Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (+) hometown glory.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:35


cathleen flemmings
As long as we’re together, does it matter where we go?
cordeliachases @tumblrgabrielle aplin ~ home..
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: 14 mai 1989, à Galveston. Nationalité et origines: américaine, de nationalité canadienne. Occupation: Travaille au ranch familial en tant que palefrenière soigneuse, fait des concours hippiques à côté et donne quelques cours particuliers. Statut civil: célibataire. Traits de caractère: endurcie + entêtée + perfectionniste + passionnée + indécise + franche + courageuse + loyale + naturelle + patiente + réfléchie + autoritaire + tolérante + sensible (mais ne le montre pas).

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Cat a beaucoup changé en deux ans, comme si elle avait pris cinq ans tout d'un coup. Le décès de son petit frère fut un coup très dur pour elle, après deux années, elle continue de s'en vouloir car elle est persuadée que c'est de sa faute. + depuis elle se montre dure, froide, elle qui riait tout le temps, qui était toujours en train de faire des blagues, s'est comme éteinte. + elle a trouvé réconfort auprès des chevaux, qu'elle côtoyait déjà depuis son enfance. en effet ses parents possèdent un ranch qui accueille de temps à autres des visiteurs venus prendre un bol d'air frai à Galveston. elle possède son propre cheval, orion, du nom de la constellation favorite de son frère. + elle s'est disputée avec sa sœur suite au décès de leur frère aîné, mais chacune espère se réconcilier avec l'autre. elles ont beau être différentes et avoir réagis de façons totalement opposées au décès, elles restent sœurs et continuent à veiller l'une sur l'autre. sa sœur essaye d'ailleurs de lui faire comprendre qu'il faut aller de l'avant à présent. + elle a horreur des fruits de mer et des framboises, allez savoir pourquoi. sinon c'est une bonne mangeuse mais une pathétique cuisinière. elle a déjà mis le feu plusieurs fois en voulant cuisiner. + elle fait attention à ce qui l'intéresse et est assez étourdie, du genre à laisser des objets trainés dans des endroits où ils ne devraient pas être comme son portable dans le frigo ou ses clés dans la mangeoire d'un des chevaux. + elle est joueuse et ne peut résister aux défis. mais elle est aussi mauvaise perdante et reconnait difficilement la défaite. + l'arrivée de visiteurs à Glaveston ne la dérange pas plus que cela, tant qu'ils ne détériorent pas sa ville natale, ils peuvent bien venir, ça donne un nouveau souffle à la ville. + elle a toujours voulu savoir se débrouiller de par elle même, ne pas être dépendante des autres. elle a donc appris à réparer une voiture et a changé une roue, au cas où elle tomberait en panne sur la route. + elle rêve parfois de partir, de visiter l'Ailleurs mais elle tient trop à cette ville et ne veut pas s'éloigner de sa famille, de ses amis, de ses souvenirs.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: chocolat. Sucré/salé: salé. Imperméable/parapluie: imperméable. Ville/campagne: partout, peu importe. Nuit/jour: Répondre ici. Papaye/mangue: mangue. Pantalon/short: short. Blanc/noir: noir. Chien/chat: chien.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: clumsy wanderer, pauline. Avatar: kristin kreuk. Groupe: FLY OVER STATES. Où as-tu connu le forum: bazzart. Commentaires: ça a l'air plutôt chouette par ici, vous avez tous des belles gueules (+) hometown glory. 2537148415 .


Dernière édition par Cat Flemmings le Dim 6 Jan - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:38

prayin' for daylight.
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Tu regardes fixement par la fenêtre. là haut brille dans le ciel assombri par la nuit la constellation d'Orion, sa préférée. Joyeux anniversaire petit frère. Un souffle glacial vient te donner la chair de poule et tu fermes la fenêtre. aujourd'hui, il aurait eu 19 ans. Aujourd'hui, vous seriez allés fêter ça avec mattie, lui et toi. Vous vous seriez arrêtés au jazz bucket, acheter un bon vinyle. Ensuite, vous auriez pris une bonne bouteille au supermarché du coin et vous seriez rentrés au ranch. Vous seriez allés dans le salon du bas, Joey se serait assis dans le canapé en cuir, toi tu te serais allongée, en posant ta tête sur les jambes de ton petit frère. Mattie serait allée chercher le gâteau dans la cuisine sur lequel 19 bougies seraient déjà en train de fondre. Vous auriez compté jusqu'à cinq tout fort, tous ensemble et il aurait serré ta main dans la sienne. Vas-y, fais un vœu Joey, fais un vœu Tu lui aurais dit et il aurait soufflé. Alors la fête aurait commencé, le vinyle en fond sur le vieux tourne disque de ton père, vous vous seriez mis à danser, vous auriez fait les fous comme quand vous étiez petits. Vous auriez passé la soirée à vous raconter vos souvenirs. Dis, tu te souviens, Joey ? Tu te souviens de l'anniversaire de papa, maman lui avait acheté une belle chemise et nous, pour lui faire une surprise on avait fait un joli découpage à l'intérieur. On avait découpé un cheval, tu te souviens ? Tu te souviens de la tête de maman et papa quand il a déplié sa chemise. qu'est-ce qu'ils avaient ris ! J'entend encore le rire de papa, interminable, et mattie aussi elle riait et nous on ne comprenait pas, on ne voyait pas ce qu'on avait fait de drôle, dis tu te souviens ? Vous auriez sorti les vieux albums photos poussiéreux et vous vous seriez replongé dans votre enfance. Vous auriez pleuré un peu, ris beaucoup et vous vous seriez assoupis, là tous les trois les uns dans les bras des autres. Mais il n'y a plus de "tous les trois" qui tiennent. Maintenant il n'y a plus que Mattie et toi, Mattie, toi et un souvenir, un manque. Même Mattie t'a laissé, elle est partie voir du pays, voir l'Ailleurs, tu ne lui en veux pas, après tout si elle réussit à continuer de vivre tant mieux pour elle, mais tu l'envies. Toi aussi, tu voudrais pouvoir faire comme si de rien était, toi aussi tu voudrais que tout continue comme avant. Mais le regret est là, bien présent et ce sentiment de responsabilité qui te pèse sur la conscience. Et si tu l'avais emmené à cette soirée ? et si son ami n'était pas venu le chercher ? Mais avec des si, on pourrait refaire le monde. Et toi tu t'endors finalement, serrant contre ton cœur cette photo de vous trois. Joyeux anniversaire Joey.


Dernière édition par Cat Flemmings le Dim 6 Jan - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:40

J'aime beaucoup ton idée de personnage. Emma ou Karen seraient parfaites (+) hometown glory. 1399643989
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:41

Bienvenue parmi nous I love you
Je dirais Kristin. (+) hometown glory. 1491082980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:44

jen et jamie. :hon:
merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:45

Bienvenue Smile !
Je dirais également Kristin Kreuk (+) hometown glory. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:46

merci, nina est sublime. (+) hometown glory. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:53

je te dirais bien kristin aussi.
bienvenue sur KOTR (+) hometown glory. 3773242064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:55

J'aurai plus dit Kaya ou Mila. (+) hometown glory. 1233294476
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:57

blake et leighty. (+) hometown glory. 1233294476
merci à vous deux. bon à présent, j'hésite surtout entre kristin et mila. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 12:58

Là c'est dur de faire un choix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:00

ahon le choix (+) hometown glory. 3057766078 , mais je reste sur mon idée, prends Kristin en plus elle est rare et elle est superbe (+) hometown glory. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:06

ouep, je pense que je vais attendre d'autres avis et rédiger pendant ce temps, si ça se trouve j'aurais une illumination pendant la rédaction. (+) hometown glory. 2768171608 merci blythe. I love you


Dernière édition par Cat Flemmings le Dim 6 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:17

Kristin est un choix à tomber! :wof: Sinon, je pencherai pour Mila en deuxième choix!
Bienvenue à toi aussi et bonne chance pour la suite! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:19

Merci de ton aide et de ton accueil. I love you Je pense que ça va être kristin, on peut me la réserver siouplait ? :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:20

Kristin est un excellent choix. :wof:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:35

et teresa encore plus. (+) hometown glory. 1233294476 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:36

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 13:39

Lizzie Olsen. :hon:
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 14:09

Kristiiiiin. (+) hometown glory. 3773242064
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 14:11

yeah (+) hometown glory. 3773242064 il nous faudra absolument un lien :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 14:16

Danieeel (+) hometown glory. 3773242064 merci, merci. I love you
je peux pas dire non à leighty ! n'hésitez pas à m'envoyer des mps pour des liens les chatons. (+) hometown glory. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 15:12

Kristin est un excellent choix, je suis ravie de la voir un peu plus sur les rpgs. :cute:
Bref, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 15:20

Merci, agron est toujours aussi belle I love you Je suis contente de voir un peu plus Kristin aussi, elle est superbe, mais j'espère qu'on ne la verra pas trop non plus, je préfère les célébrités pas trop "prisées" sur les rpgs. (+) hometown glory. 2102290430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. EmptyDim 6 Jan - 16:08

Kristin est parfaite I love you (+) hometown glory. 2537148415 :wof:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) hometown glory. Empty
MessageSujet: Re: (+) hometown glory.   (+) hometown glory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) hometown glory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: