AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] O'BRIEN ~ in this long distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [M] O'BRIEN ~ in this long distance   Ven 30 Aoû - 1:50





Eliott Phillips
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Il est né à Victoria en Colombie Britannique et il a vingt-deux ans tout comme Camilla. ~ Il vient d'une famille au revenu moyen, il a toujours été extrêmement indépendant et débrouillard ~ Il est de nature plutôt introverti, il parle peu de lui-même et fait toujours passer les autres avant lui ~ Il ne savait pas trop ce qu'il ferait de sa vie, mais il s'est finalement tourné vers la production. Il travaille sur des plateaux de tournage et tente de se faire une place dansle métier ~ Il est passionné de baseball, il joue depuis qu'il est tout petit ~ Il n'a jamais été particulièrement proche de son père, mais évoque peu le pourquoi ~ Il a toujours été extrêmement protecteur de Camilla, surtout lorsqu'ils étaient enfants ~ Elle est son premier amour et d'ailleurs le seul qu'il ait eu. Lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle partait étudier aux États-Unis, pour lui tout comme pour elle, la séparation n'était pas une option. ~ Il est maladroit, gaffeur mais extrêmement attentionné. Il a un coeur en or et fera toujours passer les gens qu'il aime avant lui. ~  Le reste de l'histoire est tout-à-fait libre à vous.  

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Eliott et Camilla, ça a commencé au berceau. Ils ont toujours été amis. Plus petits, ils étaient inséparables, Eliott protégeait la brune comme si elle était sa soeur et il aurait absolument tout fait pour elle. Ils se sont toujours tenus que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils avaient tout prévu ensemble. Ils étaient le couple que personne ne pouvait voir se séparer un jour. Mais en vérité, derrière les sourires et les accolades, il devenait de plus en plus difficile pour eux de rester ensemble. La petite brune eu un passé trouble et des tensions familiales qui poussèrent la mère de Camilla à l'envoyer étudier à l'étranger. Cette nouvelle fut comme une bombe pour eux. Eliott ne pouvait pas s'imaginer devoir vivre sans elle et ne pas pouvoir l'avoir avec lui comme ils l'avaient toujours fait. Mais, il la laissa partir une première fois, il y a deux ans. Ils se parlaient tous les jours, se téléphonaient et ne se quittaient pas, malgré la distance. Pourtant, cet été Camilla revenue complètement changée. Plus distante, anxieuse, secrète. Il ne comprit pas tout de suite mais il se doutait bien que quelque chose n'allait pas. Les disputes s'enchainèrent et n'arrêtèrent simplement plus. Quelques jours après l'anniversaire de la jeune Mankeens, ils se quittaient. Depuis près de deux mois sont passés, ils ne se sont plus reparlés et il a apprit par l'entremise de ses soeurs, qu'elle repartait pour le Nevada et qu'elle n'avait pas l'intention de revenir. Sur un coup de tête et sans qu'elle ne le sache, il a prit un billet d'avion allé, bien décider à ne pas la reperdre une seconde fois.

someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Hello les gens. Tout d'abord merci de l'attention portée à mon scénario. Sachez qu'Eliott est sans aucun doute la personne la plus importante dans la vie de Camilla et donc que si vous voulez le prendre, assurez-vous de remplir la tâche, s'il vous plaît. Concernant l'avatar, il est négociable. Je trouve que le rôle va parfaitement à Dylan et que Dylan/Lucy c'est tout à fait mignon, mais si vous ne pouvez pas cadrer Dylan mais j'ai aussi pensé à Daniel Sharman ou encore Andrew Garfield, vous n'avez qu'à m'en glisser un mot.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] O'BRIEN ~ in this long distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: