AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) brotherhood (ackles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M/LIBRE) brotherhood (ackles)   Dim 6 Jan - 15:55


Lysander, Kennedy-Hawkes
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
✣ La famille de Jackson fait partie de cette catégorie sociale communément appelée : les gens du voyage. Descendants des esclaves qui furent amenés d’Europe, la population s’étant sédentarisée habite sur les terres de la Louisiane ou naquit l’arrière-grand-père maternelle de Jake : Jarko Hanovic. Leur nom de famille fut ensuite américanisé et remplacé par Hawkes. Néanmoins, il vit lui-même : « le cul entre deux chaises ». Ses parents n’ont jamais été mariés. Sa mère, Karol Hawkes n’a ainsi jamais épousé, Andrew Kennedy, et ce malgré qu’elle en soit par deux fois tombé sous le charme. Ils ont eu deux enfants ensemble : à de très nombreuses années d’écart. Lysander, l’ainé et Jackson. Ni l’un, ni l’autre n’a cependant jamais accepté de quitter sa vie pour l’autre. Karol a donc poursuivi sa route et Andrew est devenu PDG d’une grande firme pharmaceutique à Carson City (Nevada) – et à même fini par se marier avec l’une de ses employés avec qui il eut une fille. Si Lysander a depuis longtemps tiré un trait sur sa relation avec leur paternel, ce n’est pas le cas de Jake qui partage sa vie entre celle mondaine et riche d’Andrew et celle aventureuse et précaire de Karol. ✣ Il est âgé de 34 ans, soit dix ans de plus que Jake. ✣ Il est croyant et pratiquant : catholique. ✣ Leur groupe de "Rom" est tout pour lui. C'est sa vie, il l'aime avec ses qualités et ses défauts. Il n'en changerait pour rien au monde. ✣ Il a arrêté ses études après une année de cours universitaire par correspondance : seul lui sait pourquoi. ✣ Il est marié/veuf/divorcé (cela serait mal vue et pas vraiment dans l'idée du personnage). ✣ Sans enfant (pour le moment?).

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Entre Lys et Jake, c’est un peu comme la météo : on fait des prévisions mais, elles s’avèrent rarement exactes. Petits, Lysander était le modèle de Jackson, ce qui creusait d’autant plus un fossé entre le premier et leur père. Puis, Jake a commencé à vouloir voir autre chose, vivre autre chose, suivre des études et il s’est rapproché de son père et du reste de leur famille « sédentaire ». Lys l’a mal prit. Jalousie ou orgueil mal placé ? Il n’adresse plus la parole à Jake depuis l’annonce de leur déplacement à Galveston sachant trop bien que celui-ci allait en profiter pour passer du temps avec leurs cousins (les frères Belikov) et leur demi-sœur (Danae Kennedy).

someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Le prénom est négociable. Les noms pas du tout : ou vous pouvez choisir qu'il ne porte que celui de sa mère à la limite. L'avatar est très peu négociable. Pleins de liens intéressants vous seront offert en plus de celui exposé. Et pour le reste mpottez-moi!

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) brotherhood (ackles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: