Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [M] GOSLING ~ Just another messed up kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Kessler
KITTYHigh heels have got me falling down on my knees.
Daphne Kessler


MESSAGES : 34
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @belikovs, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : caitlin rhedon.
TOP TEN WISHES : eat cheesecake, have a normal life, give another chance to robb, get married, buy a small house, open a store in las vegas, have an article about herself in the local newspaper.
STATUS : single lady.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: propriété du cherry blossom, miss météo.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] GOSLING ~ Just another messed up kid Empty
MessageSujet: [M] GOSLING ~ Just another messed up kid   [M] GOSLING ~ Just another messed up kid EmptyMar 2 Avr - 21:41





Everett Langham
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Everett est le fils aîné d'un célèbre politicien et d'une chanteuse renommée. Il a vécu la plupart de sa vie à Washington, entre le brouhaha des concerts rock et les réunions ennuyantes de son père. Heureusement, il pouvait compter sur sa nounou, qui l'a pratiquement élever, et sur son frère cadet. ✩ Cette absence parentale éveilla en lui son côté rebelle, qui éventuellement, causa l'ouverture d'un casier judiciaire pour vol dans une bijouterie. Certes, il fut bien chanceux de ne pas se retrouver derrière les barreaux, mais il écopa de deux ans de travaux communautaires, qu'il exécuta à Galveston. ✩ Lorsque sa sentence est venue à terme, Everett s'est empressé de quitter ce coin perdu pour se rendre à New York, où il prendrait des cours dans le but de devenir chef cuisinier. ✩ Cinq ans plus tard, soit à la fin de ses études, il décide de revenir à Galveston pour commencer une nouvelle vie, loin de son passé trouble. Nouvel homme, il est certain qu'il pourra se tailler une place dans cette petite communauté chaleureuse.

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Pour Catleen et Everett, ça n'a pas été l'amour au premier regard. Il se sont rencontrés il y a presque sept ans, à Galveston. La jeune femme travaillait alors en tant que professeur de yoga de façon temporaire, simplement pour donner un coup de main à sa tante, la propriétaire de l'entreprise. C'était un jour pluvieux et le toit de l'immeuble faisait des siennes. Cat avait donc appelé le plombier, mais le pauvre homme était coincé au lit depuis une bonne semaine. Désespérée, elle avait contacté le bureau du conseil administratif, qui lui avait promis l'envoie d'un homme dans la prochaine heure. Soixante minutes plus tard, Everett se présentait à la porte, dans un affreux uniforme orange. La brunette n'en cru pas ses yeux, mais le laisser entrer. Après tout, il était son dernier espoir. Et bien ce fut une grave erreur qu'elle commis puisqu'au bout de dix minutes, la porte d'entrée fut claqua de plein fouet et Cat laisser avec un énorme problème sur les bras. Une dispute, engendrée par le ton irrespectueux du convié, avait éclaté. La belle Baekeland était en furie, mais elle ne comptait pas porter plainte. Pourquoi devrait-elle perdre son temps avec ce morveux ? De plus, elle ne ferait que lui attirer encore plus de problèmes et ce n'était pas son désir.

Il y a deux semaines, elle vit de nouveau le blond, cette fois au supermarché. Elle mettait la main sur le dernier sac de chips au ketchup lorsqu'une main plus robuste lui fit la compétition. Surprise, elle jeta un vif coup d’œil à son adversaire prêt à lui lancer mille et une insultes, mais la découverte de son identité la frappa de plein fouet, la laissant bouche bée. Pourtant, ça ne faisait que commencer. Everett s'excusa tout d'abord d'avoir volé son sac de croustilles et lui rendit. Puis il présenta ses excuses pour l'incident à la salle de yoga. Finalement, il lui tendit la main, se présenta officiellement et lui proposa de diner un de ces soirs, offre que Cat accepta, un peu à contre cœur. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que l'avenir leur réserve.


someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui liront mon scénario. Sachez qu'il est très important pour le développement de mon personnage et je demande donc une présence minimale de cinq jours sur sept. J'aimerais aussi une personne qui n'abandonnera pas le personnage et qui privilège la qualité à la quantité en rp. Je ne suis pas trop exigeante sur ce dernier point puisque lorsque je suis inspirée, je peux écrire beaucoup plus qu'à l'habitude, mais je n'écris pas des romans non plus. Pensez aussi à corriger vos écrits, personne n'aime lire un texte bourré de fautes. Pour le pseudo, j'aurais tendance à dire qu'il est non négociable et par pitié, ne mettez pas la première lettre du deuxième prénom (s'il y en a un) en vous inscrivant, je déteste ça. Concernant l'avatar, Ryan me semble parfait pour le rôle, mais il reste négociable pour Garrett Hedlund, Cam Gigandet, Matt Bomer et Armie Hammer. Si aucun de ces acteurs ne vous plaient, nous pourrons toujours en discuter par mp. Sur ce, je remercie encore une fois la personne qui prendra mon chéri et je lui construirai un temple en kinder surprise.

http://reynoldswalt.tumblr.com/tagged/the-place-beyond-the-pines


Dernière édition par Daphne Kessler le Mar 15 Oct - 22:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] GOSLING ~ Just another messed up kid Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING ~ Just another messed up kid   [M] GOSLING ~ Just another messed up kid EmptyJeu 29 Aoû - 20:42

boom, service express -bon, il n'y a pas beaucoup de renseignements, mais Olivia/Ryan ? ça m'a convaincu [M] GOSLING ~ Just another messed up kid 2102290430 :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] GOSLING ~ Just another messed up kid Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING ~ Just another messed up kid   [M] GOSLING ~ Just another messed up kid EmptyJeu 29 Aoû - 20:59

Ohhhh, ouuuuuuuui!!!!!![M] GOSLING ~ Just another messed up kid 2990839871 :hon: :amazing: [M] GOSLING ~ Just another messed up kid 1393993145 
Merci infiniment de bien vouloir tenter le scénario, je le termine dès que je suis sur mon ordinateur. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] GOSLING ~ Just another messed up kid Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING ~ Just another messed up kid   [M] GOSLING ~ Just another messed up kid EmptyDim 8 Sep - 12:32

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] GOSLING ~ Just another messed up kid Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING ~ Just another messed up kid   [M] GOSLING ~ Just another messed up kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] GOSLING ~ Just another messed up kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] GOSLING ~ just another messed up kid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: