AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] DOBREV ~ Even if the skies get rough

AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: [F] DOBREV ~ Even if the skies get rough   Mer 10 Avr - 13:08

TESS FITZMARTIN
I feel like I am swimming through pavements
And then the dark throws me a lifeline
© TUMBLR / ATHLETE ~ DON'T HOLD YOUR BREATHE

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Tess est la fille unique des Fitzmartin, une des familles la plus reconnue dans les environs. Suivant les pas de leurs descendants, les Fitzmartin sont des agriculteurs n'ayant jamais quitté la région du Nevada. Fervents religieux, les traditions ne sont pas une option chez eux et Tess fut obligée de se conformer à leurs règles. Du moins, jusqu'à ses dix-huit ans. ✩ Le lendemain de son dix-huitième anniversaire, la jeune femme a remplit un sac à dos d'effets personnels et elle s'est rendue à la gare de Galveston pour prendre le prochain car. Peut importe où il la mènerait, elle avait seulement besoin de partir loin de cette prison. ✩ Le dit bus la conduit dans le Vermont et de là, elle explora les villes et les États avoisinants. Elle s'offrit même une escapade au Canada avant de prendre la route vers New York. ✩ Elle s'installa finalement dans la Grosse Pomme, cherchant désespérément à poursuivre ses études. ✩ À ce jour, elle excelle dans son métier (boulot à votre choix, mais j'imaginais quelque chose d'assez haut placé, donc pas caissière chez McDonald's par exemple), mais l'harmonie de Galveston lui manque. C'est pourquoi, après de longs mois de réflexion, elle revient en ville, avec un peu de boulot, bien sûr.

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
L'amitié de Tess et Spencer était déjà tracée avant même qu'elles ne soient nées. En effet, leurs parents respectifs étaient des amis de longue date et aujourd'hui encore, ils passent une bonne partie de leur temps ensemble, à prévoir des sortie à quatre comme dans le bon vieux temps et à se remémorer leurs années de lycée. Les deux jeunes femmes furent donc élevées côte à côte et elles tissèrent rapidement un lien comparable à celui qu'entretiennent des sœurs. Un seul coup d’œil suffit pour deviner les pensées de l'autre et parfois, elles complètent même leurs phrases. Cette complicité effraie quelques superstitieux, mais elles s'en foutent bien. En fait, elles aiment bien foutre la trouille à ces curieux.

Mais depuis le départ de Tess, leur amitié a radicalement changé. Si au début elles pouvaient parler au téléphone à chaque jour pendant des heures, aujourd'hui elles se contentent d'envoyer un email toutes les deux semaines pour savoir si l'autre est toujours en vie. La vérité, c'est qu'elles ont toutes les deux grandi, et qu'elles ont changé de cercle d'amis. Et puis, la distance n'aide en rien. Au fond, elles revoient souvent les moments passées ensemble en rêve, tout en gardant un certain écart dû à leur éloignement. Pourtant, la simple mention de l'autre chamboule leurs sentiments et crée un tsunami d'émotions dévastateur. Les retrouvailles s'annoncent donc très hautes en couleur, mais avant tout, très émotives.

someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui liront mon scénario. Sachez qu'il est très important pour le développement de mon personnage et je demande donc une présence minimale de cinq jours sur sept. J'aimerais aussi une personne qui n'abandonnera pas le personnage et qui privilège la qualité à la quantité en rp. Je ne suis pas trop exigeante sur ce dernier point puisque lorsque je suis inspirée, je peux écrire beaucoup plus qu'à l'habitude, mais je n'écris pas des romans non plus. Pensez aussi à corriger vos écrits, personne n'aime lire un texte bourré de fautes. Pour le pseudo, j'aurais tendance à dire qu'il est non négociable et par pitié, ne mettez pas la première lettre du deuxième prénom (s'il y en a un) en vous inscrivant, je déteste ça. Concernant l'avatar, Nina me semble parfaite pour le rôle, mais il reste négociable pour Mila Kunis et Leighton Meester. Si aucune de ces actrices ne vous plaient, nous pourrons toujours en discuter par mp. Sur ce, je remercie encore une fois la personne qui prendra mon chéri et je lui construirai un temple en kinder surprise.

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}

Dernière édition par Spencer Fatters le Ven 30 Aoû - 3:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] DOBREV ~ Even if the skies get rough   Ven 30 Aoû - 2:53

Ici l'invité curieuse à votre service.  
Je file t'envoyer un mp  
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: [F] DOBREV ~ Even if the skies get rough   Ven 30 Aoû - 4:03

Merci de bien vouloir tenter le scénario, invité curieuse.   
Je te réserve le scénario. I love you

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] DOBREV ~ Even if the skies get rough   

[F] DOBREV ~ Even if the skies get rough
Page 1 sur 1