » « Ne vous en faites pas, on me dit souvent que je fais jeune pour être shérif. » « Non, je voulais dire, je n'aurais pas osé vous tutoyer si j'avais su, je suis vraiment-- » « Oh, c'est bon. On se connait bien maintenant, pas vrai ? » « Si vous le dites, je suppose que si. »

Rencontre au Dragon Lounge, soirée karaoké.


Dernière édition par Caitlin Rhedon le Sam 9 Nov - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

✿ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: ✿ sweet like cinnamon.   ✿ sweet like cinnamon. EmptyDim 20 Oct - 17:18

Bienvenue chez toi ma belle ✿ sweet like cinnamon. 3773242064 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ sweet like cinnamon. Empty
MessageSujet: Re: ✿ sweet like cinnamon.   ✿ sweet like cinnamon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ sweet like cinnamon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitty cat ❥ sweet like cinnamon.
» Leigh- Sometimes this has a hot, sweet taste
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: