Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. Empty
MessageSujet: [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high.   [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. EmptyVen 30 Aoû - 4:04





rees au choix
Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
© THETRUEDEMONWOLF.TUMBLR / DEMI LOVATO ~ HEART BY HEART

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Le personnage doit avoir dans la vingtaine, plus que Bess qui a vingt-trois ans. Donc vers vingt-cinq à vingt-huit ans. Il peut avoir un peu moins ou un peu plus, ce n'est que globale.
- La profession qu'il fait est totalement au choix. Que ce soit pour une compagnie luxueuse de NYC, ou bien pour un cabinet d'avocat. Cependant son métier doit l'amener à être habillé en complet - sans cravate ni nœud papillon, il en a horreur - et à être situé dans un immeuble. Surtout au quinzième étage.
- Sa vie est au choix. Il peut avoir été à NY pour travailler comme y avoir toujours vécu. Tout est à votre petite envie personnelle. Il faut savoir qu'il est resté en contact avec Bess pendant en tout deux ans, et qu'il était à NYC depuis un moment déjà.
- Même si il est obstiné, il va cédé à Bess et allé la voir à Galveston, pour finalement s'y installer. C'est un énorme sacrifice parce qu'il n'aime pas la campagne ou les villes de cowboys, bref.
- Rees et Bess ce sont rencontré dans l'ascenseur (voir le paragraphe ci-dessous), et ne se sont pas lâchés depuis. Messages textes, dîner, sorties, etc. Ils ont commencés à se disputer lorsque Bess devait s'en aller la première fois, avant d'avoir son contrat. Puis juste avant de partir (deux mois exactement) les disputes sont devenus fréquente. Ils ont habités ensemble, après un ans, puisque la colocataire et meilleure amie de Bess est repartie à Galveston. Il a rompu avant qu'elle ne parte, de la façon la plus terrible possible, ne le faisant pas exprès. En gros, il lui a gueulé dessus. Il essayait souvent de la rendre jalouse en apportant des filles à l'appartement, et autre.


love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Aussitôt arrivé dans l'immeuble, elle appuya sur le bouton de l’ascenseur. Alors qu'elle s'enfonçait dans la cabine, un jeune homme habillé en complet - noir avec une chemise bleu un peu déboutonné, sans cravate - mit sa main pour empêcher les portes de fermés. Fronçant le regard, Bess le laissa ensuite entré. Son bouton de désactiva aussitôt, comme elle le craignait. Le garçon appuya sur le quinzième étage, alors que le siens était le sixième. « Pardonne-moi, tu vas à quel étage? », dit-il en se retournant avant d'appuyé. Aussitôt son regard bleu azur la fit bégayer. Il avait les cheveux blond châtain en batailles, cet air innocent et charmeur à la fois qui la fit automatiquement fondre. « Je, euh.. Six. Sixième étage. » Après un moment elle réussi à dire quelque chose. Le garçon appuya alors sur le sixième bouton pour elle et le quinzième pour lui. Un sourire sur le visage il lui fit face, tout en la regardant de la tête au pied. « Premier jour, hein? » Elle hocha la tête doucement, en regardant partout dans le petit espace. Il ne semblait pas nouveau. « Qu'est-ce-qui m'a trahit? Mes mains? Mon tailleur? » Le garçon se mit à rire presque aussitôt. Il ne semblait pas vouloir la lâcher. « Si tu me donne ton numéro de téléphone, je pourrai te l'envoyer par message texte. Sinon.. Je crois que tu n'auras pas la chance de le savoir. » Pour appuyer ces propres, l’ascenseur était déjà rendu au cinquième niveau. Le garçon lui tendait son portable d'une main, le regard suppliant. Rapidement elle le prit, l'ajouta à ces contacts avec le prénom "fille de l'ascenseur". Elle sortie ensuite de la cabine et lui fera un charmant sourire, avec un petit bye de la main. Quelque seconde après, elle reçu un message. "Parce que je travaille ici, et que je saurais si une telle beauté travaillerait dans cet immeuble, mademoiselle Ascenseur. Au fait, moi c'est Rees." Elle ne trouva le temps de lui répondre que sur l'heure du dîner. "T'as de la chance, j'adore mangé des Reese. Invite moi à un rendez-vous et je te dis mon prénom." L'autre message ne tarda pas. "19h, au petit restaurant au coin de la rue." Un sourire passa sur ces lèvres. Ce garçon essayait de la séduire, et son contrôle à elle-même la faisait rire. Ce stage serait très forcément fabuleux. (...) Après plusieurs rendez-vous - et l'échange officiel de leur nom - ils conclurent officiellement de se mettre en couple. Elle squattait souvent chez lui, sauf lorsque son cousin venait en ville. Là, ils allaient chez elle. Bess n'eu pas le temps de réalisé qu'elle était en amour avec ce garçon - folle dingue serait plus approprié dans ce contexte - que l'été s'acheva et son stage aussi. Heureusement, à l'automne, elle signa un contra de huit mois avec la compagnie qui voulait absolument la gardé. Elle prenait la place d'une employé qui était enceinte et prenait un congé de maternité en plus de l'accouchement. Sa relation avec Rees continua, jusqu'à ce que l'été suivant pointe son nez. « Reste à New York avec moi. Ne pars pas, on te trouvera du boulot. » Même si elle aurait adoré, sa famille lui manquait bien trop pour qu'elle accepte. « Ma famille est là-bas, je ne peux pas partir. » Presque aussitôt, ils savaient que leur relation allait se terminé. Tous deux se torturèrent pendant deux mois, se disputaient, essayait de prendre arrangement. Il lui brisa le coeur de multiple façon. Il essayait de la rendre jalouse, de la garder. Mais rien ne marchait. Il ne faisait que lui faire plus mal. Puis le temps avança, rapidement, trop rapidement.

someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Merci énormément à la personne qui prendra ce scénario. :heart:Tout ou presque est négociable, dont l'avatar et le nom et prénom. Même si je l'ai mis à titre indicatif dans ma fiche, ce n'est pas par préférence ou autre. Toutes les indications sont là et si jamais vous prenez mon scénario, je vais vous chérir jusqu'à la fin de mes jours. N'hésitez surtout pas à mpottez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. Empty
MessageSujet: Re: [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high.   [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. EmptyVen 30 Aoû - 7:22

J'espère que tu veux bien de moi ! [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. 2861087521 [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. 2990839871 [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. 4258596737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. Empty
MessageSujet: Re: [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high.   [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. EmptyVen 30 Aoû - 17:09

OH QUE OUI. :pink: [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. 1917160448 :fesse: 
Merci milles fois. Tiens prend un cupcake. :cup: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. Empty
MessageSujet: Re: [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high.   [M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] SHARMAN ~ No one else's arms can lift me so high.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) what is a friend? a single soul dwelling in two bodies. (sharman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: