AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ no escape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ≈ no escape   Ven 30 Aoû - 9:14





Rhys Jamie Moss
it's your time to feel the pain,
it's your time to reel, don't explain.
© TUMBLR / ATHLETE ~ DON'T HOLD YOUR BREATHE

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date et lieu de naissance: 15 juin 1986, galveston. Nationalité et origines: nationalité américaine, origines galloises. Occupation: groom dans un ranch. Statut civil: célibataire. Traits de caractère: calme, sarcastique, sociable, lunatique, indépendant, indifférent, imaginatif, égoïste, sportif.

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

issu d'une fratrie de cinq garçons, Rhys est l'ainé. la famille Moss vivait isolée dans une grande baraque et était soupçonnée d'appartenir à une secte. Rhys a très peu de souvenirs de son enfance et ne cherche pas à y remédier. ㄨ à l'âge de 7 ans, il fut placer chez ses grand-parents paternels à cause de troubles familiaux. en effet, ses parents ont disparus du jour au lendemain avec les deux plus jeunes gamins. ses deux autres frères ont été placés en dehors de la ville mais ont tous gardé contact. ㄨ complètement déconnecté de la réalité, Rhys a grandit sans se poser de questions et adorait passer du temps avec les animaux. bien que sortir lui fut pénible jusqu'à ses treize ans. ㄨ pendant un long moment, ses grand-parents croyaient qu'il était autiste tellement il parlait peu et restait enfermé dans son placard. en réalité, il avait une peur bleue des petites poussières flottantes qui sont visibles avec un rayon de soleil. il pensait que c'était des aliens. ㄨ il adore courir et se révèle assez bon en sport. ㄨ depuis qu'il a seize ans, il travaille dans un ranch de la ville et sert un peu d'homme à tout faire. ㄨ Rhys est un garçon assez solitaire, bien qu'il n'ait aucune difficulté a se faire des amis. il donne très difficilement sa confiance aux gens et préfère rester à la surface des choses. casanier, il n'a jamais eu envie de quitter Galveston. ㄨ il ne parle jamais de son passé, entre autre parce qu'il n'en a pas beaucoup de souvenirs. les plus anciens de la ville connaissent bien l'histoire trouble de la famille Moss mais respectent suffisamment Rhys pour ne pas en parler devant lui. ㄨ loin d'être un mauvais bougre, il travaille dur et ne se plaint jamais. par conséquent, il n'a pas connu énormément de filles et a arrêté l'école après le collège. ce n'est pas pour autant qu'il est stupide. ㄨ Rhys s'est passionné pour le jardinage et la musique, autant que pour les animaux. ㄨ l'amour lui est une chose complètement inconnue, bien qu'il ai déjà eu quelques coups de coeur d'adolescent. ㄨ il déteste les conflits et cherche toujours a les éviter. Mais il ne supporte pas l'injustice et peut parfois s'emporter. ㄨ les gens qui ne le connaissant pas le trouvent froid et distant, mais il ne manque pas de dire 'bonjour' et de répondre poliment aux questions qu'on lui pose. il suffit aux autres de faire le premier pas. ㄨ il s'en sort pas trop mal avec la technologie d'aujourd'hui, même s'il n'en est pas gaga. ㄨ c'est un fumeur, il n'a jamais pensé à arrêter.


“and pick the best”
- Chocolat/vanille: chocolat. surtout quand il est noir et bien fort. Sucré/salé: salé. même si le choix est assez dur. Imperméable/parapluie: parapluie. bien plus pratique et qui donne moins l'air d'un sac poubelle ambulant.Ville/campagne: campagne. toujours. loin du bruit, du stress, de la promiscuité. Nuit/jour: jour. le moment ou la plupart des animaux sympas sont éveillés. Papaye/mangue: mangue. au hasard, sans réelle préférence. Pantalon/short: pantalon. le short donne l'air d'un touriste légèrement idiot sur les bords. entre les chiens sauvages et les serpents, mieux vaut cacher ses mollets. Blanc/noir: blanc. salissant, mais plus pratique en cas de forte chaleur. Chien/chat: chat. parcequ'ils sont indépendants, indifférents, et qu'ils sont de vrais petits princes.


where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: Skotak, lilas. Avatar: boyd holbrook. Groupe: hometown glory. Où as-tu connu le forum: bazzart. Commentaires: il est magnifique, et l'envie de jouer un cowboy m'a trop tentée.


Dernière édition par Rhys Moss le Ven 30 Aoû - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ no escape   Ven 30 Aoû - 9:14


prayin' for daylight
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


hush now, don't explain.
you're the cause of all my trouble and pain.



Un petit air de jazz qui occupe la pièce, lumière tamisée. Jake a posé son domino avec un air triomphant. Ses parents gloussent avec joie, leurs dents sont blanches, leur peau si nette. Tout semble merveilleux chez eux. Rideaux symétriques, couleurs harmonisées, téléviseur moderne, pelouse impeccable, cuisine aussi propre qu'aux premiers jours. Même le tapis sent bon.

Rhys admire le lieux avec des yeux émerveillés. C'est la première fois qu'il s'apprête à dormir dans une maison qui n'est pas la sienne. Rhys vient d'avoir sept ans, Jake est son seul ami. Le seul a lui avoir souhaité son anniversaire, à lui avoir offert une figurine de fusée. Pour s'échapper, avait-il murmurer avec un sourire complice. Mais Jake ne sait rien. Il est loin de s'imaginer la misère dans laquelle le jeune Moss passe ses matinées, ses soirées et ses week-ends. Rhys partage tout avec ses plus jeunes frères. Il n'a pas de chambre pour lui tout seul, de vêtements uniques, ils ont tous la même brosse à dent. A sept ans, un enfant n'a pas encore la notion de normalité. Il ne sait pas encore que les conditions dans lesquelles ils vivent ne sont pas appropriées. Il n'a pas encore compris que les choix de ses parents sont absurdes, dangereux. La dévotion, un culte envers une personne mystique, la pauvreté comme fierté, la saleté comme amie. Le corps n'est qu'une enveloppe, lui répétait sa mère chaque soir, l'ange de la mort viendra nous chercher et nous élèvera. Pour atteindre les sommets, il faut supporter les pires choses. Rhys ne se pose pas de question. C'était ainsi depuis toujours. Toujours.
Mais chez son ami, les choses sont différentes. Alors son petit cerveau travaille dur. Pourquoi n'a-t'il pas le droit à tout ça, lui aussi ? Qu'a-t'il fait ? Au fond, Rhys ne veut pas vraiment rencontrer cette ange de la mort. Ça l’effraie.

Soudain, un coup résonne contre la porte d'entrée. Rhys sursaute. Il connait cette façon de frapper. Instinctivement, il veut se cacher derrière le canapé, mais ses pieds restent fixer sur le sol. Impossible de fuir.
Son père le hèle du perron. Il ne rentre jamais chez les autres. C'est une de leurs lois divines. Le visage ravagé par de longues journées de travail, son paternel impose le respect. Après une brève altercation avec les parents de Jake, il hausse le ton et fait de grands signes. Rhys court vers la chambre, récupère son sac à dos, enfile ses baskets et rejoint le doyen de sa famille. Avec son regard dur, Monsieur Moss pousse son fils devant lui en baragouinant un faux prétexte. Rhys espère seulement que ce soir, le vieil homme qui inculque toute les lois ne va pas revenir.
 


everybody's sayin' that hell's the hippest way to go out,
i don't think si but i'm gonna take a look around.



Sa montre affiche 10:30pm. Il balaye la plaine d'un coup d'oeil las. Un minuscule groupe d’arbustes a poussé sur sa droite, rien d'autre. Une étendue d'herbe brûlée par le soleil à perte de vue. Sept heures. Ça fait sept foutues heures qu'il courre après ce canasson rebelle et inépuisable.
Rhys vérifie une nouvelle fois l'heure, comme pour être sûr de ce qui est affiché. Le soleil a disparu depuis longtemps, mais la lune est particulièrement lumineuse. Et il connait assez bien le coin, pour y avoir fait traverser de nombreux troupeaux. Après avoir poussé un long soupir, il serre légèrement sa jambe gauche et sa monture vire dans la direction indiquée. Loin d'être un excellent cavalier, Rhys aime s'imaginer établir des liens mystérieux avec les animaux qu'il côtoie. Non pas qu'il puisse réellement communiquer avec, mais il est persuadé que leur sixième sens y joue beaucoup. En général, les bestioles de tout genre l'adore. Y compris les moustiques qui sont en train de lui dévorer les bras. A contre coeur, le jeune homme abandonne sa poursuite pour rebrousser chemin. L'animal avait dû courir plus vite qu'il ne l'avait penser pour aller se réfugier dans les forêts. Précisément l'endroit qui abrite de nombreux prédateurs.

Au pas, il se dirige vers le ranch situé a plusieurs miles. Il peut percevoir brièvement les lumières scintiller au loin. Ce lieu a toujours été son refuge. Le pilier qui lui a permit de se construire un semblant de vie. Des gens compréhensifs, passionnés et des bêtes à chaque coin. De la poule au boeuf. C'est tout ce dont il a besoin. Alors qu'il s’apprête à ouvrir la barrière d'un enclos, un bruit retentit au loin. Aiguë, similaire à un cri étrange. Son cheval fait un écart et manque de le faire tomber. Rhys retrouve son assise et regarde derrière lui. Un mauvais pressentiment lui serre les entrailles mais il se trouve complètement impuissant. Les plaines ne sont jamais complètement sûre la nuit. Le jeune homme espère simplement que le cheval fugueur a trouvé un endroit sûr, ou qu'il rentrera de lui même le lendemain.

Il doit être resté dix bonne minutes à attendre, l'oreille aux aguets. Et puis, il fait tourner une nouvelle fois sa monture, visiblement inquiète. De toute façon, imaginer le pauvre animal se faire dévorer par une créature de la nuit l'empêcherait de dormir. Autant passer ces heures à continuer les recherches.


Dernière édition par Rhys Moss le Ven 30 Aoû - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: ≈ no escape   Ven 30 Aoû - 12:09

Alors ça, c'est un choix super original et en plus, le personnage semble rocker.  
Bienvenue parmi nous et bonne continuation. I love you

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ no escape   Ven 30 Aoû - 18:07

merci tout plein :hon: 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: ≈ no escape   Sam 31 Aoû - 2:37

Comme je l'avais prédit, le personnage est génial. :wof: 
Je te valide, bon jeu et garde-moi un lien au chaud. I love you

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ no escape   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ no escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: