Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MDW • — shine bright like a diamond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 12:07


Mickie, Woodrow
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy.
You and I, you and I, we are like diamonds in the sky.

Desi @say-life-is-giving-you-signs.tumblr.comRihanna ~ Diamonds.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Née un 23 juin. Memphis, Tennesse. Nationalité et origines: Américaine aux origines écossaises. Occupation: Employée au General Store. Statut civil: En couple. Traits de caractère: Drôle, curieuse, impulsive, autoritaire, têtue, parfois puérile mais surtout généreuse.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Je suis fière de dire que je suis née à Memphis alors que mes parents ont quitté la ville avant mes un an. Je ne la connais donc absolument pas. • Je pourrais dire de la même manière que je rappelle sans cesse mes origines écossaises alors que celles-ci remontent à mes arrières grands-parents. Il y a fort longtemps donc. • Je ne crois pas particulièrement en Dieu mais je fais plaisir à Spencer depuis la maternelle quand ma meilleure amie me traîne dans la Maison du Seigneur. • Je suis allergique aux fruits et légumes. Enfin, voilà ce que je dis lorsque je suis invitée à manger quelque part et que je ne peux pas toucher à mon assiette étant très difficile. • Mon petit frère a huit ans et nous nous chamaillons tous le temps ; si bien que je fais passer mes bêtises pour les siennes et que mes parents marchent toujours. • Je rêve de devenir vétérinaire et je fais tout pour y parvenir. • Je me suis fait tatouer une fée en bas du dos pour mon seizième anniversaire, ce que mes parents avaient refusé. Spencer a assisté à ce grand moment. • Je ne crois pas vraiment au grand amour mais qui sait après tout. • Je hais les enfants. • Je suis un peu dérangée et je le vis bien.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Chocolat blanc. Sucré/salé: Un peu des deux dirons-nous. Imperméable/parapluie: Parapluie. Mais rien ne vaut une promenade sous la pluie, les vêtements trempés. Ville/campagne: Ville mais la campagne est un merveilleux endroit pour se ressourcer. Nuit/jour: Nuit. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: En été ou en hiver ? Là est la question ! Blanc/noir: Gris car rien ne peut être tout blanc ou tout noir. Chien/chat: Chat, animal plus indépendant. Mais les deux parce que les animaux c'est la vie.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Liquorice wand, Chloé. Avatar: Anna sexy Kendrick. Groupe: Fly Over States. Où as-tu connu le forum: Bazzart. Commentaires: Magnifique forum au contexte simple mais prometteur ♥


Dernière édition par Mickie Woodrow le Lun 14 Jan - 11:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 12:07


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
« Spency et moi, on est meilleures amies ». Mickie Woodrow, trois ans. Je connais Spencer depuis toujours et aussi petites sommes-nous encore, je sais que notre vie sera liée à jamais. Elle est la soeur que je n'ai jamais eu. Nous avons grandi dans deux familles complètement différentes et même si nos parents ne semblent pas se comprendre, nous nous en sommes toujours très peu préoccupé. Nous étions amies et rien ne pouvait compter plus que cela. Bien entendu, comme toutes meilleures amies qui se respectent, nous avons eu quelques disputes. Mais rien de bien important. Rien de dramatique. Spencer est un ange, elle est mon ange. Nous sommes allées dans les mêmes écoles, nous avons fréquenté les mêmes personnes. Nous avons tout fait toutes les deux. Nous étions aussi douées pour les cours, Spencer étant malgré tout plus attentive que moi. Mais peu importait encore une fois. Nous avions surtout notre monde et nos rêves et nous nous y accrochions fermement. Le temps a passé et notre amitié a perduré. Nous sommes devenues deux adolescentes, avec nos problèmes et nos peines de coeur. Spencer était bien plus calme et respectueuse que moi alors elle était aimée pour ces qualités alors que moi, je me faisais appeler la rebelle, celle qui était têtue et autoritaire, celle qui savait comment parler aux garçons. Mais nos différences ont fait notre force. Nous nous complétions. Après le lycée, nous avons toutes deux fait des études. Spencer est devenue chroniqueuse pour un magazine alors que je me suis trouvée un petit emploi chez General Store. Je rêvais de quelque chose de plus grand, comme devenir vétérinaire mais il me fallait avant tout mettre des sous de côté pour réaliser mes souhaits. Je ne souhaitais pas dépendre de mes parents, leur en demander tant. Libre de devenir qui je voulais, libre de prendre mes propres décisions. Voilà ce qui a toujours été très important pour moi. Et ma meilleure amie a toujours été la seule à me comprendre. Elle me soutient et me soutiendra dans mes projets. Elle et elle seule. Pour le moment. Mais ai-je besoin de plus ?

Jusque là, je pensais que non. Ma meilleure amie et moi, notre monde, voilà tout. Mais je ne pouvais imaginer une nouvelle rencontre. Celle du garçon le plus étrange qui puisse exister. Spencer et moi étions sorti au bar cette nuit-là. Nous avions envie de passer une soirée entre filles. Mais une fois sur la piste de danse, quelque chose de bien étrange se produisit. Alors que mon corps se déhanchait au rythme de la musique, une main se posa sur mon épaule, me forçant à me retourner. Un jeune homme me faisait face. Je ne le connaissais pas. Sans rien dire, il posa ses lèvres sur les miennes. Lorsque notre baiser prit fin, il se pencha vers moi : « Vous venez de me sauver la vie ! ». Spencer semblait choquée et je ne savais pas quoi dire. « Vous faites ça tous les jours ? », demandai-je enfin. « Avec les jolies filles seulement ! ». Puis il me laissa plantée au beau milieu de la piste. Je repensai à cette soirée pendant une semaine. Pourquoi diable cet inconnu avait embrassé mes lèvres ? La réponse arriva la semaine suivante. Je le croisai à General Store. Quand il me vit - ses joues devinrent rouges et les miennes aussi. « Rassurez-moi, inutile de vous sauver la vie encore une fois ? ». Il éclata de rire. Puis il se confia à moi, expliquant que la fille collante qui était venue avec lui à la soirée était partie dès notre baiser échangé. Voilà tout. « En gros, vous vous êtes jeté sur la première venue ? ». Il fit les gros yeux. « Bien sûr que non ! ». Hunter devînt mon ami. Puis plus. Notre relation officielle fut annoncée un mois après notre rencontre. Spencer ne semblait pas vraiment apprécier le jeune homme. Mais elle faisait tous les efforts du monde pour me faire plaisir. Et ainsi commença ma nouvelle vie. Celle dans laquelle je devais à la fois être meilleure amie et petite-amie. Une vie bien différente de la précédente.


Dernière édition par Mickie Woodrow le Lun 14 Jan - 11:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 13:00

bienvenue parmi nous! excellent choix de scénario MDW • — shine bright like a diamond. 1233294476 et puis kendrick MDW • — shine bright like a diamond. 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 13:02

Han, la petite Aby MDW • — shine bright like a diamond. 1233294476 Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 13:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 14:19

Merci beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 14:27

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 16:01

kendrick MDW • — shine bright like a diamond. 1399643989 excellent choix de scenario I love you
bienvenue ici MDW • — shine bright like a diamond. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyJeu 10 Jan - 17:21

Ma Mickie. :pink: Encore merci d'avoir pris le scénario. :hon:
Bienvenue (officiellement) parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyVen 11 Jan - 6:59

Angel → Merci beaucoup ! Avec le beau Gaspard en plus MDW • — shine bright like a diamond. 3773242064
Blythe → HAN LEIGHTON ! Cette fille est tellement parfaite *_* Merci en tout cas :cute:

Ma Spencer, hihi :coeur: Merci à toi pour ce scénario et surveille tes MP car j'ai besoin de tes conseils précieux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptyVen 11 Jan - 14:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. EmptySam 12 Jan - 15:02

Merci beaucoup ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDW • — shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: MDW • — shine bright like a diamond.   MDW • — shine bright like a diamond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDW • — shine bright like a diamond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: