Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptySam 19 Mai - 21:52


mrsmoothcriminal @ TUMBLR
Elijah Blaine Eastwood
★ FEATURING MATTHEW BOMER ★

~ someone like you
Nom complet: Elijah Blaine Eastwood
Âge: 27 ans
Lieu et date de naissance: 22 Juin à Limerick en Irlande
Nationalité et origines: Irlandaise et Anglaise
Emploi/études: Manager artistique.
Statut civil: père célibataire mais je vis avec la mère de mon fils Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 2537148415

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou parapluie: Parapluie c'est quand même beaucoup plus classe non ?
Ville ou campagne: les deux dans mon métier on est plus souvent confronté à la ville mais depuis que je vis ici je dois avouer que la campagne a du bon !
Nuit ou jour: les deux, chacune avec ses fonctions différentes, encore une fois mon métier a plus d'utilité le jour mais je vis aussi bien la nuit :sexy:
Sucré ou salé: Salé ! Je fais très attention à mon corps, à ma forme, et je mange très rarement sucré.
Chocolat ou vanille: Je dirais vanille parce que je n'aime pas le chocolat mais encore une fois je ne suis pas sucré.
Papaye ou mangue: Mangue, les fruits sont les rares choses sucrées que je mange.
Pantalon ou short: ça dépend des circonstances mais je dirais pantalon, plus classe !
Blanc ou noir: But, If you're thinkin' about my baby, It don't matter if you're Black Or White Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 4037200798
Chien ou chat: Chien, les chats sont prétentieux et infidèles !

~ born this way
Je suis né à Limerick, en Irlande d'un père Irlandais et d'une mère Anglaise ⊰ J'ai un frère de trois ans de moins que moi ⊰ Je viens d'un milieu aisé, bourgeois, où les traditions comptent, la réputation est précieuse, et tout le baratin, vous voyez le genre ⊰ Je suis bisexuel ⊰ J'ai du mal à m'attacher, je ne fais pas facilement confiance ⊰ Je tiens à ma liberté ⊰ Je fume comme un pompier enfin avant moins maintenant ⊰ Je fais mon jogging tous les matins ⊰ Je conduis une Impala Chevrolet de 67 ⊰ Et ne quitte jamais ma guitare et mes Ray Ban.

Bon, je vais pas la jouer grand roman et tout, parce que j'aime pas parler de moi mais ouai je viens d'une famille de bourge, qui semblait parfaite, en apparence bien-sûr, tout le monde sait que les apparences sont toujours trompeuses. Bah ma famille, n'échappait pas à la règle. Aux yeux de tous, mon père était le célèbre maire de Limerick, ma mère la célèbre journaliste de la ville et nous les parfaits petits fils, voués à un grand et bel avenir! blablablabla ! Foutaises ! Si les gens s'étaient un tant soit peu intéressé à notre famille, ils auraient vu qu'elle était tout sauf parfaite ! En même temps, un mari qui trompe sa femme, il n'y a rien d'anormal là dedans n'est-ce pas ? Mais il fallait bien sauver les apparences, et tous les espoirs reposaient sur nous, mon frère et moi, et surtout moi l'ainé, toute la pression était sur mes épaules, c'est moi qui devait avant tout réussir, qui devait devenir quelqu'un d'important, qui devait succéder à mon père au poste de maire de la ville. Mais évidemment, nous les gosses on est rarement du genre à faire plaisir à ses parents. J'aurais pu cela dit, j'apprends très vite, et je suis m'adapte à tout, je réussis souvent dans tous les domaines, j'aurais pu devenir maire. Ouai mais je voulais pas, tout simplement, j'aspirais à une autre vie moi, j'étais bien trop intelligent et malin pour me cantonner à un statut ridicule dans cette ville ridicule. J'entrepris donc des études de management puis après une école d'art, j'ouvris mon propre compte d'agent artistique, avec mes relations ce ne fut pas difficile et j'ai très vite compris que le talent ça se sent, et moi je le repère très vite !
Faut que je vous dise aussi, que je n'ai pas fait les choses à moitié pour réduire à néant mon statut de fils parfait. Bon, ça je l'ai pas vraiment décidé je l'avoue mais ça casse bien le truc quoi. Je leur ai pas avoué tout de suite, quand votre fils vous amène une fille à la maison, annonçant que c'est sa petite-amie, vous cherchez pas à en savoir plus, enfin mes parents du moins ne l'ont pas fait, heureusement pour moi, imaginez le choc, si ils avaient découvert que je couchais aussi avec le fils du voisin ! Ça m'a permit d'avoir un toit jusqu'à mes dix-huit ans en fait, parce que quand ils l'ont su, ils m'ont tout simplement jeté dehors les salauds ! Bon, j'aurais finis par me barrer de toute façon mais quand même, l'héritage me passais sous le nez. Au final, je suis devenu riche grâce à mon talent inné, et je n'ai plus besoin d'eux mais j'ai gardé le contact avec mon frère, on est super proche, et bien qu'il soit constamment en mouvement autour du monde, on s'appelle presque tous les jours, c'est un peu ma seule famille, sans compter ma best friends, j'ai toujours eu tendance à le surprotéger et faut toujours que je sache où il se trouve et je l'aide financièrement aussi, c'est le seul qui compte pour moi je dois dire, avec lui je ne suis pas la même personne. Bref, on va lâcher la larmichette non plus hein ! C'est tout ce que tu veux savoir ? Ouai bon ça c'était avant que je ne découvre que j'étais père. Ça t'en bouche un coin hein ? Ouai bah moi aussi enfin au début, parce qu'il y a un début à tout n'est-ce pas ? Voilà donc l'histoire de ma vie, aujourd'hui je suis installé ici depuis deux ans, par pur hasard à vrai dire mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour ce village pour le moins étrange et c'est donc ici que l'on a décidé de s'installer avec Jules, ma meilleure amie, et accessoirement la mère de mon fils...


~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom: Hysteria.Mind/Sam
Groupe du personnage: FLY OVER STATES
Où avez-vous trouvé le forum: dans un bordel sans nom, ha si bazzart !
Derniers mots de Georgette: les opossums vaincront Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 1897094558


Dernière édition par Elijah B. Eastwood le Dim 20 Mai - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptyDim 20 Mai - 1:22

Matthew puis cet avatar. :wof:
Je me demandais justement si on allait le prendre. Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 2537148415
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Garde-moi un lien. Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 1379747710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptyDim 20 Mai - 6:07

Matt I love you
Bienvenue parmi nous :sexy: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptyDim 20 Mai - 6:09

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptyDim 20 Mai - 6:36

Hales : yeah j'ai pas hésité quand je l'ai vu libre Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 2990839871 avec plaisir pour le lien :sexy: merci à toi Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 1087305453

Julia et Leo : Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptyDim 20 Mai - 12:01

Tout me semble parfait, je te valide mon coco. :sexy: Bon jeu ! Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" EmptyDim 20 Mai - 12:02

merci Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 1399643989 Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty
MessageSujet: Re: Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"   Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ► "C'est le vent, le vent qui parle" Et qu'est ce qu'il dit ? "Je ne sais pas... je ne parle pas le vent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gus) le vent nous portera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: