Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 1:22


Wes Anderson
paroles de chanson/quote.
audiocaps@tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: 19/11/1980 à Pittsburgh Nationalité et origines: Américain et hollandais. Occupation: Petits boulots. Statut civil: Célibataire. Traits de caractère: Surdoué - Intuitif - Débrouillard - Honnête - Brusque - Émotif - Imprévisible - Généreux -Désintéressé - Habile de ses mains - Pessimiste - Mystérieux - Peu loquace - Difficile d'approche au premier contact - Mauvais menteur - Technophile - Fêtard.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
⚜ Wes souffre d'une demi-douzaine d'allergie, mais plus particulièrement des piqures d'abeilles qui peuvent s'avérer mortelles ⚜ Il a grandit dans une famille très catholique. Aujourd'hui il croit à Dieu, mais ne lui donne aucune importance dans sa vie et ne pratique aucune religion. ⚜ Il ne fume pas et ne bois pas, pour lui avoir un corps sain c'est primordial ⚜ Wes est père de deux enfants nommé Ethan et Leana (jumeaux de 5 ans et demi), mais c'est leur mère qui a la garde complète. ⚜ Il aime beaucoup lire et son auteur préféré est Stephen King ⚜ Avant de quitter Pittsburgh il s'apprêtait à compléter sa formation pour être flic ⚜ Il a le nom de ses enfants tatoués sur le dessous de ses deux poignets, Ethan à gauche et Leana à droite. ⚜ Il rêve de fonder une famille, mais depuis qu'il est célibataire et que son ex flamme lui a voler sa famille il se dit que la solitude est peut-être pour lui. ⚜ Wes est un véritable cordon bleu, même qu'à une certaine époque il envisageait des études en cuisine. ⚜ Il aurait aimé vivre à l'époque des deux grandes guerres pour y participer et remplir son devoir. ⚜ En amitié comme en amour, Wes a toujours tendance à s'intéresser aux gens qui ne veulent et ne sont pas remarqués. ⚜ Il a perdu sa virginité avec une inconnue dans les toilettes d'un bar ⚜ Il déteste se faire fixer trop longtemps par des inconnus ⚜ Il déteste faire le premier pas en amour car ça lui a toujours porté malchance ⚜

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Chocolat. Sucré/salé: Salé. Imperméable/parapluie: Imperméable. Ville/campagne: Ni l'une ni l'autre. Nuit/jour: Nuit. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Pantalon. Blanc/noir: Noir. Chien/chat: Chat.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans la mauvaise famille, au mauvais endroit et dans la mauvaise époque? Moi oui en tous cas et on peut dire que c’est en quelque sorte l’histoire de ma vie. Attention j’aime ma famille, mais je n’ai jamais rêvé d’hériter de la compagnie familiale qui pèse des milliards ou même tout simplement de devenir chirurgien, avocat et tous ces emplois que mes parents et grands-parents voulaient que je fasse. Non d’aussi loin que je me souvienne je n’ai que désiré faire que quatre métier dans ma vie… joueur de la NFL plus précisément dans les Steelers de Pittsburg, pompier, cuisinier et finalement et non le moindre puisque j’ai passé très proche de pratiquer cette profession….. POLICIER. Le rêve de a NFL c’était enfant, je regardais toutes les parties avec mon père et c’est tout naturellement qu’avec ma naïveté d’enfant je me suis dit quand je serai grand je jouerai sur ce terrain avec les autres. Pompier c’est survenu après un incendie dans la demeure familiale, je me suis fait sauver par un pompier et ensuite j’étais littéralement en adoration face à cette profession. Ensuite, il y a eu la cuisine qui s’explique tout simplement par le fait que j’adore cuisiné et je me suis dit que faire ce que j’aime serait le top. Puis finalement, j’ai décidé de devenir policier parce qu’arrêter des criminels me semblait important et sympas. Après j’étais jeune, les raisons ont un tantinet évoluées avec le temps. Bref, mes emplois de rêves n’ont jamais été ceux que mes parents voulaient pour moi et c’est pour cette raison qu’il y a toujours eu des tensions entre mes parents et moi… faut dire que mes bulletins de notes leur donnait de l’espoir. Lorsque j’ai annoncé que je faisais ma formation pour être policier, mes parents m’ont déshérité et renvoyer de la demeure familiale. Mais ils laissèrent l’argent que j’avais sur mon compte à sa place, mes parents ne voulaient plus me voir, pas me rendre itinérant.

Suite à mon départ de la demeure familiale, j’ai déménagé dans un quartier un peu plus animé de la ville car dans le coin où je vivais avec ma famille c’était plutôt ennuyant il n’y avait rien à faire sauf peut-être du shopping et ça n’a jamais été ma plus grande passion. Tous les changements s’opérant dans ma vie suite à mon renvoie de la demeure familiale, j’avais décidé de remettre à plus tard ma formation comme policier le temps de mettre tout dans l’ordre et m’installer. Cette pause c’est beaucoup plus prolongé que prévu car j’ai eu un accident de voiture et mes blessures me mettaient hors-jeu pour un bon moment. Néanmoins, les mois qui suivirent furent moins difficiles que prévu car j’ai rencontré une femme qui me plaisait et dont je suis malgré moi tombé amoureux. Ce fut plus ou moins réciproque, on n’était pas un couple en bonne et due forme, mais ça y ressemblait drôlement et on a eu deux enfants ensemble. Je voyais déjà dans l’avenir avec la famille qu’on formerait… j’allais devenir policier sous peu, ma femme s’occupait d’une galerie d’arts et on avait deux merveilleux enfants. Mais rien de ça n’arriva. La femme que j’aimais était tombée amoureux d’un autre homme, héritier d’une riche famille new yorkaise et possédant l’une des plus incroyables collections d’œuvres d’arts, elle avait rencontré cet homme dans sa galerie d’arts. Enfin, je dis amoureux de l’homme, mais c’était plutôt de l’argent. J’étais certes originaire d’une famille qui n’avait rien à envier à celle de cet intrus, mais je n’étais plus dans les desseins de ma famille depuis bien longtemps. Bref, elle a préféré le jeune beau gosse destiné à devenir milliardaire à moi et quand j’ai essayé d’avoir la garde des enfants je me suis fait complètement anéantir en cour par les avocats de son nouvel amoureux. J’avais perdu la femme que j’aimais, mes enfants et mon espoir de fonder une famille. Mais je comprenais son choix… je sais qui j’étais à l’époque et je crois que moi aussi j’aurais été voir ailleurs si j’étais elle. En tous cas, je n’avais plus envie de vivre à Pittsburgh où tout me rappelait mon ex et mes enfants alors j’ai utilisé le peu d’argent qu’il me restait dans mon compte de banque pour m’acheter une belle voiture sports et des réserves d’essences. Ensuite, j’ai passé toute ma vie sur la route. En quelque part j’espérais juste trouver un endroit où je me sentirais bien, mais je me suis rendu compte dès les premiers mois que je n’avais ma place nulle part. Ma place aurait dû être à Pittsburgh avec mes enfants et celle que j’aimais, mais je me la suis faite voler. Maintenant je n’ai plus aucune raison de vivre et je dois me contenter de survivre.

Il y a quelques heures je commençais à manquer d’essence et je n’avais plus un rond alors j’ai roulé jusqu’à la première ville ou village puis je me suis retrouver dans un trou perdu d’un peu plus de 100 habitants. Je m’y suis arrêter et maintenant je compte travailler à droite à gauche le temps d’amasser des tunes qui serviront à payer l’essence. Le plus vite sera le mieux car ce trou perdu ne me plait pas plus que ça.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Dan. Avatar: Thad Luckinbill. Groupe: Fly Over States Où as-tu connu le forum: Bazzart. Commentaires: Rien à ajouter, le forum semble superbe.


Dernière édition par Wes Anderson le Lun 7 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 3:40

Thad. | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 1233294476 Il joue dans quoi déjà, j'ai totalement oublié. scratch
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 4:04

Bienvenu beau mâle! Bonne chance pour la fin de ta fiche! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 5:47

Han le pseudo! | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 1399643989 Je ne sais pas si c'est une référence au réalisateur, mais GOSH, j'adore | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 1393993145 bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 12:34

Mon dieu, il ne jouait pas dans Sleepover lui ? :beauty:
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 12:36

Il a aussi joué dans les feux de l'amour, nikita Smile.
Bienvenue parmi nous | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 2990839871 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 12:42

Merci à tous Smile

Winnie - Je suis découvert | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 2768171608

Spencer - C'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 14:05

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 14:27

Wes Anderson a écrit:
Winnie - Je suis découvert | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 2768171608
aaah je suis trop forte :23: :perv: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 2102290430 Arrow plus sérieusement, vraiment, j'adoore | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 14:32

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 15:08

Avant de te valider, j'ai une question.
Est-ce que Wes est à Galveston seulement par hasard et il compte partir après avoir amassé de l'argent pour acheter de l'essence ? Parce que je dois avouer que j'ai pas trop compris. | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 15:16

Oui c'est son plan. Il veut faire de l'argent pour mieux repartir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 17:28

Thad | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. 1233294476
bienvenue sur kotr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 19:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. EmptyLun 7 Jan - 21:35

Tout me semble bon, mais fais attention aux petites fautes. :cute:
Je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty
MessageSujet: Re: | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.   | Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Wes | I'ts ok, I would'nt choose me either.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: