Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptySam 28 Avr - 20:29

✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Tumblr_m2ox339XMO1r16r9ao1_500
EM-STONERS @ TUMBLR
betty dawnson
★ FEATURING EMMA STONE ★

~ someone like you
Nom complet : Betty Dawnson.
Âge : Vingt-quatre ans.
Lieu et date de naissance : Le huit juillet à Franklin, Arizona.
Nationalité et origines : Américaine.
Emploi/études : Pharmacienne.
Statut civil : Célibataire.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Parapluie:parce-qu'un imperméable c'est désagréable et à chaque fois qu'on fait un mouvement ça fait un bruit bizarre. Et puis un parapluie y en a des plus mignons que les imper.
Ville ou Campagne : Ville:parce-qu'à la campagne, on s'ennuie horriblement. A part les animaux, il n'y a rien à faire. Ah si, on peut s'occuper en allant au bingo le samedi après-midi mais il ne faut pas tarder.
Nuit ou Jour : Jour:parce-que c'est la nuit que se déroule les trucs les plus horribles. Et puis le jour on peut tout faire alors que la nuit, à part avoir une super vue, c'est dur de se faire un puzzle.
Sucré ou Salé : Sucré:parce-que le salé ça donne de la tension et ça peut faire mourir. Et puis le sucré ça met de bonne humeur et en plus les meilleurs cupcakes ils sont sucrés et non salés, parole d'honneur.
Chocolat ou Vanille : Vanille:parce-que le chocolat ça fait grossir et en plus ça tâche. Et puis au bout d'un moment, lorsqu'on en mange trop, le chocolat devient écœurant alors que pas la vanille.
Papaye ou Mangue : Mangue:parce-qu'il ne me faut pas de fruits trop compliqué. Et encore la mangue j'en mange une fois par an parce-que rares sont celles qui sont sucrées et juteuses à souhait.
Pantalon ou Short : Pantalon:parce-que de plus en plus les shorts deviennent le vêtement préféré des bimbos. Et puis un pantalon ne vous serre pas le haut des cuisses pour vous faire des boudins, le short si.
Blanc ou Noir : Noir:parce-que le blanc c'est hyper salissant, même si on ne fait rien tomber dessus, il est quand même jaune à la fin de la journée. Et puis le noir ça passe partout comme couleur.
Chien ou Chat : Chien:parce-que les chats sont des animaux égoïstes et égocentriques sans éducation. Et en plus ça mange les poissons et les oiseaux alors qu'un chien ça fait pleins de câlins et ça vient courir avec vous.

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Superless/Marion
Groupe du personnage : "GOT MY COUNTRY ON"
Où avez-vous trouvé le forum : par Sarhou I love you.
Derniers mots de Georgette : Je t'aime Georges I love you.


Dernière édition par Betty Dawnson le Dim 29 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptySam 28 Avr - 20:29

Citation :
✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Tumblr_m1zkxnvY7e1qzhbz1o6_250
gif/tumblr; lyric/leighton meester (give in to me)
You're gonna take my hand
Whisper the sweetest words

Allongée sur l'herbe bien verte, ses cheveux roux décoiffés étaient étendus eux aussi dans l'alignement de son corps. Elle avait les yeux fermés et laissait les rayons chauds du soleil éblouir son visage pâle. Elle avait toujours eu cette blancheur de visage, et quoiqu'elle fasse, elle n'arriverait jamais à bronzer. Puis sa mère lui avait toujours dit qu'une peau claire était plus jolie, plus pure qu'une peau cramée. Ses bras fluets longés sont petit corps filiforme dont la robe qui le recouvrait flottait avec la brise. Quelqu'un l'appelait depuis le haut de la terrasse entourée de fer forgé. Elle n'entendait pas ou du moins elle ne voulait pas entendre. Une femme descendit alors les marches gracieusement, effleurant de sa main la rampe et attrapa la jeune fille fermement par le bras avant de l'entrainer vers la table. Betty en avait presque les larmes aux yeux. Une certaine humiliation d'avoir été trainée comme un chien. Elle gardait quand même la tête haute, le dos droit même lorsqu'elle passa devant sa cousine qui lâcha un rire moqueur. Elle n'y fit pas attention, elle avait appris à se fichtre des personnes comme ça en leur renvoyant un regard glaçant. La fillette alors âgée de dix ans, avait déjà tout d'une grande, avait tout pour elle, le style, l'éducation, la culture, la beauté, la réputation. On dit merci à maman pour ça. Papa l'avait initié aux joies de la lecture et du sport, savant maintenant monter à merveille et courir avec le bon rythme, ce que sa mère ne supportait pas. Elle pris place à côté de son cousin. "Tu es au courant pour les prochaines vacances ?" Betty s'immobilisa immédiatement. Les trucs de famille ça ne l'intéressaient pas normalement, mais quand son cousin parlait, c'était autre chose. "Oh dis moi s'il te plait." "Ne dis rien, mais mes parents veulent nous amener au Canada faire du ski." Les yeux de la petite fille s'illuminèrent. Elle avait toujours rêver de voir un autre pays, n'importe lequel tant que ce n'étaient pas les USA. Elle s'y voyait déjà dans sa combinaison verte avec son casque entrain de dévaler la piste bleue. Mais elle s'inquiéta. "Arrêtes de me donner des faux espoirs, mes parents ne veulent pas que je parte sans eux et eux ne veulent pas partir ailleurs." Elle se sentit alors peser dans sa chaise et croisa la regard froid de sa mère qui lui disait de se tenir tranquille tandis que sa cousine racontait ses exploits au tennis. Et de plus partir avec elle, aurait été une punition. Elles ne se supportaient pas depuis petites, trop différentes. Comment il pouvait être le frère d'une fille pareille s'était-elle toujours demandé.

(+++)

"Comment as-tu oser, on se l'était promis, même juré !" Betty avait les joues presque aussi rouges que ses yeux. Des yeux presque translucides emplis de larmes qui ne voulaient pas couler. Elles avaient trop peur de se montrer fragiles. Elle faisait de grands gestes, passant sa main avec acharnement dans ses cheveux. Elle devait se calmer. Ce n'était pas elle, ce n'était plus elle de toute façon. Prim était plantée devant elle, incapable de bouger le moindre muscle, tétanisée. "Je suis désolée, c'est venu comme ça." La jeune rousse s'appuya contre le dos du canapé de ses mains tremblantes. Elle ne savait plus comment réagir, plus comment lui faire comprendre, plus comment se calmer. "Racontes ça à quelqu'un d'autre, ça n'arrive jamais comme ça." Elle insista bien sur le jamais. Elle lui tourna alors le dos pour regarder le paysage calme, contrastant avec la tension qui régnait à l'intérieur. C'est là que la fautive lâcha quelques gouttes. et c'est là que Betty ne put s'empêcher de la regarder. C'était elle maintenant qui était faible alors qu'elle avait été la plus forte durant toute leur enfance. Elle prenait un malin plaisir à la regarder verser des larmes cristallines sur ses joues. Elles étaient maintenant devenues grandes, la majorité européenne comme on dit. Mais même si elles avaient muries chacune de leur côté, il y avait toujours ses espèces de dîner de famille qui rassemblaient notamment les deux cousines. C'est ce jour là qu'avait choisi son cousin pour lui avouer la faute de Prim, sa sœur, la cousine de Betty. "Tu sais quoi, dégages de chez moi, tu n'as plus rien à faire ici." Elle avait repris un ton posé mais toujours rempli de haine. Prim tourna alors ses grandes jambes et se dirigea vers la porte de la chambre. La haine d'avoir été trahi des deux côtés. La jeune fille s'assit lourdement sur son pied de lit. L'homme qu'elle pensait aimer avait littéralement fini dans le lit de sa charmante cousine. Prim n'avait pas dit non, lui non plus n'avait pas dit non. Betty avait alors été lourdement lâché par son cœur et par sa famille.


Dernière édition par Betty Dawnson le Dim 29 Avr - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 8:52

(+++)

Elle fonça la petite clé métallique dans la porte et entra brusquement dans l'appartement. La première chose que l'on aperçoit lorsqu'un appartement est occupé par des garçons, c'est le bordel ambulant. Et encore là ça aller. Naturellement et gracieusement, elle se défit de sa veste qu'elle posa sur le crochet de l'entrée et lissa sa robe avant de s'aventurer dans le loft. "Auuuustin !" Elle criait tout le temps sans se méfier s'il était avec une fille ou tout simplement s'il avait un rendez-vous important. Un rendez-vous avec une fille c'est pas important à la base. Sa petite voix montait dans les aigus lorsqu'elle criait son nom pour se faire entendre. Betty s'avança alors entendant des bruits dans la cuisine. Elle ne semblait pas perturbée et était presque sûre que c'était lui. Pourtant de dos, il n'avait pas cette carrure, ni cette couleur de cheveux. "Soit je me suis trompée de porte, soit il s'est transformé soit c'est quelqu'un d'autre." Elle avait toujours ou presque eu le don de penser à voix haute ce qui fit que le jeune homme se retourna pour se mettre face à elle. Il avait un truc qui attira l'attention de la jeune fille, peut-être ses yeux ou son surplus de muscles auquel on a beau le dire, on est pas insensible. Elle était alors là bouche-bée, qu'elle referma immédiatement quand elle s'en rendit compte. Betty ne savait pas vraiment quoi dire, se présenter ? demander s'il était là ? demander qui était celui qu'elle avait en face d'elle ? Elle s’apprêta à ouvrir la bouche encore une fois lorsqu'elle entendit la porte claquer. Surprise, elle se retourna pour apercevoir Austin. "Je vais finir par te reprendre cette clé ... sinon voilà Nash. Nash, c'est Betty." Elle aurait du avoir ce sourire niais dont elle a le secret, mais à la place, elle fronça les sourcils tandis que Austin la trainait vers le salon. "Tu pourrais être plus aimable." "Tu aurais pu être moins con et me prévenir." Elle lui dévoila un large sourire avant de rendre face au nouvel habitant. Elle se pinça les lèvres presque d'inquiétude. Ce n'était pas son habitude de ne pas parler mais quelque chose l'hypnotisait chez le jeune homme. Elle fut secouer de ses pensées par son ami. "Et bien, eum, enchantée si on peut dire ça." Elle aurait été prête à lui tendre la main mais elle préféra sortir de l'appartement tapotant au passage l'épaule d'Austin. Pour une première rencontre, on peut dire qu'elle avait été catastrophique.


Dernière édition par Betty Dawnson le Dim 29 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:19

râleuse. me voilà , et j'ai pas peur de toi :hum: :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:21

La râleuse se sentait seule 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:23

j'comprend bien... tu l'es plus maintenant :woaw: :coeur:
dis-moi, tu vas finir avec le Ryan ? ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2102290430 moi j'trouve qu'ils déchirent tout Ryan et Emma :wof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:26

Je suis une femme forte, je finirai avec moi-même ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608
Soit notre lien évolue vers le positif soit non enfaite ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608
Et je suis d'accord Ryan + Emma = ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:31

geeenre, au pire des cas tu finira avec moi ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2102290430
ouais juste Crazy Stupid Love ils sont à tomber dans leur relation. ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:32

Je serais honorée de finir avec toi :hum:
Dans CSL, ce que j'aime c'est la mère ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2102290430 ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2102290430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:33

j'avoue la mère ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2102290430 ils finissent tous tarés :woaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:38

franchement c'est un des films actuels qui m'a fait le plus rire ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2102290430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 10:55

rêve pas, elle finira avec moi ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:00

la fille qui me déteste ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2537148415 tu sais que t'es belle ? :hum: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:03

Marion avec la jolie stone. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:12

Vous êtes tous tellement magnifiques :amazing:
Je suis jalouse :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:20

parce que tu crois que t'es moche toi ? Shocked :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:23

J'espère pas ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 4037200798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:24

t'es pire que moche. ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608 ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2537148415
je plaisante, t'es canon ouais. :langue: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 3880744525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:24

Notre lien est canon aussi ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:36

Rhett Conelly a écrit:
t'es pire que moche. ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608 ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2537148415
je plaisante, t'es canon ouais. :langue: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 3880744525

J'étais d'accord avec la première partie ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608
:jerigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:38

On est laide toutes les deux, on va bien ensemble ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608 :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:40

    On est laide toutes les deux, mais toi c'est encore pire ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:41

Espérons que nos bébés tiennent de toi alors ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2768171608 ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2776876677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 11:42

    Sinon c'est pas grave, on les tue à la naissance ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER 2776876677 :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER EmptyDim 29 Avr - 13:20

Non, tuer c'est mal :hon:
Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER   ✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ HARDER BETTER FASTER STRONGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stronger than i was (cessair)
» ✣ everyday, it's a gettin' closer, goin' faster than a roller coaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: