Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHILES ► It’s hard to know that you still care

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHILES ► It’s hard to know that you still care Empty
MessageSujet: CHILES ► It’s hard to know that you still care   CHILES ► It’s hard to know that you still care EmptyDim 20 Mai - 10:00


ALLMYBABIES @ TUMBLR
Chiles Sorensen
★ FEATURING FELICITY JONES★

~ someone like you
Nom complet: Sorensen Chiles Anne
Âge: 24 ans
Lieu et date de naissance: 23 mai, Franklin.
Nationalité et origines: Américaine et française. La mère de Chiles, Leonie Sorensen, est d'origine française. Chiles sait d'ailleurs très bien parler français et a la double nationalité. Même si elle passe le plus clair de son temps ici, il lui arrivait souvent de passer tous les étés dans le sud de la France. Parfois, elle se dit qu'il serait mieux qu'elle y retourne.
Emploi/études: Répondre ici.
Statut civil: Célibataire, il paraitrait.
~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou parapluie: Parapluie, parce que j'adore le mien, aux couleurs pastel de l'arc en ciel. Il remet de la vie dans la grisaille ambiante que fait naitre la pluie.
Ville ou campagne: Mon cœur balance. J'aime l'animation de la ville. Savoir que je peux trouver tout ce que je cherche à n'importe quelle heure de la journée m'enivre, mais j'aime tout autant l'air frais de la campagne et le calme qu'elle fait naitre en moi.
Nuit ou jour: Nuit sans aucune hésitation. La nuit, les masques tombent et on découvre enfin la personnalité des gens, celles qu'ils s'évertuent à cacher toute la journée.
Sucré ou salé: Sucré. Je suis une grande gourmande. Les milshakes de chez Millerton sont ma passion dans la vie. Je serais prête à vendre un rein pour gouter à leur milshake à la cerise.
Chocolat ou vanille: Vanille. Pourquoi ? Je ne sais pas. Demandez à un psychologue, il vous expliquera peut être pourquoi mon instinct m'a dit de dire vanille alors que j'aime tout autant le chocolat.
Papaye ou mangue: Papaye parce que c'est rigolo à dire papaye. Essayez, vous verrez. Ca rebondit dans la bouche.
Pantalon ou short: Robe. Je suis pas vraiment pantalon ou short, mais si je devais choisir, je choisirais un jean, confortable et dans lequel je serais à l'aise.
Blanc ou noir: Blanc comme la couleur de la robe de marié, que je ne porterais jamais
Chien ou chat: Chien et pas n'importe lequel. Hemingway, mon vieux chien, borgne, qui bave partout. Je l'emmène partout avec moi. C'est mon plus vieux compagnon, le plus fidèle surtout.

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom: Amélie
Groupe du personnage: FLY OVER STATES .
Où avez-vous trouvé le forum: Bazzart.
Derniers mots de Georgette: I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

CHILES ► It’s hard to know that you still care Empty
MessageSujet: Re: CHILES ► It’s hard to know that you still care   CHILES ► It’s hard to know that you still care EmptyDim 20 Mai - 12:59

Felicity puis le scénario. :hon:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILES ► It’s hard to know that you still care Empty
MessageSujet: Re: CHILES ► It’s hard to know that you still care   CHILES ► It’s hard to know that you still care EmptyDim 20 Mai - 16:02

Bienvenue à toi et bonne continuation CHILES ► It’s hard to know that you still care 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHILES ► It’s hard to know that you still care Empty
MessageSujet: Re: CHILES ► It’s hard to know that you still care   CHILES ► It’s hard to know that you still care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHILES ► It’s hard to know that you still care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: