AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] KAREN GILLAN ~ catch a grenade for ya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [F] KAREN GILLAN ~ catch a grenade for ya.   Dim 1 Sep - 6:07





Pacey (au choix)
She's like staring at the sun
she could easily blind someone.
© TUMBLR / ALDEAN ~ STARIN AT THE SUN

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
L'histoire du personnage est assez libre, il faut juste qu'elle ait 23/24 ans et qu'elle soit étudiante en droit.

Pacey est une jeune femme dynamique, drôle, sociable, le genre de personne qu'on envie toujours à cause de son charisme naturel. Bien qu'étant quelqu'un aimant faire plaisir à ses proches, elle est aussi assez égoïste en faisant passer, malgré elle, ses intérêts avant tout. Manipulatrice en quelque sorte, elle n'hésite jamais à faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire car elle a de l'influence et elle le sait. Cependant, lorsqu'elle fait du mal à quelqu'un,  elle ne s'en rend pas toujours compte trop aveuglée par son but. ✬ Elle est néanmoins une fille qu'on aime suivre, écouter, qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. ✬ Pacey prétend toujours être forte, soif d'aventure, indépendante et détester la facilité mais ce n'est qu'une sorte de façade puisque grande romantique dans l'âme, elle rêve de  mariage blanc, parfait et vie de famille ✬ Elle a toujours adoré le monde du droit, rêvant d'être avocate depuis toujours et travailler dans un grand cabinet ✬ Traits de personnalité : enjouée, énergique, ambitieuse, manipulatrice, carriériste, franche, drôle, égoïste, audacieuse, compliquée, téméraire, attachante, charismatique, indépendante, calculatrice, secrète.


love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Extrait de ma fiche:
 
En résumé : Pacey et Mitch se sont rencontrés il y a deux mois à un bal des étudiants en droit. Alors qu'il trainait avec ses amis, elle est venue l'aborder et après deux trois rendez-vous, se sont officiellement mis en couple. Musique, film, humour, ils ont énormément de points communs et semblent se compléter à merveille ce qui ravit extrêmement leur entourage. Mitch, ayant l'habitude de tomber amoureux aussi vite que son ombre, n'a pas fait d'exception pour Pacey puisqu'il est certain d'avoir des sentiments pour elle depuis le début. Néanmoins, pour elle, ce ne fut pas réellement le cas. Obsédée par sa carrière d'avocate, ses amies avaient plaisanté sur le fait qu'elle devrait sortir avec le fils Perkins pour obtenir un pré-poste au cabinet d'avocats de son père ou au minimum faire bonne impression d'ici la fin de ses études. Si elles ne disaient ça que pour la taquiner, Pacey n'hésita qu'un instant avant de se lancer dans sa future relation. Elle était sure qu'elle ne ressentirait jamais rien pour Mitch, bien trop habituée à fréquenter le style d'homme opposé à celui-ci : téméraire, "bad boy", charmeur, casanova. Elle savait que rien ne la lierait à Mitch. Et pourtant, elle finit par tomber dans ses propres filets puisqu'il se révéla être sa parfaite moitié. Ses sentiments se développant petit à petit contre son gré, elle finit par elle aussi tomber amoureuse de lui. Alors qu'elle avait décidé d'arrêter son plan de départ et être tranquillement avec Mitch, un accident (l'anecdote) fit que Mitch fut au courant de toute l'histoire. Avant qu'il ne puisse entendre les explications de Pacey au téléphone, il avait coupé la conversation. Pacey de son côté ignore qu'il connait la vérité et tente encore de la cacher encore un peu. A présent, partagé entre la haine, l'amertume et ses sentiments pour elle, il veut se venger en sabotant ses chances d'être dans n'importe quel cabinet grâce à ses connaissances. Seulement, il n'est pas sur d'y arriver..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F] KAREN GILLAN ~ catch a grenade for ya.   Dim 1 Sep - 7:57

tu m'aimes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F] KAREN GILLAN ~ catch a grenade for ya.   Dim 1 Sep - 8:53

Tellement.  
merci beaucoup de tenter le scénario n'hésite pas si tu as une question :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [F] KAREN GILLAN ~ catch a grenade for ya.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] KAREN GILLAN ~ catch a grenade for ya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: