Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 + FOLLOW YOUR LEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:43


Sykler Winsdor
Silence maraud, je parlemente.
auteur @tumblrGodefroy ~ Les Visiteurs.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Galveston, Nevada Nationalité et origines: Elle est américaine mais possède du sang français. Occupation: Même si elle essaye de vous faire croire qu'elle n'aime rien tout le monde sait que Skyler ne pourrait pas vivre plus de deux jours sans monter à cheval. Le ranch de son père est surement la seule et unique chose qui la fait rester dans la bourgade. Elle aime aussi tenter de draguer le jeune curé, vider les réserves de bières du Cherry Blasson, faire peur aux grands-mères ... Statut civil: Indépendante. Traits de caractère: Volage + Indépendante + Imprévisible + Casse-cou + Drôle + Futile + Grande enfant + Ne prend rien au sérieux + Indécise + Grogno + Ouverte + Incapable de prendre une décision importante + Fidèle en amitié + Ment plutôt bien, voir très bien + Loyale, quand elle fait une promesse elle la tient coûte que coûte.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
(+) Skyler fume depuis qu'elle a quinze ans. Au départ c'était pour se donner un genre, passer pour la grande rebelle de Galveston et puis elle a finit par y prendre goût, évidemment. Elle avait organisé tout un trafic pour s'en procurer avec la complicité du postier de la ville car son père est un des meilleurs amis du type qui tient le tabac. (+) Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle n'arrête pas de dire qu'elle veut quitter Galveston, mais là seule fois où elle a mis les pieds en dehors de la ville elle s'est senti presque en danger. Elle ne fait pas non plus d'études considérant seulement que ce n'est pas son "truc". (D'ailleurs elle adore employer le mot "truc".) Du coup elle se contente d'aider son père au ranch et à la ferme. Elle donne des cours d'équitation aux petits de la ville et fait quelques concours équestres pendant l'année histoire de gagner un peu d'argent. (+) Elle n'arrive jamais à s'endormir facilement, elle doit être à bout de force pour ça. Souvent elle marche jusqu'à pas d'heure dans la ville, quand tout le monde dort ou que tous les poireaux du coin sont encore au bar. (+) Elle n'a jamais connu sa mère, celle-ci ayant préférer quitter la ville à sa naissance en abandonnant son enfant et son mari. Skyler se pose souvent la question de si elle devrait la rechercher ou non. Elle en vient souvent à la décision finale, que non, elle la déteste et ne veut jamais la voir. Elle la déteste d'ailleurs plus pour avoir laissé son père que pour l'avoir abandonnée elle. Sky est très proche de son père, qu'elle considère un peu comme un héros. Elle sait que ça a dû être très difficile pour lui d'élever une petite fille toute seule. (+) Même si elle le reconnaît difficilement, elle chante vraiment très bien. Elle adore la musique. Ici, à Gavleston, elle n'a jamais de télévisions et la connexion à internet est très lente, alors elle a toujours écouté la radio. Son père a également un vieux tourne disque et elle reste fasciné par les standard de blues et de jazz. (+) Elle est incapable de faire correctement à manger. Elle peut vous faire brûler tout et n'importe quoi, une pizza, un morceau de pain dans un micro-onde, une oeuf sur la plat ... (+) Elle adore les comics, elle connaît par coeur de nombreux numéros de X-Men et de Superman. (+) Elle adore d'ailleurs tout bonnement lire. La librairie de Gavelston est assez restreinte selon elle, alors elle fait parvenir par la poste beaucoup, beaucoup de livres. (+) Ca a toujours été une très mauvaise élève, mais étrangement les professeurs l'ont toujours bien appréciée. Elle est toujours là pour répondre un truc drôle, toujours partante pour tout. Alors même si elle n'a jamais su réciter ses tables de multiplications, elle a toujours réussi à démontrer par X et Y pourquoi, justement, elle n'y arrivait pas. Elle n'est pas bête, elle nourrit simplement un désintérêt total pour tout ce qui est trop scolaire. (+) Si rien ne l'intéressait, elle par contre toujours été très intéressée par le français, une langue qu'elle continue d'apprendre encore aujourd'hui. En réalité c'est surement parce qu'un jour, son père lui a raconté qu'elle avait des cousins éloignés français. Elle a toujours eu l'impression que dans la famille, il n'y avait qu'elle et son père, alors s'imaginer une autre famille la fait rêver en quelque sorte.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille, Skyler doit être un des rares personnes sur cette terre à ne pas pouvoir engloutir plus d'un carré de chocolat sans être malade. Elle supporte par contre et adore le lait au chocolat Nesquik. Sucré/salé: Ca dépend de son humeur. Quand elle en pleine crise existentielle se jettera volontiers sur un énorme paquet de chips ultra salée, si elle est plutôt contente d'elle et a passé une bonne journée elle serait plutôt capable de dévorer trois paquet de bouteilles Lutti. Imperméable/parapluie: Imperméable. Genre l'imperméable par excellence, le jaune, trop grand avec un motif marinière à l'intérieur. Ville/campagne: Si vous lui demandez elle vous répondra ville en hurlant, mais en vérité, la ville, elle connait pas. Nuit/jour: La nuit. Papaye/mangue: Mangue de loin son fruit préféré. Pantalon/short: Short en jean, quelque soit l'occasion. Mariage, bar mitzva, pluie, montagne ... Blanc/noir: Le noir. Chien/chat: Lama, Caribou et Koala.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Margaux/Satellite Haze Avatar: Gillian Zinser Groupe: Got My Country On Où as-tu connu le forum: Baz l'éclair (blague pourrie, oui oui). Commentaires: Il est incroyable, magnifique, c'est un super boulot, chapeau :hon: .


Dernière édition par Skyler Winsdor le Mar 8 Jan - 7:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:45

prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Ils avaient passé la journée à plancher sur un devoir de physique commun, assis en tailleur dans le foin. Comme d’habitude Skyler n’avait pas fait grand chose, de toute manière les sciences c’était le “truc” de Wren. Elle ne comprenait pas à quoi tout ça pouvait servir. Contrairement à lui, le monde qui l’entourait, l’univers, les galaxies ne la faisaient pas rêver. Elle n’arrivait même pas s’imaginer ce qu’il y pouvait bien y avoir dix kilomètres plus loin que Galveston. Elle finit par froisser en boule tous les calculs vains qu’elle avait posé et lança un crayon à l’autre bout du ranch. « De toute manière je m’en fous pas mal des sciences. Je veux être surfeuse. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, convaincue de ce qu’elle disait. Wren ne put s’empêcher d’éclater de rire, il se forçait aussi un peu pour bien montrer qu’il était entrain de se moquer d’elle. « Surfeuse ? Sky, t’as jamais vu la mer ou mis ne serait-ce qu’un pied dans le sable ! » C’était dans ces cas-là qu’elle se rendait compte à quel point sa vie pouvait être minable. Même si elle le détestait pour ça, il avait raison. Elle n’avait peut être que dix-sept ans, mais elle ne connaissait que les bottes de foins, les morceaux de paille dans ses cheveux, la boue qui rentre jusque dans la cuisine. Oh, oui, elle avait déjà vu des photos du monde extérieur, parfois même sur internet, quand la connexion ne faisait pas des siennes. « Et alors ? Toi t’es jamais allé dans l’espace, et pourtant tu veux être astrophysicien. » Le rire sarcastique de Wren cessa. Lui non plus n’était pas mieux, ce n’était pas un petit campagnard qui serait le futur Neal Amstrong ou qui pourrait trouver un job à la NASA.
----------
Elle était assise à même le sol, adossée contre une vielle grande défraichie dont les murs étaient constitués en tout et pour tout que par de grands panneaux de fer. Elle avait l’habitude de venir ici pour se couper des autres. Elle entendit un lourd grondement et un crissement sur le sol, elle reconnut sans même la voir le bruit de la vielle carlingue de Wren dont le pot d’échappement traînait de temps à autres. Il s’arrêta mais resta tout de même sur la route qui se trouvait à quelques mètres de la grande. Il ouvrit la porte avant du passager. « Ferme ton livre et montes là-dedans Winsdor, je t’emmène faire un tour ! » Elle ne prit pas la peine de se lever. « N’y pense même pas, je monte pas dans ce tas de ferraille. » Et se remit à sa lecture. Il ne répondit pas tout de suite, il chercha le projectile parfait dans sa voiture. Il attrapa un vieux gobelet de soda et lui balança dessus. Oui, ils n’avaient jamais étaient très doux entre eux. « Tu pourrais le regretter, je t’assure. » Elle finit par se lever et monta à bord. « T’as intérêt à ce que ça en vaille la peine. » Il esquissa un grand sourire et redémarra. « Ca la vaudra largement, crois-moi. »

Ils roulèrent pendant des heures, c’était la première fois que Skyler avait quitté Galveston. Ils traversèrent des tas de paysages différents. Il lui avait bien proposé de dormir car le voyage allait être long, mais elle n’en avait rien à faire, elle préférait rester les yeux grands ouverts à découvrir le monde. C’est en voyant les miles défiler qu’elle se rendit compte que Galveston n’était vraiment, vraiment rien du tout face au Nevada, face aux Etats et au reste du monde. Ils franchirent sur les coups d’une heure du matin un panneau avec écrit « Welcome in California. ». Elle n’en revenait pas. Wren fouilla dans la boîte à gant et en ressortit un large morceau de tissus. « Mets ce bandeau sur tes yeux. » Il fut surpris qu’elle n’emisse aucune objection, elle attacha simplement le bandeau. « Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ? » Il ne dit rien roula encore une trentaine de minutes avant de se garer. Il descendit de la voiture, lui ouvrit la porte et lui attrapa la main. « Fais-moi seulement confiance. » Elle lui attrapa la main et se laissa guider. A peine dehors elle ressentit des frissons dans tout son corps. Elle n’en revenait à quel point le monde extérieur avait une douce odeur. Elle arrivait à deviner des notes salées mais ne comprenait toujours rien. Les bruis étaient tout aussi différents. Plus de voitures, des voitures dont les pneus ne crissaient pas, donc la taule ne traînait pas par terre. Des oiseaux aux cris perçants qu’elle ne connaissait pas. Un bruit lointain qui balayait le vent, complètement inconnu au bataillon. Des gens heureux qui semblaient rentrer de soirée. Il lui serra fort la main et l’amena un peu plus loin. Elle sentit la brise balayer ses cheveux. Elle sentit également de l’eau venir frapper ses pieds. Il se mit derrière elle et la prit par la taille avant de lui chuchoter quelques mots à l’oreille. « T’es prête ? » Elle fit un léger oui de la tête. Il lui enleva enfin le bandeau. Son cœur fit un gros bon, elle n’en croyait pas ses yeux. La mer. Les vagues. Et quelques surfeurs aventureux qui s’étaient déjà mis à l’eau. Le soleil était tout juste en train de se lever. Elle n’en revenait pas non plus qu’il s’en souvienne. Qu’il se souvienne de cette fois où, il y a cinq ans, elle avait dit qu’elle voulait être surfeuse. Elle se tourna face à lui, le visage qui traduisait son incompréhension. « Mais, tu t’étais foutu de moi quand je te l’avais dit ... » Il comprit qu’elle aussi se souvenait. « J’ai toujours aimé me moquer de toi faut dire. » Elle lui donna un coup dans l’épaule, il sourit. C’était quelque chose qu’il voulait faire depuis longtemps, l’emmener en Californie. Mais il n’avait pas eu, jusqu’à il y a quelques jours, de quoi s’acheter une voiture. « Je pourrais pas t’emmener tout de suite dans l’espace par contre … » Ils se mirent à rire, il en profita pour s’approcher encore un peu plus d’elle. « Je crois que je peux attendre ... » Le moment semblait surréaliste. Elle lâcha un faible « merci », il mit ses mains sur ses hanches et finit, évidemment, par l’embrasser. Elle était dans un état de plénitude absolue mais la raison finit par la rappeler à l’ordre. Elle n’était pas ce genre de filles romantiques, il n’était pas ce genre de garçons non plus. Que les choses changent peu à peu lui faisait en réalité bien trop peur. Et puis elle se sentait bizarrement en insécurité hors de Gavelston. Alors elle se recula et baissa légérement la tête. « Je crois que c’est la fatigue qui nous fait faire ça. » Il était probablement aussi gêné qu’elle. « T’as raison, ça doit être ça … » Ils n’en reparlèrent plus et se contentèrent de passer la journée à San Francisco avant de rentrée pour Galveston, où ils n’en reparlèrent pas non plus.




Dernière édition par Skyler Winsdor le Mar 8 Jan - 6:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:47

Anna ou Karen. + FOLLOW YOUR LEAD 2861087521 I love you J'aime beaucoup ce que tu nous dit du personnage, j'ai hâte d'en savoir plus, et je te réclamerais sans doute un lien. + FOLLOW YOUR LEAD 4224277361
Bienvenue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:49

Jenna. + FOLLOW YOUR LEAD 2861087521 Je suis contente de la voir un peu plus sur les forums, elle est tellement chou. I love you
Oh merci, et pas de soucis pour le lien. + FOLLOW YOUR LEAD 1491082980
Et merci de ton avis. I love you (je sens que je vais avoir un mal de chien à me décider ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:49

Karen ou Emilie! + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476 Lizzie est tentée, il me semble tongue
Bienvenue dans tous les cas! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:51

En plus vous me facilitez pas la tâche. :hon:
Elle est pas dans le bottin (je crois), mais pas de soucis, au contraire ça m'enlève un choix, c'est pas plus mal. + FOLLOW YOUR LEAD 2102290430

Merci beaucoup en tout cas. I love you Michael. + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:52

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Je suis désolée pour Lizzie, mais j'ai craquer pour elle.

    Quand à tes choix, tous super, mais moi j'opterais pour Megan, pas encore très connu mais magnifique. Si tu la prend, il me faudra obligatoirement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:55

Oh t'inquiètes, y a pas de soucis, Lizzie est un très bon choix. I love you + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476
Je commence à me dire que ce serait bien cool de jouer Meghan, elle est vraiment pas beaucoup vue c'est clair. En même temps Anna non plus. Karen de moins en moins. Aïe aïe. Arrow

Merci. + FOLLOW YOUR LEAD 2861087521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:55

Moi je dis Karen ma fripée ou Anna elle gère tellement + FOLLOW YOUR LEAD 3773242064 :hum:
Bienvenue en passant et garde moi un lien + FOLLOW YOUR LEAD 2990839871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 7:56

    Merci. C'est vrai que c'est difficile, mais si vraiment je devais faire un choix, ça se jouerait entre Anna et Megan, elles ne sont pratiquement jamais vu sur les forums, alors que les autres ont eu leur petit moment de gloire à une période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 9:03

Je vote Anna! Parce que + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 9:06

Oh ma fripée I love you On se suit + FOLLOW YOUR LEAD 2537148415
Un liens sans faute, surtout que t'as Sharman ! :hon:

Merci beaucoup pour l'accueil. + FOLLOW YOUR LEAD 2990839871
Et finalement j'ai trouvé un tout autre avatar mais qui correspond bien mieux au rôle selon moi. C'est possible de me réserver la belle Gillan Zinser ? + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 9:13

Skyler Winsdor a écrit:
Merci beaucoup en tout cas. I love you Michael. + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476

Il fait souvent cet effet là. :teeth: En tout cas, c'est un choix intéressant que tu as fait là. Hâte d'en lire plus sur cette blondinette! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 9:58

Gillan + FOLLOW YOUR LEAD 4001044188 ok, ok je m'en vais :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 11:10

Personnellement, j'aurais dit Rachel. tongue
Bienvenue :cute: Gillian reste un très bon choix. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 11:31

Bienvenue parmi nous Margaux. I love you
Très bon choix d'avatar. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 12:10

Meghan sans aucune hésitation I love you
Bienvenue ma youngy + FOLLOW YOUR LEAD 1491082980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 12:42

pfiou cette fille est tellement rare c'est dommage + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 13:33

Merci à tout le monde, c'est un super accueil, vraiment. + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476 I love you
Si j'avais pas pris Gillan, j'aurais pris Meghan, mais il y a vraiment trop peu de ressources sur elle (elle est en chaperon rouge sur la plus part). :hon: Et puis Gillan ... I love you

Oh, mon Panky, ça faisait un bail. :beauty:

Ma fiche n'avancera pas vraiment aujourd'hui (je dois finir de bosser), mais je m'y mets sérieusement demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 16:10

Oui, tu as raison + FOLLOW YOUR LEAD 1491082980
Mais Gillian est bien aussi. :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 17:10

C'est clair. :hon:

J'ai besoin de liens les gens, alors n'hésitez pas. + FOLLOW YOUR LEAD 2990839871
Panky, si tu as besoin ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyDim 6 Jan - 17:57

Zinser :sexy: elle est magnifique, gardes-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyMar 8 Jan - 17:19

Aucun problème, surtout avec Stew. + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476

Je pense avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyMar 8 Jan - 17:39

Skyler est trop géniale. + FOLLOW YOUR LEAD 2776876677 :cute:
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD EmptyMar 8 Jan - 17:45

C'est gentil. + FOLLOW YOUR LEAD 1233294476
Et merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ FOLLOW YOUR LEAD Empty
MessageSujet: Re: + FOLLOW YOUR LEAD   + FOLLOW YOUR LEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ FOLLOW YOUR LEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: