Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 6:46


marley cherie wheeler
i was looking for a breath of life
a little touch of heavenly light.

wesleypaul @tumblrflorence + the machine ~ breath of life.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Mademoiselle est âgée de vingt-trois ans et a vu le jour un trois janvier à Los Angeles. Nationalité et origines: Américaine bien entendu, aux origines françaises et suédoises. Occupation: Elle a toujours rêvé de travailler dans la mode, ce pourquoi elle tient une chronique mode dans le journal local, mais elle également étudiante en langues et littérature, souhaitant devenir écrivain par la suite. Statut civil: Célibataire, probablement plus amoureuse qu'elle ne veuille se l'admettre. Traits de caractère: Drôle - Maligne - Joviale - Impulsive - Chiante - Gamine - Bordélique - Passionnée - Bornée - Sensible - Extravertie - Solitaire - Attachante quand on la connait bien - A une peur incroyable de mal faire les choses - A peur de l'engagement - Curieuse - Pile électrique - Féminine - Fragile.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerné les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Chocolat ftw. Sucré/salé: Sucré. Imperméable/parapluie: Parapluie. Ville/campagne: Les deux. Oui bon d'accord, j'aurais dit ville il y a encore quelque temps, mais maintenant, c'est campagne. Nuit/jour: Nuit. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Short, c'trop seks. Blanc/noir: Noir. Chien/chat: Chien.



where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: treacherous. ou lily. Avatar: benzo mon amour. Groupe: Fly over the states. Où as-tu connu le forum: Par Bazzart. Commentaires: Il est beau ton bébé Sarah. :pink: :amazing: :cute:


Dernière édition par Marley Wheeler le Dim 6 Jan - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 6:47

prayin' for daylight.
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
❝ All these roads have lead me wrong, please take me back home. ❞« Tu files chez ton père, y en a marre Marley, peut-être que lui saura quoi faire de toi. » La sentence était tombée une semaine plus tôt. Marley, quinze ans, avait du faire ses bagages, en rechignant et en s'effondrant en larmes bon nombre de fois. Alors oui elle avait merdé, mais pas à ce point, si ? Depuis ses trois ans, ses parents étaient divorcés, et son père était retourné dans sa campagne natale. Ce qui nous donnait une Marley qui s'était toujours sentie orpheline de père. Pourtant, il avait tenté bon nombre de fois de la contacter, mais mademoiselle n'a pas daigné lui répondre, bien trop énervée contre tout le monde pour faire bonne figure. Alors lorsque sa mère l'a trouvée à cette fête, complètement saoule, alors qu'elle ne devait pas sortir ce soir-là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : elle irait à Galvestone avec son père. Sa mère, grande avocate, énormément prise par son travail, ne supportait plus d'avoir une adolescente rebelle à la maison, et elle l'abandonna comme un vieux paquet de linge sale. Marley se sentit trompée par la seule qu'elle pensait de son côté, mais également délaissée, utilisée comme un pauvre pantin. A quinze ans et surtout dans son cas, on avait besoin de stabilité, et sûrement pas d'être trimbalée partout. Ce pourquoi dans ce taxi qui allait la déposer chez son père, elle ne cessait de jouer nerveusement avec son chemisier et ses écouteurs tambourinaient dans ses oreilles. Elle était nerveuse, elle allait devoir jouer les petites filles aimantes avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Un homme qu'elle allait devoir appeler papa tous les jours, dans une ville de campagnards. Marley avait toujours été une pure citadine, d'ailleurs, lorsqu'elle posa le pied à terre, son beau talon alla se nicher dans une flaque de boue et un moustique vint gentiment lui piquer l'épaule. Bienvenue à Ploukland qu'elle se disait, et elle eut du mal à soutenir le regard de son père lorsqu'il le vit avancer pour l'aider avec ses bagages. Tous deux restèrent muets toute la soirée, et ce n'est que le lendemain que Marley ouvrit la bouche, en lui demandant où se trouvait le centre commercial le plus proche. Oui, cette vie allait définitivement la changer.

❝ And the feel of it began to spread from my heart down to my legs. ❞La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue... Un minimum de quinze lignes est requis.


Dernière édition par Marley Wheeler le Dim 6 Jan - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 6:48

LILY. :cute: + Benzo. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4224277361 :wof:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 6:51

    J'adore ton pseudo, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 6:56

MALIKA + JENNA-LOUISE ! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476 :wof:
Merci ma belle. I love you
Il faut que je te mpotte pour un lien. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1399643989

OMG LIZZIE + TON PSEUDO MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2990839871
Merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 7:08

ASHLEEY. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3880744525 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3773242064 j'allais justement le prendre en scénario alors garde moi un lien MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2537148415
Bienvenue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 7:15

Hero Wakefield a écrit:
    J'adore ton pseudo.

La même! Il va comme un gant à Ashley - qui est d'ailleurs un très bon choix!
Bonne chance pour la suite! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 7:29

FYNCE + AONGRPNGIENG, comment ton prénom est trop beau et va trop bien à Daniel. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2990839871 :hiii:
Merci beaucoup en tout cas, et n'hésite pas à me mpotter ton idée darling, on pourra peut-être s'arranger. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2537148415 :cute:

JAKE + TREVINO :hon: On le voit trop peu, c'est trop dommage :wof:
En tout cas, merci beaucouuuup ! I love you Et il nous faut un lien aussi, je voue un culte à Trevino et à Tyler. :hum: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 7:47

Je suis d'accord avec toi - c'est dommage, surtout que le peu de fois ou il apparait c'est dans l'ombre d'une Candice Arrow
Cela sera avec grand plaisir pour le lien en tout les cas! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 7:53

C'est tout à fait ça malheureusement. :hon: :wof:
C'est génial ! I love you D'ailleurs il se peut que je te mpotte dès maintenant pour qu'on en parle, si ça ne te dérange pas bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 8:14

Pas de soucis! Ma boîte est graaande ouverte! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 11:14

BENZO HAAAAAAN. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2990839871
Bienvenue sur KOTR. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476
J'te mpotte de suite pour un lien. :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 11:18

Bienvenue parmi nous. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4224277361
Ashley est sublime. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 11:45

OMG BLAAAAAKE ! Genre pas trop parfaite ça va ? MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2990839871 :amazing:
Merci beaucoup ma belle, et omg je file répondre à ton mp ! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476

Han, merci Sarah. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476 I love you
Et d'ailleurs ce serait possible de me la garder ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 11:51

Mon dieu, je ne t'avais même pas reconnu. :wof: :bag:
Elle t'est réservée pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 11:53

Ashley est sublime, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 12:40

BENZO MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3773242064
bienvenue sur KOTR MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 13:25

Nan ça va, je le vis bien. :hum: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1849543977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 6 Jan - 14:26

SARAH + Oh t'en fais pas, c'est pas grave. tongue I love you
Merciiiii. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476

AURÉLIE + T'y es toute aussi canon en Jamie qu'en Amber. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2537148415 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4258596737
Ici Lily, ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas croisées. (a)
En tout cas, merci ma belle, et on a forcément un lien, vu celui que j'ai avec ton bro. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2768171608 :hum:

BLYTHE + LEIGHTOOOON ELLE EST TROP BONNE :yay: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1399643989 Arrow
Merciiii MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476

ZOEY + On montera un club de bonasses :sexy: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2990839871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyMer 9 Jan - 9:10

Hâte de rp avec toi ma belle! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1233294476 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyJeu 10 Jan - 18:05

La réservation de ton avatar est venue à terme. Si tu désires un délai, n'hésite pas à en faire la demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 13 Jan - 18:07

Le temps alloué pour terminer ta fiche a expiré. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: