Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de ma vie. Page après page, chapitre après chapitre. ☼ RAVEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie. Page après page, chapitre après chapitre. ☼ RAVEN Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de ma vie. Page après page, chapitre après chapitre. ☼ RAVEN   C'est l'histoire de ma vie. Page après page, chapitre après chapitre. ☼ RAVEN EmptyJeu 5 Juil - 14:14


MACIE-RPGHELPGIF @ TUMBLR
raven-hudson orphée paxton
★ FEATURING KRISTEN STEWART ★

~ someone like you
Nom complet: Raven, pour l'originalité demandez aux X-men. Hudson est le prénom de mon grand-père maternel. "Orphée", tout simplement parce que ma mère aimait beaucoup la mythologie et qu'elle trouvait que j'ai une voix mélodieuse. Paxton est le nom de mes parents, pour terminer.
Âge: Vingt-quatre ans.
Lieu et date de naissance: Le 26 mars, à Franklin.
Nationalité et origines: Américaine pure souche.
Emploi/études: Danseuse au Cherry Blassom.
Statut civil: Célibataire et aisée.

~ wish you were


Imperméable ou parapluie: Un imperméable? Jamais. D'accord, c'est protecteur, mais je n'aime pas ça. Je préfère un bon gros vieux parapluie coloré.
Ville ou campagne: Campagne. Malgré les avatages de la ville, je préfère vivre en campagne. C'est calme, reposant. Et je m'y sens bien, j'ai toujours vécu dans ce genre d'endroit.
Nuit ou jour: Nuit. Parce qu'à ce moment là, tout est permis. Et la nuit cache bien des secrets, dans l'obscurité.
Sucré ou salé: Sucré. Que voulez-vous, je suis une grande gourmande. Je ne résiste pas à de la bonne pâtisserie.
Chocolat ou vanille: Chocolat. Je ne peux m'en passer, c'est une de mes addictions. Ce goût, que l'on peut diverser avec presque n'importe quoi: miel, amandes, praliné, menthe, framboise, café.
Papaye ou mangue: Mangue. Ca me rappelle le seul voyage que j'ai fait avec mes parents, en République Dominicaine. Ce goût sucré et cette chair juteuse, j'en suis fan.
Pantalon ou short: Cela dépend de la saison, un petit short en été avec une chemise nouée, ou un pantalon et un pull quand il fait froid.
Blanc ou noir: Noir. Le noir, ça sied à tout le monde, c'est profond et sexy. Ca maincit, et c'est parfait pour danser.
Chien ou chat: Chien. C'est la seule source d'amour infinie que je possède. Le chien est le meilleur ami de l'homme n'est-ce pas? Il est toujours heureux de te voir, il sait quand tu es mal, il te reconnaît. Il t'aime pour ce que tu es.

~ born this way


« Passionée dans l'âme. Libre et caractérielle. Raven a réellement pris de sa mère, elle hérité de la manière de vivre de celle qui était ma femme il y a encore quelques années. Nous faisons parti de la bande de hippie qui passèrent à Franklin il y a longtemps. Notre fille est née après ce contexte, mais nous vivions toujours dans cette mmême ambiance. Bohème et imprévue. Nous ne manquons pas d'argent, encore maintenant. Je nous en ai même fait gagner, en me levant tous les jours, en abandonnant Orphée au monde extérieur. Mais je l'ai à demi-perdue, elle s'est sentie trahie, délaissée encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle est tombée très bas, au fond du gouffre. Vous pensez que je ne souffre pas de la savoir danser dans ce bar ? Vous pensez que je n'angoisse pas, quand je la vois, comateuse et gaïe, un pétard entre les doigts. Et tout ça c'est à cause de moi. Raven croit qu'elle peut me cacher ses états d'âme, mais je la connais comme personne. Je sais ce qu'elle cache, derrière ses pas assurés et son sourire taquin, voir aguichant. Elle dissimule une fragilité constante, une tristesse sans équivoque. Elle joue l'adulte alors qu'elle n'est encore qu'une petite fille. Et je ne sais pas ce qu'elle a déjà fait dans sa vie, lorsque je travaillais pour nous rendre l'existence meilleure. J'espère juste qu'elle trouvera quelqu'un pour l'aider à remonter la pente. Pour l'aider à redevenir la petite fille rayonnante et autoritaire qu'elle était avant. » Emaël Paxton, son père.

« Mon ange, mon rayon de soleil. Si tu lis ses lignes, c'est que le destin m'a prise, m'a emportée vers des jours encore meilleurs. Je l'ai senti, mon enfant, que la fin était proche. Les jours, les mois, les années à venir vont être dures pour toi, et pour ton père. C'est pourquoi j'ai tenu à écrire cette lettre, avant de partir de l'autre côté. Orphée, mon rossignol, ma harpe dorée. Je t'ai toujours aimée comme le plus précieux des trésors, ce que tu étais à mes yeux. Je te revois encore, avec ta robe fleurie et ton bandeau dans les cheveux, me ressemblant trait pour trait, à ce que j'étais lors de ma jeunesse. Tu as hérité de mon passé, de la période la plus heureuse de ma vie. C'est à ce moment là que j'ai rencontré ton père. Ne lui en veut pas, jamais. L'amère haine qui va venir dans ton cœur ne sera que futile. Je te connais mieux que quiconque, malgré ce que dis Maël. Tu es la chair de ma chair, le sang de mon sang. Tu vas le détester de t'avoir laissée seule, parce qu'il cherchera forcément à améliorer votre vie sans moi. Il va vouloir remplacer la lumière que j'émettais, selon ses dires, par autre chose, de plus matériel. Ne sombre pas, je t'en prie, mon soleil d'été. Ne change jamais, reste la petite chose fragile et colérique que tu étais, enfant. Tu étais le phare dans ma nuit, la lampe et moi la luciole. Ton charme pourra devenir la pire des armes, prend en soin. Fais de ta vie, la plus belle des histoires. Et sache que je serais toujours là, dans ton petit cœur, à te veiller, à t'aider. Je t'aime, mon papillon de nuit, mon feu-follet. » Ilyria Paxton, sa défunte mère.

« Le Cherry Blassom. Vous connaissez, non ? Le bar le plus faneux de Franklin ! Toute la populasse s'y amoncèle lorsqu'Orphée danse. Elle chante même parfois, lorsque qu'elle en a le droit. Personne ne connaît sa réelle identité, elle porte constamment un masque sur le visage. Un masque qui change à chaque numéro, associé à son personnage. Paillettes, plumes, velours, dentelle, perles ou encore tissus, et voiles. Elle est trancendante. Elle ondule gracieusement, voluptueusement. Tous ont le regard posé sur son corps aux courbes si banales. Et pourtant, lorsqu'elle se meut, le long de la scène, elle hypnotise la moindre personne qui pose les yeux sur son petit corps agile et fin. Elle interprète les personnages comme si elle était en eux, comme si..elle changeait de personnalité à l'infini. Nous n'avons jamais réussi à l'intercepter, pour lui parler. Elle disparaît, comme par magie. On dirait un fantasme, un rêve, quelque chose d'iréel. On se sent transporté dès les premières secondes. Et puis sa voix. Un temps veloutée, suave et presque rauque, comme un cri déchirant dans l'ombre des projecteurs, puis l'autre, un chant cristallin et claire, comme une goutte de rosée sur une pétale de rose. Elle est incroyable, et si msytérieuse. Elle m'intrigue réellement. Mais qui est-elle vraiment ? » Un client du Cherry Blassom.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom: Lidzy/Léah.
Groupe du personnage: FLY OVER STATES.
Où avez-vous trouvé le forum: Partenaires de Differences belong us.
Derniers mots de Georgette: Georgette? C'est mon surnom, huhu. Hâte de commencer à rp (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de ma vie. Page après page, chapitre après chapitre. ☼ RAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RAVEN) you can't fail if you don't give up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: