Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyLun 7 Jan - 15:32


mickie, woodrow
And like a little girl cries in the face of
a monster that lives in her dreams.

trackrunner619 @tumblrmaroon 5 ~ harder to breathe.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Mickie est née au Tennesse (ville au choix), mais elle y vécu à peine un an. Ses parents étant des routards accomplis, ils n'avaient pas laisser la grossesse de madame Woodrow arrêter leur aventure. ♢ Cependant, ils décidèrent de retourner à Galveston, leur ville natale, pour élever Mickie. Ils jugeaient important que leur fille est une éducation similaire à la leur et ils ne voyaient pas un meilleur endroit que Galveston pour accomplir cette mission. ♢ Mickie n'est pas une fille très religieuse, mais il lui arrive d'accompagner Spencer à la messe du dimanche. ♢ Grande amoureuse des animaux, elle rêve de fonder une clinique vétérinaire. Pour l'instant, elle est employée au General Store (ou à la maison de farces et attrapes). ♢ Mickie a un frère cadet âgé de huit ans. Comme tout frère et sœur, elle fait passer ses bêtises sur son dos et ils se chamaillent dès que l'occasion se présente, au plus grand dam de leurs parents. ♢ Le reste de son histoire est libre, mais je voyais Mickie comme étant une jeune femme impulsive, autoritaire, têtue, gamine, curieuse et adorable, le genre de personne qui fait passer le reste du monde avant elle-même.

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Leur première rencontre remonte aux couches-culottes. Elles jouaient ensemble dans la boue au jardin d'enfants, à un ou deux kilomètres du village. Dès le premier instant, elles se sont liées d'une grande amitié, coopérant pour construire ce qu'elles appelaient un château de princesses. Depuis, elles sont meilleures amies. Elles se disent tout, sans exception, discutent tous les jours et traînent la majorité du temps ensemble. Comme quoi les nombreux désaccords entre leurs parents n'ont pas eu raison d'elles. En effet, ça n'a jamais été l'amour fou entre leurs parents, mais elles prennent un malin plaisir à les observer se disputer pour un rien.

someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Avant tout, je tiens à remercier tous ceux qui passeront ici et sachez que Mickie est très importante pour l'évolution de mon personnage. Le pseudo est totalement négociable bien que je tienne au prénom Mickie, mais l'avatar ne l'est pas puisque je trouve Anna Kendrick parfaite pour le rôle. Je ne demande pas cinquante lignes, mais j'aimerais une personne qui privilège la qualité et non pas la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyLun 7 Jan - 18:50

Je voguais sur le net lorsque je suis tombée sur ton scénario (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) 4258596737 AIME-MOI.
Je me suis permis de rajouter un petit nom à Mickie, si cela ne te gêne pas, hihi. Pourrais-tu me réserver le scénario ? Je ne suis pas vraiment présente les deux jours qui vont suivre devant préparer mon oral final qui aura lieu jeudi matin mais je tenais absolument au rôle que je trouve vraiment parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyLun 7 Jan - 19:20

Arrow le temps que je mette une signature et c'était déjà prit. ton scéna gère ceci dit I love you je voulais juste le dire en réalité, je laisse le rôle à ma voisine du dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyLun 7 Jan - 19:29

Mon dieu, je ne savais pas que mon scénario allait plaire autant. :pink:

Chloé, je dois avouer ne pas être fan des prénoms composés, mais c'est ton personnage alors ça me va. Wink
Elia, si tu veux tenter le rôle, je peux accepter, bien que je n'aime pas la compétition. :please:
Sinon, n'hésite pas à me mpotter pour un lien, je pourrai aussi t'aider pour un avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyLun 7 Jan - 19:58

Je n'aime pas trop la compétition non plus donc pas de problème. Merci pour la proposition (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) 1087305453
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyMer 9 Jan - 17:09

Chloé, je te réserve donc le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) EmptyJeu 10 Jan - 11:40

Bonjour à tous (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) 1233294476
Me revoilà après mon oral, réussi d'ailleurs donc mon moral est vraiment au plus haut, hiii :coeur: Spencer, je vais te harceler de message de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty
MessageSujet: Re: (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)   (F) pale, awkward and very small ~ (kendrick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) pale, awkward and very small ~ (kendrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: