Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EPI' ★ give me love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 13:21


Epiphanie Hawkes
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: 6 janvier, le jour de l'épiphanie en fait, à Paris. Nationalité et origines: Répondre ici. Occupation: Répondre ici. Statut civil: Répondre ici. Traits de caractère: Répondre ici.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerné les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Répondre ici. Sucré/salé: Répondre ici. Imperméable/parapluie: Répondre ici. Ville/campagne: Répondre ici. Nuit/jour: Répondre ici. Papaye/mangue: Répondre ici. Pantalon/short: Répondre ici. Blanc/noir: Répondre ici. Chien/chat: Répondre ici.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Répondre ici. Avatar: Répondre ici. Groupe: Répondre ici. Où as-tu connu le forum: Répondre ici. Commentaires: Répondre ici.


Dernière édition par Épiphanie Hawkes le Mar 8 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 13:23

+1
& je recherche des liens pour ma petite Epi', si jamais ça vous dit, n'hésitez pas
EPI' ★ give me love   1233294476 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 13:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Moi sa me dit bien des petits liens, on verra quand tu auras une petite idée de ton histoire :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 14:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 14:25

Bienvenue parmi nous :coeur: si tu veux un lien avec une nana de dix-sept ans chiante comme pas possible, je suis là EPI' ★ give me love   2102290430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 15:09

Quel prénom. EPI' ★ give me love   1233294476
Bienvenue sur KOTR. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 15:10

Shelley est tellement belle. :hon:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 15:32

On se connaît? :perv: On a un demi-même nom de famille, donc si tu veux un lien, on peut en parler par mp tongue
Bienvenue sinon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 17:29

j'aime beaucoup ton pseudo I love you
bienvenue sur kotr EPI' ★ give me love   1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyLun 7 Jan - 20:04

Bienvenue et excellent choix EPI' ★ give me love   3773242064 :hum:
Je te mpotterai sûrement parce que
Spoiler:
:please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyMar 8 Jan - 15:27

NATHAN, Merci EPI' ★ give me love   1233294476 J'te mpotterais alors quand j'aurais fini ma présentation (:
COOPER, Merci I love you
WINNIE, Merci (: Haan oui, j'te mpotterais alors (:
ZOEY, Merci EPI' ★ give me love   1233294476 I love you
SPENCER, & Dianna alors :coeur: Merci :cute:
JAKE, Oh mince, j'avais pas fait attention ! Mais, j'dis pas non à un lien ! Je t'enverrais un mp (: EPI' ★ give me love   1233294476
BLYTHE, Leighty :hiii: I love you Merci !
FYNCE, EPI' ★ give me love   1233294476 I love you Merci ! J'attends ton mp alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyMar 8 Jan - 15:29

Daniel fait tellement peur sur le premier gif. EPI' ★ give me love   4037200798 EPI' ★ give me love   2102290430

Bienvenue, Shelley est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   EmptyDim 13 Jan - 20:54

La réservation de ton avatar est venue à terme. Si tu désires un délai, n'hésite pas à en faire la demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPI' ★ give me love   Empty
MessageSujet: Re: EPI' ★ give me love    EPI' ★ give me love   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPI' ★ give me love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES WE GIVE IT ALL UP FOR LOVE. ►
» CHARLIE ❥ give me love
» (RAVEN) you can't fail if you don't give up.
» ≈ cosmic love.
» cause, our love was made in the usa. ✰ presley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: