AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] WESLEY ~ you make it all worth it.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M] WESLEY ~ you make it all worth it.    Dim 1 Sep - 17:05

prénom nom
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Il a grandi à Gavelston, dans une famille très conservatrice et sévère. Son père a toujours exigé énormément de lui et leurs rapports sont toujours aussi tendus qu’auparavant ~ A dix-sept ans, avec l’accord parental, il s’engagea dans l’armée. Son père en était fier et lui encore plus, car il quitterait enfin cette ville paumée qu’il n’avait jamais réellement aimée. Trop morne, pas assez d’action, toujours les mêmes têtes ~ Après 4 ans au sein de l’armée de terre, il se fit remarquer par la CIA et devint un chasseur de prime pour le compte du gouvernement. Personne à Gavelston, pas même sa famille, n’est au courant de cette partie de sa vie. A vrai dire, secret professionnel oblige ~ A l’époque, il était particulièrement volage. Il vivait sa vie entouré d’extrêmes : vitesse, alcool, filles faciles. Un soir, il en épousa une, alors qu’il s’était rendu avec ses collègues dans la ville du Vice. Leur relation dura, cependant. Un jour, cependant, une de ses missions se passa mal : un de ses coéquipiers mourut par balle, dommage collatéral. Il en fut profondément touché et en éprouve encore de la culpabilité. Il n’avait pas tiré sur la gâchette mais c’était tout comme ~ Il fit une petite dépression, bu plus que de raison. Entre temps, il apprit que son « épouse » attendait un enfant. Et ce fut la goutte qui fit déborder le vase ~ Il n’était pas amoureux d’elle et il avait songé à de nombreuses reprises à signer leur divorce. Le temps, seulement, nous en donne peu l’occasion. Ou tout simplement, il n’avait pas pris le temps. Quoi qu’il en soit, il décida de tout plaquer et de revenir à Gavelston. Il remis sa démission à la CIA mais l’agence n’acceptait pas de démissions à la légère. Il partit, néanmoins, estimant qu’il n’avait plus de compte à leur rendre. Aujourd’hui, elle le contacte encore. Il était l’un de leurs meilleurs soldats. Peut être réalisera-t-il une dernière mission ? En tout cas, pour le présent, la question ne se pose pas ~ Niveau caractère, je dirais qu’il s’agit d’un homme assez ouvert, charismatique, drôle et sociable. Cependant, sa profession a fait qu’il a développé un côté très dur et froid (à l’instar de son père, dont il détestait qu’il le soit), empreint de mystère. On ne sait jamais ce qui se passe derrière ses yeux clairs. Est-il honnête ? Ment-il délibérément ? ~ Aujourd’hui, il est donc revenu s’installer chez ses parents avant de trouver un appartement en ville. Je vois bien ces derniers avoir une ferme, mais c’est comme vous le sentez. Il exerce aussi un job « banal » tel que serveur, vendeur ou bien il aide à la ferme, avant de faire quelque chose qui lui plait vraiment : un ancien rêve d’adolescent qu’il entretenait avant de s’engager pour son pays ~ Il est aussi sportif et est fan de football américain.

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Lorsqu’il revint en ville, il fut frappé de constater que rien n’avait changé. C’était à la fois rassurant et démoralisant. A nouveau, il recroiserait les mêmes visages, verrait les mêmes boutiques, entendrait les mêmes ragots déformés à un point tel que c’en n’était même plus drôle. Oui, il anticipa tout ça et, malgré tout, il fut heureux de retrouver d’anciens amis du lycée. Un matin, après une soirée arrosée de retrouvailles, alors qu’il se dirigeait vers son nouveau boulot, il remarqua une toute nouvelle boutique. N’en croyant pas ses yeux, il s’est alors dirigé jusqu’à celle-ci pour y voir l’élégant écriteau écrit en anglais et, à ce qu’il supposait, en français : Olivia’s Lingerie fine. Un tel magasin à Gavelston était, ce qu’on pourrait qualifier de jamais vu, il n’avait pas de mal à imaginer ses parents conversant à ce sujet autour d’un repas. C’était même étonnant qu’il ne les ai pas entendu jacasser à ce sujet plus tôt d’ailleurs. Surement que cette personne était arrivée depuis un moment en ville. Il était très curieux de voir qui tenait cette boutique. Il ne dû pas attendre très longtemps car, le soir même, sur le chemin du retour, il l’aperçut de loin, alors qu’elle prenait elle-même sa voiture pour rentrer chez elle, aussi le supposa-t-il. Mine de rien, il questionna son entourage concernant celle qu’il savait se prénommait Olivia. Peu la connaissaient réellement. Ses parents la qualifiaient de « fille de la ville, une de ces femmes portant des vêtements inadaptés et ouvrant des boutiques qui ne devraient pas voir le jour ». Ce simple commentaire de la part de ses géniteurs eut tôt fait de le rendre impatient de croiser sa route à nouveau. Ce n’est qu’une bonne semaine plus tard qu’il fut amené à réellement faire sa connaissance. Il était chez un de ses amis du lycée, un dénommé Patrick, qui les avait invité pour un barbecue dans sa maison en dehors de la ville. Autrement dit, en pleine campagne. Elle était arrivée à bord de son petit 4x4 noir, jusque là, rien de spécial, jusqu’au moment où la portière s’ouvrit, dévoilant une jeune femme blonde perchée sur des hauts talons. Il n’en revenait pas. C’était une chose d’en porter en ville, c’en était une autre de vouloir faire de même dans la « brousse ». Pourtant, elle ne se démonta pas de son sourire et il tomba complètement sous son charme. Ils sympathisèrent très vite, bavardant, rigolant ensemble. Un vrai feeling passa entre eux. Cependant, une autre fille, une ancienne petite amie, lui tournait autour et Olivia s’éloigna, ne voulant surtout pas s’attirer les foudres à peine arrivée. Il la regarda donc partir, quelque peu déçu, mais sachant pertinemment qu’un jour ou l’autre… Quelque chose arriverait.

Voilà les grandes lignes du lien qui est, comme vous pouvez le voir, en train de débuter ! Je l’imagine assez complexe, car il y a toujours un homme dans la vie d’Olivia, son ex et premier amour, et facultativement ancien manager. Et il en va de même avec lui, concernant cette femme qu’il a épousée, même si, au final, ce n’était pas l’amour fou. D’autant plus qu’il va lui mentir sur son passé et quand Olivia le découvrira, ça risque de très mal se passer (que ce soit sur sa profession ou la femme, car concernant cette dernière, elle risque de songer à ce qu’elle a vécu aussi). Je vois bien aussi de la jalousie les ronger tous les deux, concernant ces personnes qui reviendront dans leur vie. De plus qu’Olivia ne recherchera pas quelque chose de sérieux, elle a bien trop peur d’en souffrir à nouveau quant à lui, sa réputation de volage aura eu tôt fait d’arriver aux oreilles d’Olivia. Bref, ce sont de grandes lignes, si vous avez d’autres idées, je suis tout à fait pour qu’on en discute par mp ! Je suis assez ouverte et j’aime quand on s’investit dans son personnage !

someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Niveau attentes, je ne suis pas difficile ! Le pseudo est totalement négociable quant à l’avatar… je vois vraiment Paul dans ce rôle, donc je dirais difficilement négociable. Seulement, si vous ne pouvez pas le voir en peinture, n’hésitez pas à proposer quelqu’un d’autre, je m’autorise le droit de véto si l’avatar ne me plait pas, cependant. Pour l’histoire, j’ai songé à tout ça maintenant, encore une fois, si vous avez une idée de génie ou que vous avez un passé assez fort pour que ça colle avec le lien, le personnage… Vous êtes libre de modifier tant que le personnage reste crédible ! (pour ça aussi, mpottez-moi, ce sera plus simple !). Après, niveau rp, je dirais : privilégiez la qualité à la quantité. Je m’adapte facilement à mes partenaires rp. Et enfin, je vous remercie d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout ! J’espère vraiment vous avoir convaincu car Paul est super important pour ma Olivia <3 Si vous le prenez, on ira prendre une douche ensemble  , voire deux   et d’autres choses tout aussi coquines ! :hard: :wof:   
Revenir en haut Aller en bas

[M] WESLEY ~ you make it all worth it.
Page 1 sur 1