Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan)   (M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan) EmptyMar 8 Jan - 18:15


wren reyes
T’es vraiment con quand tu t’y mets.
jmorris@tumblr~ jeux d'enfants.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
(+) La vie de Wren (prénom négociable, c'est surtout pour le scénario) est assez libre. QU'il ait vingt mille frères et soeurs, qu'il soit enfant unique, élevé par sa tante, son oncle, le boucher du coin ... Je vous laisse vraiment au choix. Quelques petites indications tout de même : il provient quoi qu'il arrive d'une famille aux revenus modestes, genre vraiment campagnards, qui ont du mal à joindre les deux bouts. Wren a dû économiser pendant des années avant de réussir à s'acheter une voiture il y a quelques semaines. (+) Il rêve de devenir astrophysicien. Il a toujours été passionné par les sciences, en particulier les maths et la physique. A côté de ça ce n'était pas un grand bosseur. Malgré son côté matheux, ça a toujours été un grand sportif. Il pourrait devenir un brillant scientifique, mais il est persuadé qu'en venant de Glaveston, il n'a aucune chance. (+) A vous de voir si il déteste Glaveston et veut quitter la ville à tout prix (mais il n'aurait absolument pas confiance en lui pour réussir ailleurs) ou si au contraire, pour Y ou Y raison, il adore cette ville. (+) Wren c'est le gars qui adore faire des réflexions, tout le temps et pour rien. Il ne peut pas s'empêcher de donner son avis et de sortir un truc un peu stupide. Il ne prend pas grand chose au sérieux, il fait au moment présent. Il est plutôt sociable mais ne s'attache pas facilement. Il est assez maladroit avec les filles, surtout quand ça devient un peu sérieux, il préfère faire l'idiot et les coups d'un soir. (sauf que bon, à Galveston, tout se sait, alors il évite quand même).
Voilà une première partie facultative.

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Skyler et Wren c'est une amitié qui n'a pas vraiment d'âge. Leurs pères sont pour ainsi dire meilleurs amis. Elle était souvent fourrée chez lui quand les deux vieux regardaient des matchs de foot sur le poste des Reyes (les Winsdor n'en n'ayant jamais eu) en sirotant des dizaines de bières. Très tôt des rumeurs on circulerait comme quoi ils étaient en couple, ce qu'ils ont toujours dénié. Eux ? En couple ? Jamais. Du moins c'est ce dont ils veulent se persuader. Ils n'ont jamais eu de relation sérieuse avec quiconque. Sky s'est toujours dit qu'elle n'était pas le genre de fille à s'attacher, lui pareil. Sauf que voilà, sur un coup de tête Wren a fait quelque chose d'assez incroyable pour elle (voir le rp en dessous) et depuis les choses ont un peu changé. Pourtant, chacun fait comme si de rien n'était.
Spoiler:

Citation :
Elle était assise à même le sol, adossée contre une vielle grande défraichie dont les murs étaient constitués en tout et pour tout que par de grands panneaux de fer. Elle avait l’habitude de venir ici pour se couper des autres. Elle entendit un lourd grondement et un crissement sur le sol, elle reconnut sans même la voir le bruit de la vielle carlingue de Wren dont le pot d’échappement traînait de temps à autres. Il s’arrêta mais resta tout de même sur la route qui se trouvait à quelques mètres de la grande. Il ouvrit la porte avant du passager. « Ferme ton livre et montes là-dedans Winsdor, je t’emmène faire un tour ! » Elle ne prit pas la peine de se lever. « N’y pense même pas, je monte pas dans ce tas de ferraille. » Et se remit à sa lecture. Il ne répondit pas tout de suite, il chercha le projectile parfait dans sa voiture. Il attrapa un vieux gobelet de soda et lui balança dessus. Oui, ils n’avaient jamais étaient très doux entre eux. « Tu pourrais le regretter, je t’assure. » Elle finit par se lever et monta à bord. « T’as intérêt à ce que ça en vaille la peine. » Il esquissa un grand sourire et redémarra. « Ca la vaudra largement, crois-moi. »

Ils roulèrent pendant des heures, c’était la première fois que Skyler avait quitté Galveston. Ils traversèrent des tas de paysages différents. Il lui avait bien proposé de dormir car le voyage allait être long, mais elle n’en avait rien à faire, elle préférait rester les yeux grands ouverts à découvrir le monde. C’est en voyant les miles défiler qu’elle se rendit compte que Galveston n’était vraiment, vraiment rien du tout face au Nevada, face aux Etats et au reste du monde. Ils franchirent sur les coups d’une heure du matin un panneau avec écrit « Welcome in California. ». Elle n’en revenait pas. Wren fouilla dans la boîte à gant et en ressortit un large morceau de tissus. « Mets ce bandeau sur tes yeux. » Il fut surpris qu’elle n’emisse aucune objection, elle attacha simplement le bandeau. « Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ? » Il ne dit rien roula encore une trentaine de minutes avant de se garer. Il descendit de la voiture, lui ouvrit la porte et lui attrapa la main. « Fais-moi seulement confiance. » Elle lui attrapa la main et se laissa guider. A peine dehors elle ressentit des frissons dans tout son corps. Elle n’en revenait à quel point le monde extérieur avait une douce odeur. Elle arrivait à deviner des notes salées mais ne comprenait toujours rien. Les bruis étaient tout aussi différents. Plus de voitures, des voitures dont les pneus ne crissaient pas, donc la taule ne traînait pas par terre. Des oiseaux aux cris perçants qu’elle ne connaissait pas. Un bruit lointain qui balayait le vent, complètement inconnu au bataillon. Des gens heureux qui semblaient rentrer de soirée. Il lui serra fort la main et l’amena un peu plus loin. Elle sentit la brise balayer ses cheveux. Elle sentit également de l’eau venir frapper ses pieds. Il se mit derrière elle et la prit par la taille avant de lui chuchoter quelques mots à l’oreille. « T’es prête ? » Elle fit un léger oui de la tête. Il lui enleva enfin le bandeau. Son cœur fit un gros bon, elle n’en croyait pas ses yeux. La mer. Les vagues. Et quelques surfeurs aventureux qui s’étaient déjà mis à l’eau. Le soleil était tout juste en train de se lever. Elle n’en revenait pas non plus qu’il s’en souvienne. Qu’il se souvienne de cette fois où, il y a cinq ans, elle avait dit qu’elle voulait être surfeuse. Elle se tourna face à lui, le visage qui traduisait son incompréhension. « Mais, tu t’étais foutu de moi quand je te l’avais dit ... » Il comprit qu’elle aussi se souvenait. « J’ai toujours aimé me moquer de toi faut dire. » Elle lui donna un coup dans l’épaule, il sourit. C’était quelque chose qu’il voulait faire depuis longtemps, l’emmener en Californie. Mais il n’avait pas eu, jusqu’à il y a quelques jours, de quoi s’acheter une voiture. « Je pourrais pas t’emmener tout de suite dans l’espace par contre … » Ils se mirent à rire, il en profita pour s’approcher encore un peu plus d’elle. « Je crois que je peux attendre ... » Le moment semblait surréaliste. Elle lâcha un faible « merci », il mit ses mains sur ses hanches et finit, évidemment, par l’embrasser. Elle était dans un état de plénitude absolue mais la raison finit par la rappeler à l’ordre. Elle n’était pas ce genre de filles romantiques, il n’était pas ce genre de garçons non plus. Que les choses changent peu à peu lui faisait en réalité bien trop peur. Et puis elle se sentait bizarrement en insécurité hors de Gavelston. Alors elle se recula et baissa légérement la tête. « Je crois que c’est la fatigue qui nous fait faire ça. » Il était probablement aussi gêné qu’elle. « T’as raison, ça doit être ça … » Ils n’en reparlèrent plus et se contentèrent de passer la journée à San Francisco avant de rentrée pour Galveston, où ils n’en reparlèrent pas non plus.


someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Bon, je vais pas être très originale, je vous préviens. tongue
Au niveau du rp, je ne demande pas plus d'une réponse par semaine, si on est inspirés on pourra évidemment faire plus, mais on a tous une vie en dehors des forums, je le conçois tout à fait.
Pour la quantité, le minimum imposés me convient, comme plus. Je m'adapte plutôt facilement, mais ne comptez pas sur moi pour vous pondre un roman de trois pages word, ça deviendrait vite imbuvable pour vous. Laughing
Pour l'avatar, sincèrement c'est assez libre même si je garde un droit de veto. Je vous propose d'office trois avatars : Robert Pattison, Julian Morris, Joseph Morgan, car chacun à leur manière correspondent, à mon sens, plutôt bien au rôle. Mais si vous avez une autre idée en tête, je suis prête à en discuter sans aucun souci. I love you
Pour le pseudo, alors là j'ai vraiment mis ça comme ça ! Vous pouvez complètement modifier, même si je suis adepte des pseudos plutôts simples, pas complètement tordus et pas composés. tongue

Enfin, le plus important, un énorme merci d'avoir pris le temps de tout lire. (M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan) 1233294476 Le personnage est quand même très important pour Skyler et j'ai hâte de pouvoir rp avec ces deux persos. DONC MERCI MERCI MERCi si il te vient la folle idée de le prendre. :beauty: (M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan) 2990839871 (M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan) 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) you've got a fast car ★ (pattinson/morris/morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) brotherhood (ackles)
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX
» MATTIE + let your heart hold fast
» [M] LIBRE ~ my everything.
» [M] LIBRE ~ i'm so cold without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: